La maison verte

André
http://cjoint.com/?CHhld2leuLl
Bonjour chez vous

--=20
Andre

1 2 3 4 5
Ghost-Rider
Le 08/08/2013 14:04, LeLapin a écrit :
Le Thu, 08 Aug 2013 14:01:34 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 08/08/2013 13:51, Josie a écrit :
Ghost-Rider a pensé très fort :

Et les photos ! Absolument sublimes !
http://cjoint.com/13au/CHinpyccAkC_d7000_07397_1_1-001.jpg

Si vous pouviez y amener jmp mon plaisir serait total ;o)
Oui, heureuse de vous retrouver ici et voir des choses jolies ou
drôles.

jmp a de fait une véritable compétence en ornithologie et un réel
talent.

Ça nous changerait des mauvaises photos d'insectes... ;p

Tu as raison ! Assez d'insectes !
On en a une véritable indigestion.
Je vais me plonker moi-même pour ne plus subir cette plaie.

Alors tiens, voilà un tourne-pierre à collier photographié à Biarritz.
Bien sûr, tu reconnaîtras l'endroit.
http://cjoint.com/13au/CHiozDB1AaR_d7000_03779-004.jpg
Alors tu prends ton vélo et tu sais ce qu'il te reste à faire, hein !
Fini de rire, ça fait trop longtemps que tu réclames des conseils sans
jamais rien publier, il faut prendre des photos maintenant et les montrer !
LeLapin
Le Thu, 08 Aug 2013 14:30:11 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]

Je vais me plonker moi-même pour ne plus subir cette plaie.

Alors tiens, voilà un tourne-pierre à collier photographié à Biarritz.

Bien sûr que je reconnais l'endroit ! :D
Et l'envers est comment ?

Alors tu prends ton vélo et tu sais ce qu'il te reste à faire, hein !

Pour photographier il vaut mieux que j'en descende parfois. :p

Fini de rire, ça fait trop longtemps que tu réclames des consei ls
sans jamais rien publier, il faut prendre des photos maintenant et
les montrer !

J'avais commencé dans les animaux, mais je me suis pris la poussée
anti-bestioles en même temps que vos insectes àlc. :p

D'ailleurs je te rappelle que j'ai attiré l'attention dès le dà ©but avec
mon goéland volant en gros plan. :p
LeLapin
Le Thu, 8 Aug 2013 14:33:17 +0200
LeLapin a écrit :

> Fini de rire, ça fait trop longtemps que tu réclames des cons eils
> sans jamais rien publier, il faut prendre des photos maintenant et
> les montrer !

EXCLUSIF ! Mon premier essai d'utilisation des longues pauses pour
aplanir l'eau (appareil tenu à la main en équilibre donc c'est ju ste
histoire de voir l'eau, j'ai d'autres photos à faire avec ça mais je
prendrai le pied).
http://cjoint.com/13au/CHio4Xl8H0t_frp20130730_0124.jpg

Et des bestioles, plus grosses que les tiennes (et plus sympa). :p
http://cjoint.com/13au/CHio7zPYdeP_frp20130730_0022.jpg
Josie
Ghost-Rider a couché sur son écran :
jmp a de fait une véritable compétence en ornithologie et un réel talent. A
lui de venir s'il le souhaite. Qui va l'inviter ? Je n'ose.

J'ai trouvé un moyen de voir ses photos, ne t'inquiète pas !
C'est vrai que les photos d'oiseaux ou de nature j'aime beaucoup.
Pas trop les humaines si tu vois ce que je veux dire !

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
Ghost-Rider

Ghost-Rider a écrit :

[...]

Comme ça :
http://cjoint.com/13au/CHipsUYEUQP_tourne-pierre_a_collier.jpg
Tu peux y aller en vélo.

J'avais commencé dans les animaux, mais je me suis pris la poussée
anti-bestioles en même temps que vos insectes àlc. :p

D'ailleurs je te rappelle que j'ai attiré l'attention dès le début avec
mon goéland volant en gros plan. :p

Je n'ai aucun souvenir de cette oeuvre.
Josie
LeLapin avait soumis l'idée :

Ghost-Rider a écrit :

[...]

Il va avoir de la peine à tourner celle-là !
C'est quand même malheureux qu'on ne puisse voir les photos en direct.

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
Ghost-Rider
Le 08/08/2013 14:59, LeLapin a écrit :

[...]

C'est pas mal mais le premier plan est trop sombre.

Et des bestioles, plus grosses que les tiennes (et plus sympa). :p
http://cjoint.com/13au/CHio7zPYdeP_frp20130730_0022.jpg

Attention, un vieux comme toi s'est fait envoyer au cimetière par une
vache la semaine dernière, pas loin.
http://www.kairn.com/fr/outdoor/89640/pyrenees-encore-un-accident-avec-des-vaches-en-montagne.html
Ghost-Rider
Le 08/08/2013 15:21, Josie a écrit :
LeLapin avait soumis l'idée :

[...]

Ben oui, c'est Usenet ici, les fichiers binaires sont interdits.
Et pourquoi ? Parce que selon les gens au parfum chez FUFE, ça
encombrerait les serveurs, sans compter les duplications multiples.
Et pourquoi ça encombrerait les serveurs Usenet plus que les autres ?
Parce que les serveurs Usenet, contrairement aux autres, ne sont pas
officiellement dédiés à Usenet. Une recherche montre que la majorité
sont des serveurs d'universités, de ministères, d'organismes publics, de
recherche etc..
Alors on comprend parfaitement que les informaticiens qui mettent en
douce ces serveurs à disposition de Usenet ne veulent pas que les sites
Usenet y tiennent trop de place.
Josie
Ghost-Rider avait énoncé :
[...]

Je n'ai jamais trop compris tout ça.
Chez Nemo je poste comme sur le zoo.

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
Ghost-Rider
Le 08/08/2013 15:20, Josie a écrit :
[...]

Sur zoo-logique ?
J'ai cru lire qu'on t'y avais supprimée. C'est quoi cette histoire de
fou ? Ne réponds que si tu le veux bien.

C'est vrai que les photos d'oiseaux ou de nature j'aime beaucoup.
Pas trop les humaines si tu vois ce que je veux dire !

Heu... non... Enfin... si... je vois... (remarque privée)
1 2 3 4 5