Maisons et portes.

404 réponses
Maréchal N.
5 photos au Nikon P330

https://1drv.ms/u/s!ArfYIOvNGUcngaMHdQxsU-xceoF0kg?e=Rhac5J

10 réponses

René
Le vendredi 11 décembre 2020 Í  11:16:19 UTC-5, Ghost-Raider a écrit :
Le 10/12/2020 Í  20:36, Ghost-Raider a écrit :
Le 10/12/2020 Í  20:17, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 10/12/2020 07:08, Ghost-Raider a écrit :
Pas du tout.
Les controverses historiques sont légion, basées sur des mêmes faits,
analysés scientifiquement.

c'est normal pourtant les evenements sont factuels... c'est donc soit
mal analysé, soit il manque des éléments donc on conjecture.

Les événements sont factuels mais pas la connaissance qu'on en a et qui
évolue, d'abord par les éléments de connaissance qu'on acquiert
(découvertes archéologiques, voir JD) et par les instruments d'analyse
qui progressent (voir JD).

Un français vient de parvenir Í  déchiffrer l'élamite linéaire, écriture
vieille de 4000 ans.
Tout un pan de l'histoire de la région va pouvoir être mieux connu.
https://www.youtube.com/watch?v=zVTrOlg_lV4
--

Le vilain. Il sera accuser d'appropriation culturelle!!!!
Je suis un peu désabusé présentement...
René
Stephane Legras-Decussy
On 12/11/2020 07:35 PM, Ghost-Raider wrote:
Même des municipalités comme Antony avec des habitants d'Í¢ge canonique
plutÍ´t Í  droite s'y mettent.
Ils ont mis des pistes cyclables double sens partout en prenant une file
sur les voitures. Résultat : embouteillages permanents et y'a jamais de
vélos. Et les bornes séparatives en plastique sont régulièrement
détruites par les camions ou les voitures.

Í  Granville c'est carrément une départementale cÍ´tière passée en sens
unique pour faire un double sens vélo.
Stephane Legras-Decussy
On 12/11/2020 07:36 PM, Ghost-Raider wrote:
Il y en a 30% paraͮt-il qui sont hors normes. J'en connais ͠ Antony qui
sont des casse-suspensions très mal signalés.

pire dos d'Í¢ne jamais croisé :
https://www.google.fr/maps/@48.7263951,-1.4484346,3a,75y,142.51h,85.49t/data=!3m6!1e1!3m4!1stVG9uGvHQxOpa3y5MJiszw!2e0!7i16384!8i8192
ça a pas l'air comme ça avec la perpective, mais il faut s'arrêter et le
prendre en 1ère...
on voit la somme d'impacts dessus, j'ai envie de cr͢mer la mairie
Thierry Houx
Le 11/12/2020 Í  18:52, efji a écrit :
Le 11/12/2020 Í  18:47, Stephane Legras-Decussy a écrit :
A peu près tout ce qui réussi est issu d'un gars qui n'a *pas* demandé
l'avis des gens... chateaux, cathédrales, tour eiffel, TGV, Ariane... etc

nucléaire

Le nucléaire, j'y ai passé 35 ans, je connais un peu.
Ca marche pas comme ça. C'est un site de 1500 agents sans compter les
prestataires. Bref, c'est une ville, avec plein de particularités; pour
que ça fonctionne, bien sÍ»r il faut gérer le technique mais pas que.
Il faut être vigilant, Í  l'écoute, pour pouvoir éteindre les incendies
qui couvent; si tu gères pas l'humain, tu vas Í  la cata. Il y a eu des
cas de suicide justement parce que certains ont voulu gérer comme
Stéphane préconise.
efji
Le 12/12/2020 Í  06:19, Thierry Houx a écrit :
Le 11/12/2020 Í  18:52, efji a écrit :
Le 11/12/2020 Í  18:47, Stephane Legras-Decussy a écrit :
A peu près tout ce qui réussi est issu d'un gars qui n'a *pas*
demandé l'avis des gens... chateaux, cathédrales, tour eiffel, TGV,
Ariane... etc

nucléaire

Le nucléaire, j'y ai passé 35 ans, je connais un peu.
Ca marche pas comme ça. C'est un site de 1500 agents sans compter les
prestataires. Bref, c'est une ville, avec plein de particularités; pour
que ça fonctionne, bien sÍ»r il faut gérer le technique mais pas que.
Il faut être vigilant, Í  l'écoute, pour pouvoir éteindre les incendies
qui couvent; si tu gères pas l'humain, tu vas Í  la cata. Il y a eu des
cas de suicide justement parce que certains ont voulu gérer comme
Stéphane préconise.

Je ne pense pas qu'il parlait de la gestion du parc, mais plutÍ´t de la
décision de se doter d'un parc nucléaire.
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 12/12/2020 06:19, Thierry Houx a écrit :
Le 11/12/2020 Í  18:52, efji a écrit :
Le 11/12/2020 Í  18:47, Stephane Legras-Decussy a écrit :
A peu près tout ce qui réussi est issu d'un gars qui n'a *pas*
demandé l'avis des gens... chateaux, cathédrales, tour eiffel, TGV,
Ariane... etc

nucléaire

Le nucléaire, j'y ai passé 35 ans, je connais un peu.
Ca marche pas comme ça. C'est un site de 1500 agents sans compter les
prestataires. Bref, c'est une ville, avec plein de particularités; pour
que ça fonctionne, bien sÍ»r il faut gérer le technique mais pas que.
Il faut être vigilant, Í  l'écoute, pour pouvoir éteindre les incendies
qui couvent; si tu gères pas l'humain, tu vas Í  la cata. Il y a eu des
cas de suicide justement parce que certains ont voulu gérer comme
Stéphane préconise.

