Que manque-t-il ?

pipantal
Salut,

J'ai un rève, celui d'avoir la possibilité d'une réelle alternative au
couple wintel.
Dernièrement, je m'interrogeais sur la possibilité d'avoir une machine
alternative (arm, mips, ppc) et de pouvoir surfer sur le net et de
pouvoir visionner des vidéo youtube, google, dailymotion, etc.

Si l'html5 est une solution, il est un fait aujourd'hui, que beaucoup de
site quasi indispensable utilise des routines flash.

Hors, si Adobe developpe des exécutables sous linux mais uniquement en
x86-32 avec qqs prémisses pour le 64 bits.

Gnash fonctionne mal.

Comment avoir une réélle alternative fonctionnelle ?

merci

7 8 9 10 11
P4nd1-P4nd4
pipantal avait écrit le 27.03.2010 :
Salut,

J'ai un rève, celui d'avoir la possibilité d'une réelle alternative au couple
wintel.

AmdWin ?

merci

De rien ;>)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
totof01
On 4 avr, 18:21, P4nd1-P4nd4 wrote:
pipantal avait écrit le 27.03.2010 :

> Salut,

> J'ai un rève, celui d'avoir la possibilité d'une réelle alternati ve au couple
> wintel.

AmdWin ?

AmandWin ? T'es là ?
7 8 9 10 11