La maison verte

André
http://cjoint.com/?CHhld2leuLl
Bonjour chez vous

--=20
Andre

Josie
LeLapin a formulé la demande :
Le Thu, 08 Aug 2013 16:27:55 +0200
webinter a écrit :

cela fait longtemps que je suis derrière la porte.

Fallait frapper !

Je ne fais pas de photos, mais j'adore commenter celle des
photographes, c'est parfois une façon de voyager ou de découvrir.

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
Josie
LeLapin avait énoncé :
Si ta moyenne d'âge est inférieure à celle du groupe, je veux bien te
permettre de vérifier. ;)

Coquin, j'ai peur que non ... mais je n'ai pas peur du loup, alors le
lapin !!! ;o)

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
LeLapin
Le Thu, 08 Aug 2013 16:43:12 +0200
Josie a écrit :

> [...]
> te permettre de vérifier. ;)

Coquin, j'ai peur que non ... mais je n'ai pas peur du loup, alors le

Baaahhh, si t'es sous THS et que tu es bien conservée, ça peut en core
le faire ! Après tout il y a des couguars très bien. ;)
LeLapin
Le Thu, 08 Aug 2013 16:42:39 +0200
Josie a écrit :

LeLapin a formulé la demande :

> Fallait frapper !

Je ne fais pas de photos, mais j'adore commenter celle des
photographes, c'est parfois une façon de voyager ou de découvri r.

J'ai souvent du mal quand je ne peux pas participer (comme dans les
concours des plus beaux nichons par ex.)
webinter
Josie a écrit :
Je ne fais pas de photos,

ho la menteuse.... (elle est amoureuse....)
tu en a déjà poster de belle :D
d'accord pas des oeuvres, mais de belle photos quand même. ;-)

--
Joël... (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.
Josie
LeLapin avait énoncé :
Baaahhh, si t'es sous THS et que tu es bien conservée, ça peut encore
le faire ! Après tout il y a des couguars très bien. ;)

THS ? mais quelle horreur ... du naturel ...

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
Josie
LeLapin a couché sur son écran :

webinter a écrit :

[...]

Tu voudrais faire palpeur ? :/

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
Josie
webinter a présenté l'énoncé suivant :
Josie a écrit :
Je ne fais pas de photos,

ho la menteuse.... (elle est amoureuse....)
tu en a déjà poster de belle :D
d'accord pas des oeuvres, mais de belle photos quand même. ;-)

Ce sont les photos des autres, ma petite fille en fait de très belles,
parfois très originales.

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
LeLapin
Le Thu, 08 Aug 2013 16:50:28 +0200
webinter a écrit :

Josie a écrit :
> Je ne fais pas de photos,

ho la menteuse.... (elle est amoureuse....)

Déjà ???? Mais je viens à peine de la rencontrer !!!
LeLapin
Le Thu, 08 Aug 2013 16:52:41 +0200
Josie a écrit :

LeLapin avait énoncé :
> Baaahhh, si t'es sous THS et que tu es bien conservée, ça peut
> encore le faire ! Après tout il y a des couguars très bien. ;)

THS ? mais quelle horreur ... du naturel ...

Ah le beurre ! Il n'y a que ça de vrai. Brando le disait bien.