Mais que se passe-t-il ?

Jacques DASSIÉ
Depuis deux ou trois jours, on ne reconnait plus ce forum !

Il y est question de photographies (oui !), récentes ou très anciennes,
toujours très belles. Les commentaires relatifs sont sans
compromission, précis, techniques, mais surtout sans aucune acrimonie.
Des "merci" fleurissent parfois. Le climat est très sain et l'on se
croirait volontiers revenu aux meilleurs moments de fr.rec.photo !

Pas le moindre propos grossier, calomniateur, voire insultant...
Et mieux, on n'y relève pas la présence de ces éternels trublions...
Y aurait-il corrélation ?

C'était à souligner, mais : "pourvou qué ça doure", aurait dit
Laetitia.
En tous cas, j'ai retrouvé aujourd'hui un intérêt et un grand plaisir à
le fréquenter. Merci à vous, les solides piliers...

Et pour rester dans la tonalité, une vieille photo jaunie, sur carton :
le mariage de mes grands-parents, en 1899.

http://archaero.com/Mariage-Durance.jpg

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

Stephane Legras-Decussy
Le 02/04/2014 20:06, Jac a écrit :

Mes copines préféraient mes bijoux de famille et elles ne s'en faisaient
pas une petite idée.

c'est clair que c'est moins d'entretien et plus facile à chauffer ...
Jac
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

Le 02/04/2014 20:06, Jac a écrit :

Mes copines préféraient mes bijoux de famille et elles ne s'en
faisaient
pas une petite idée.

c'est clair que c'est moins d'entretien

Oh, ça, c'est pas sûr :)

et plus facile à chauffer ...

Faut s'y connaître, c'est pas à la portée de la première venue.

voir_le_reply-to
Stephane Legras-Decussy wrote:

> Je suis assez fan d'Astier aussi, un touche à tout doué comme je les
> aime.

un putain de surdoué ...

N'exagérons pas ! D'un certain point de vue il a juste le niveau requis.
C'est le fait que les autres ne l'aient pas qui est désolant.

Rien dans son cursus n'est véritablement exceptionnel. Il a eu la chance
qu'on lui finance des études longues et de qualité, et de naître dans un
environnement artistique de très bon niveau.

Il faut lui reconnaître surtout d'avoir su en tirer parti (là où plein
d'autres merdent lamentablement), et également d'avoir su rencontrer son
public sans vraiment courir après en jappant, c'est tout à son honneur.

On résumera donc en : un homme d'honneur, talentueux, qui ne se
satisfait pas de la médiocrité, ne s'enferme pas dans un succès facile
ou conjoncturel, et sait prendre des risques pour innover.

Ce n'est pas si mal. J'espère qu'il confirmera dans la durée...

--
Gérald
Pleinair
Le 01/04/14 18:51, Alf92 a écrit :
Pleinair a formulé :
Le 30/03/14 10:14, Ricco a écrit :

j'ai cessé de venir depuis bien longtemps à cause de deux débiles qui se
sont acharnés sur moi pendant un temps fou

Coucou... :-))

je te croyais mort.

Tu sais bien que jamais je ne te ferais ce plaisir...

--
François.
Alf92
Pleinair a formulé :

[...]