La maison verte

André
http://cjoint.com/?CHhld2leuLl
Bonjour chez vous

--=20
Andre

1 2 3 4 5
André
Oui, on voit un quai mais je n'étais pas sûr.
Il faudrait la refaire avec le capitaine du port...

Voila ...voila
http://cjoint.com/?CHik0QCgTky

--
Andre
LeLapin
Le Thu, 8 Aug 2013 10:54:00 +0200
André a écrit :

> Oui, on voit un quai mais je n'étais pas sûr.
> Il faudrait la refaire avec le capitaine du port...

Voila ...voila
http://cjoint.com/?CHik0QCgTky

Merci pour la modification ad hoc.
Johanes Nylander
Josie a exprimé avec précision :
webinter avait écrit le 8/7/2013 :
alors ma belle... B-)
c'est ici que je te retrouve ;-)
bise

Salut Joël
Je me refais une santé que veux-tu ...
Y a du mouvement ...

Bonjour Josie,

Tiens, cette autre maison pour toi:

http://cjoint.com/?0HilKYqz5Mw
Josie
Johanes Nylander a exprimé avec précision :

Bonjour Johanes
Quel superbe endroit.
Il y a un monde en dehors du zoo lol

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
Ghost-Rider
Le 08/08/2013 10:54, André a écrit :

Oui, on voit un quai mais je n'étais pas sûr.
Il faudrait la refaire avec le capitaine du port...

Voila ...voila
http://cjoint.com/?CHik0QCgTky

C'est tout de suite bien mieux.
Ghost-Rider
Le 08/08/2013 12:30, Josie a écrit :
[...]

Tiens, les habitués de photos-diverses sur zoo-logique viennent en
visite : webinter, Josie, Johanes Nylander...
Soyez les bienvenus, vous verrez, c'est très chouette ici, très sympa...
Et les photos ! Absolument sublimes !
http://cjoint.com/13au/CHinpyccAkC_d7000_07397_1_1-001.jpg
capfree
Le 08/08/2013 13:18, Ghost-Rider a écrit :
Soyez les bienvenus, vous verrez, c'est très chouette ici, très sympa...
Et les photos ! Absolument sublimes !
http://cjoint.com/13au/CHinpyccAkC_d7000_07397_1_1-001.jpg

Rrraaah!

http://minilien.fr/a0mky2

Je n'ai pas réussi à retrouver une vieille - mais sublime /aussi/ -
photo de Wallis Simpson à sa fenêtre, courbée et le bras menaçant une
bombe de tue-mouche à la main.

Le paparazzi à fait mouche, lui!

--
capfree -
Josie
Ghost-Rider a pensé très fort :
[...]

Si vous pouviez y amener jmp mon plaisir serait total ;o)
Oui, heureuse de vous retrouver ici et voir des choses jolies ou
drôles.

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
Ghost-Rider
Le 08/08/2013 13:51, Josie a écrit :
[...]

jmp a de fait une véritable compétence en ornithologie et un réel
talent. A lui de venir s'il le souhaite. Qui va l'inviter ? Je n'ose.
LeLapin
Le Thu, 08 Aug 2013 14:01:34 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]

> drôles.

jmp a de fait une véritable compétence en ornithologie et un r éel

Ça nous changerait des mauvaises photos d'insectes... ;p
1 2 3 4 5