c'est pas ça, c'est juste que quelqu'un de visionnaire a décidé
de nucléariser la France, sans écouter les pleureurs et les comités de
parents d'élève et de défense de la pie marbrée Í  fourrure.
et heureusement.
Thierry Houx
Le 12/12/2020 Í  18:02, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/12/2020 06:19, Thierry Houx a écrit :
Le 11/12/2020 Í  18:52, efji a écrit :
Le 11/12/2020 Í  18:47, Stephane Legras-Decussy a écrit :
A peu près tout ce qui réussi est issu d'un gars qui n'a *pas*
demandé l'avis des gens... chateaux, cathédrales, tour eiffel, TGV,
Ariane... etc

nucléaire

Le nucléaire, j'y ai passé 35 ans, je connais un peu.
Ca marche pas comme ça. C'est un site de 1500 agents sans compter les
prestataires. Bref, c'est une ville, avec plein de particularités; pour
que ça fonctionne, bien sÍ»r il faut gérer le technique mais pas que.
Il faut être vigilant, Í  l'écoute, pour pouvoir éteindre les incendies
qui couvent; si tu gères pas l'humain, tu vas Í  la cata. Il y a eu des
cas de suicide justement parce que certains ont voulu gérer comme
Stéphane préconise.

c'est pas ça, c'est juste que quelqu'un de visionnaire a décidé
de nucléariser la France, sans écouter les pleureurs et les comités de
parents d'élève et de défense de la pie marbrée Í  fourrure.
et heureusement.

OK, je comprends mieux.
Ca suppose quelqu'un qui a réellement une ambition pour le Pays.
Des décennies qu'on a plus, juste des gestionnaires aux ambitions
personnelles au mieux, et au service de certains groupes influents
généralement.
Paul Aubrin
Le 27/11/2020 Í  22:45, Maréchal N. a écrit :
5 photos au Nikon P330
https://1drv.ms/u/s!ArfYIOvNGUcngaMHdQxsU-xceoF0kg?e=Rhac5J

Très belles portes. Du coup désormais je prends le temps d'en contempler
quelques unes. Je me souviens d'en avoir vu d'étonnantes dans les
villages des environs. Voici ma récolte récente. A tout hasard, je vous
ai ajouté quelques fenêtres.
https://pic.infini.fr/gallery#Egudaqub/vT3vU9X1.JPG,OvbNqh5Y/9TUkafi7.JPG,QXvvyDWc/y3Y0wjk2.JPG,PHc3PNlI/c1e2gSLq.JPG,xBcq1z3N/9PX0abvI.JPG,95AFAIky/kBJ3lFYf.JPG,7tzTVhCn/jjNZ5Lv4.JPG,fJAHWbOr/KbcL3L1k.JPG
Ghost-Raider
Le 30/12/2020 Í  16:30, Paul Aubrin a écrit :
Le 27/11/2020 Í  22:45, Maréchal N. a écrit :
5 photos au Nikon P330
https://1drv.ms/u/s!ArfYIOvNGUcngaMHdQxsU-xceoF0kg?e=Rhac5J

Très belles portes. Du coup désormais je prends le temps d'en contempler
quelques unes. Je me souviens d'en avoir vu d'étonnantes dans les
villages des environs. Voici ma récolte récente. A tout hasard, je vous
ai ajouté quelques fenêtres.
https://pic.infini.fr/gallery#Egudaqub/vT3vU9X1.JPG,OvbNqh5Y/9TUkafi7.JPG,QXvvyDWc/y3Y0wjk2.JPG,PHc3PNlI/c1e2gSLq.JPG,xBcq1z3N/9PX0abvI.JPG,95AFAIky/kBJ3lFYf.JPG,7tzTVhCn/jjNZ5Lv4.JPG,fJAHWbOr/KbcL3L1k.JPG

Il serait souhaitable que tu fasses un minimum de post-production :
saturation, couleurs, contraste, verticales, cadrage etc..
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
efji
Le 30/12/2020 Í  16:50, Ghost-Raider a écrit :
Le 30/12/2020 Í  16:30, Paul Aubrin a écrit :
Le 27/11/2020 Í  22:45, Maréchal N. a écrit :
5 photos au Nikon P330
https://1drv.ms/u/s!ArfYIOvNGUcngaMHdQxsU-xceoF0kg?e=Rhac5J

Très belles portes. Du coup désormais je prends le temps d'en contempler
quelques unes. Je me souviens d'en avoir vu d'étonnantes dans les
villages des environs. Voici ma récolte récente. A tout hasard, je vous
ai ajouté quelques fenêtres.
https://pic.infini.fr/gallery#Egudaqub/vT3vU9X1.JPG,OvbNqh5Y/9TUkafi7.JPG,QXvvyDWc/y3Y0wjk2.JPG,PHc3PNlI/c1e2gSLq.JPG,xBcq1z3N/9PX0abvI.JPG,95AFAIky/kBJ3lFYf.JPG,7tzTVhCn/jjNZ5Lv4.JPG,fJAHWbOr/KbcL3L1k.JPG

Il serait souhaitable que tu fasses un minimum de post-production :
saturation, couleurs, contraste, verticales, cadrage etc..

J'osais pas le dire :)
Exemple :
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLEp42yGxzP_post-traitement.jpg
--
F.J.