(MAJ) Passer Trouble

Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous proposer une nouvelle série de photo, que j'ai appelé
Passer Trouble.

http://www.monochromatique.com/passertrouble/

Merci de votre attention.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com

4 5 6 7 8
Daniel Rocha
jpw a écrit :

c'est vrai : faut ignorer ce qui dérange
hein ??

j'ai bon ?

Tu te donnes vraiment bcp trop d'importance,
je trouve.

Ayé... JPW a parlé, JPW a démasqué le vil
mystificateur. Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
libre
Daniel Rocha wrote:

jpw a écrit :

C'est toi qui porte un jugement ici.

ben oui
et alors ??

Quand je montre des photos, je montre qqchose de perso,
qqchose qui m'est propre, c'est ma manière de concevoir,
de voir qqchose.

C'est comme si je t'invitais chez moi.

Et toi tu viens, et tu critiques les chaises que j'ai placé autour de ma
table, tu viens et tu fait une remarque générale en disant c'est moche.

Alors qu'il faut accepter la différence. Personne ne sera identique à
toi. Alors c'est a chacun de faire un effort vers l'autre.

La preuve... :)

quelle preuve ??

:)

lui c'est ça façons de jouir, tout ses contrib sont de ce niveau ras le
gazon
jpw
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
49196167$0$26058$
jpw a écrit :

[...]

pffftt
j'essayais d'imiter fihl

je dois pas être doué...

jpw
jpw
"libre" a écrit dans le message de news:
4919629b$0$873$
Daniel Rocha wrote:

lui c'est ça façons de jouir, tout ses contrib sont de ce niveau ras le
gazon

maudit !

jpw
jpw
"Daniel Rocha" a écrit

[...]

ben oui mais c'est pour avoir un avis aussi
ou alors envoie des mails
poste pas sur un forum

donc je te le donne mon avis aussi clairement que j'ai dit à un pote que sa
dernière opaline achetée une fortune est moche.

Et toi tu viens, et tu critiques les chaises que j'ai placé autour de ma
table, tu viens et tu fait une remarque générale en disant c'est moche.

pourquoi t'aime tant que ça qu'on te lèche le cul ?

jpw
Jean-Claude Péclard
Hello, lundi, Daniel Rocha a écrit :

Je ne suis pas d'accord.

Pas grave :)

Ce genre de photo demande de la saturation si on le veut.

Oui, je n'exprime que mon avis, partagé par d'autres.

Qui est ce Dido ???! :)

Je pensais que tu connais ...
sur summilux.net
http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur3

--
Salut,
Jean-Claude
jpw
"Jean-Claude Péclard" a écrit

sur summilux.net
http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur3

purée, ça arrache le slip !

j'aime beaucoup perso...

jpw
albert
Bonjour,

Cher ami volant, tu as écrit :

"ce n'est pas parce que ce n'est pas facile que ça présentes un intérêt
quelconque"
jpw

Ah, j'avoue que dans un fil qui ne demande qu'à dégénerer, étant donné
la nature du sujet, plus c'est flou, plus ca cause, tu fais fort, tu tombes
juste, je compatis aussi à tous les fabricants de cathédrales en allumettes,
c'est pas facile, c'est long, et au moins avec la photo cela ne dure pas
longtemps, il y a juste à trier. Vous vous rendez compte, si les fabricants
de cathédrales en allumettes, après en avoir construit une centaine,
devaient trier pour choisir la bonne ? Pfff !

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
Jean-Claude Péclard
Hello, mardi, jpw a écrit :

purée, ça arrache le slip !

Ben oui, faut être équipé, bretelle ET ceinture, même pour les Jokeys !!

--
Salut,
Jean-Claude
albert
Bonjour Daniel,

Tu as répondu à jpw que lorsque tu montres tes images c'est comme si tu
nous invitais chez toi, sauf qu'ici ce n'est pas chez toi. Je ne vais pas
faire une critique, bien que pour une fois tes photographies soient en
couleur, perso j'aime bien, je souligne seulement qu'à ta démarche, la
réponse de jpw est lavable, et si tu ne voulais pas t'en faire, tu aurais dû
fabriquer des photos qui n'auraient pas donné de réponse ou si peu que tu en
serais resté sur ton quant à soi et tes certitudes.

Franchement on a ce qu'on mérite.

PS : Le "quant à soi" mérite qu'on s'y arrête. Réfléchissons à ce qu'il
veut dire et la solitude qu'il implique. Un peu comme si on était chez soi,
tout seul...

Amitiés,
albert
4 5 6 7 8