En marge du G7.

Maréchal N.
https://www.cjoint.com/doc/19_08/IHystHe7TvW_DSCN1392.JPG

1 2 3 4 5
jdd
on met en prison des mecs qui préparent des attentats, simplement en se
téléphonant

il n'y avait même rien sur leurs téléphones...
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 26/08/2019 à 14:17, Paul Aubrin a écrit :
On Mon, 26 Aug 2019 14:04:28 +0200, efji wrote :
Et ?
Depuis quand c'est interdit ?
J'ai tout ça chez moi si vous voulez.

«Lors de leur garde à vue, les trois jeunes hommes avaient déclaré
vouloir simplement se rendre en Espagne pour faire du camping.»
«un livre de stratégie sur la violence internationale»,

faut bien s'informer
«un brise vitre»,
recommandé en voiture pour briser le pare brise si on tombe à l'eau
«6 cagoules»,

ils vont en montagne?
«deux bombes lacrymogènes»,
il faut se défendre contre les voleurs
«deux clés à molette»,
pour réparer la voiture, il y avait aussi sans doute une manivelle et un
cric, non?
«un

crême solaire??
charlots!!
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 26/08/2019 à 14:50, Birdy a écrit :
Cà manque un peu de réalisme sur ce fil
https://www.cjoint.com/doc/19_08/IHAmXneLGhL_CP88.jpg

c'est un appareil photo, au dessus du pistolet?
:-)
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
On 08/26/2019 03:16 PM, jdd wrote:
on met en prison des mecs qui préparent des attentats, simplement en se
téléphonant

il n'y avait même rien sur leurs téléphones...
jdd

matériel chelou dans le coffre et "en route" pour un lieu sensible... ya
aucun problème juridique.
visiblement ça va être cassé sur des points de procédures.
rien que les bombes lacrymo dans le coffre, c'est clair :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33658
Stephane Legras-Decussy
On 08/26/2019 03:22 PM, jdd wrote:
[...]

ça s'appelle accumulation de foutage de gueule devant le
gendarme/juge.... c'est pas du tout la bonne attitude à avoir :-)
pour l'anecdote, j'ai été arrêté pour la 1ère fois de ma vie par les
gendarme ya 15 jours.
j'ai eu 2s dans ma tête pour me dire "NE TE MET PAS EN MODE USENET !!"
donc contrôle au hasard, sans motif... j'avais que les photocopies des
papiers.
à toutes les phrases du mec, même les plus débiles, j'ai répondu "d'accord".
au final, je suis parti sans rien avoir...
jdd
au final, je suis parti sans rien avoir...

ben oui, comme tout le monde quand ils ne sont pas en mode parano (et
même sans papiers, sauf si la voiture est déclarée volée :-)
jdd
--
http://dodin.org
efji
On 26/08/2019 16:48, jdd wrote:
au final, je suis parti sans rien avoir...

ben oui, comme tout le monde quand ils ne sont pas en mode parano (et
même sans papiers, sauf si la voiture est déclarée volée :-)

Comme tout le monde de normal.
blanc !
(Coluche)
--
F.J.
jdd
Le 26/08/2019 à 16:58, efji a écrit :
On 26/08/2019 16:48, jdd wrote:
[...]

peut-être. Il faut dire que je n'ai pas une tête de délinquant. Quand je
me promène dans un parc de voitures (ou de motos) d'occasion, le vendeur
est toujours là à me proposer les clés. Certains ne m'ont même pas
demandé le permis...
si tu as une haleine de caviste, la casquette à l'envers et des
tatouages "mort aux vaches", ça doit moins le faire
jdd
--
http://dodin.org
efji
On 26/08/2019 17:04, jdd wrote:
si tu as une haleine de caviste, la casquette à l'envers et des
tatouages "mort aux vaches", ça doit moins le faire

Tu m'as déjà vu ma parole !
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
On 08/26/2019 04:58 PM, efji wrote:
On 26/08/2019 16:48, jdd wrote:
[...]

mon père est blanc est dans le même cas de figure a dû présenter les
originaux à la brigade le lendemain
1 2 3 4 5