Mariage pour tous

323 réponses
dmkgbt
Bonjour,

L'excellent (comme d'habitude) 3ème billet de Me EOLAS, sur le mariage
pour tous est sorti, ici :
<http://www.maitre-eolas.fr/post/2013/05/11/Du-mariage-pour-tous-%283e-p
artie%29-%3A-apres-la-bataille?pub=1>

Raccourci :
http://minilien.fr/a0m26q

Pour les fatigués qui ne veulent pas lire (shame on you!), grosso modo,
la nouvelle loi ne change pas grand chose au Code Civil :

"Pour l'essentiel, cette loi pose clairement que la différence de sexe
n'est plus une condition pour se marier, et en tire les conséquences en
neutralisant grammaticalement les articles du Code civil qui étaient
rédigés en impliquant nécessairement la différence de sexe des époux"

Voilà. Le reste est fantasme et mauvaise foi des "antis".

PS: à noter la disposition, en droit du travail, qui permet au salarié
de refuser _sans sanction_ une mutation dans un pays où l'homosexualité
est illégale.

Bonne lecture
Cordialement

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

10 réponses

nosferatus
Le Fou wrote:

Le 30/06/2013 10:32, Dominique a écrit :

Anne, je ne peux pas parler pour elle, mais moi aussi, j'ai un fils, et
je préférerais qu'il soit adopté par un couple homosexuel que récupéré
par son père biologique.

Elle est vraiment aussi conne qu'elle le laisse penser elle...

C'est certainement parce qu'elle connaît le père.
Pas vous.
.
"Anne G" a écrit dans le message
de news: 51d20181$
Le 01/07/13 15:55, . a écrit :
"Anne G" a écrit dans le
message
de news: 51d1f558$
Le 01/07/13 14:15, "Famille=homme+femme (mariés)" a écrit :
Le 01/07/13 21:58, Anne G a écrit :
Ça m'en fait toujours à fréquenter, moi qui en ai, des enfants.

Vous... Il vous reste les sorties d'écoles.

Votre insinuation de pédophilie

Mais non.

.../...

mais si ..

Dans votre tête et dans la sienne, sûrement.
Obsédés.

.../...
oui , comme tout le monde
mais juste une lecture brut de décoffrage de vos posts
ou alors relisez vous vos réponses pouvant être à double sens
pour qui les reçoit
et à qui elles ne sont pas destinées dans l'esprit de l'émetteur

ou alors c'est volontaire comme les gus qui jouent les mentors
et ne veulent pas reconnaître leurs erreurs

Je m'excuse d'avoir eu une enfance heureuse, stricte,
avec tres peu de moyens
mais heureuse et d'avoir un bon contact avec les mômes
le bon contact étant la sympathie naturelle et spontanée qu'ils vous
allouent
ne vous connaissant pas
quand vous traversez la cour de récréation
Je m'excuse aussi d'avoir aussi résidé en écoleS et de n'avoir comme poster
devant mon bureau de studieux que la cour ..et la sortie de l'école

Globalement je trouve les propos de "famille" juste

En ce qui concerne les "obsédés" et les affaires
en tous genres qui pourraient être levées
"à la porte de l'école "..elles relèvent du confidentiel
de la direction de l'école ,
de son autorité administrative
de la municipalité et de la gendarmerie

S'insérer dans le flot de sortie de récupération des mômes est parfois
très instructif
Balancer à la va vite sans prendre de renseignement un ancien instit , %
aille zaillemort
inconnu des nouvelles générations aggrippées au grillage comme des singes
en attente de la récupération
et qui a pris pour habitude de traîner le long de la cloture semble
devenu normal
par les morues paranos qui réagissent au 1/4 de tour ,
dégainant leur portable photo aussi vite qu'elles ouvrent la braguette de
leur voisin
manoeuvrées par
les billevesées du JT du midi - endormies par les paghetti- frites - sauce
tomate
( qu'on trouve en relief dans la capuche du môme )
entachant le fondement de leur dernier collant boudinant en solde chez quia
bite
quand ce n 'est pas la feuille de pq rose en rab oubliée et dépassant
en queue de castor
remontée dans la précipitation de respect des horaires ...

Un grand spectacle humain la dépose et la récupération
des momes pour qui sait apprécier

mais je suis correct, je ne prend aucune photo
et je ne dispose d'aucun portable
me le permettant ...
ce que ne se gênent pas de faire vos représentants à la porte
de l'école

D'ailleurs au mexique vous sejournez si mes sources sont bonnes
dans une région ou les associations d'aide aux enfants seuls et en
difficulté
sont legions
...c'est louche...

Va faire chaud et lourd aujourd'hui

V
Anne G
Le 02/07/13 01:41, . a écrit :
S'insérer dans le flot de sortie de récupération des mômes est parfois
très instructif

Voilà.
Mais quand on est parent, on n'a pas besoin de ça. On est constamment
entouré de gamins.
.
"Anne G" a écrit dans le message
de news: 51d29162$
Le 02/07/13 01:41, . a écrit :
S'insérer dans le flot de sortie de récupération des mômes est parfois
très instructif

Voilà.
Mais quand on est parent, on n'a pas besoin de ça. On est constamment
entouré de gamins.

.../..
?

Je ne discerne pas la contre indication à aller au devant des autres ..
quand on est parent
ne serait-ce que pour rencontrer les parents des copains de ses enfants

Le monde moderne , la mobilité des populations
et la diversité des horaires de job faisant
que ce renseignement obtenu jadis par simple résidence
entre les murs de la cité
est moins convoyé par la brise publique, les festivités locales
... et la durée de la résidence

pour exemple 2012 un nouveau lotissement en jouxtant
un autre dit domaine du ...
avec ses haies établies, acces impasse en marguerite
totalement indépendant
et les parents des enfants copains découvrant
qu'ils sont justes en vis à vis derriere une haie de laurier bien dense

On ne laisse plus son gamin aller jouer seul chez n'importe qui
et n'importe qui on peut l'apprécier à la sortie de l'ecole
même si on n'est pas le parent direct ou de la génération de l'enfant

V
Anne G
Le 02/07/13 09:56, . a écrit :
"Anne G" a écrit dans le message
de news: 51d29162$
Le 02/07/13 01:41, . a écrit :
S'insérer dans le flot de sortie de récupération des mômes est parfois
très instructif

Voilà.
Mais quand on est parent, on n'a pas besoin de ça. On est constamment
entouré de gamins.

.../..
?

Je ne discerne pas la contre indication à aller au devant des autres ..
quand on est parent
ne serait-ce que pour rencontrer les parents des copains de ses enfants

Suivez un peu la conversation :

[Mr famille]
nous vous demandons de vous éloigner des enfants pour ne pas les
contaminer avec votre immoralité.

[moi]
Ça m'en fait toujours à fréquenter, moi qui en ai, des enfants.
Vous... Il vous reste les sorties d'écoles.

Les vrais parents de vrais enfants n'ont pas à se bouger beaucoup pour
rencontrer des enfants et leurs parents.

Les pas-parents qui n'ont aucune idée de ce que sont des enfants, et qui
se permettent de faire la morale aux parents, feraient mieux d'en
fréquenter.

Pour le reste, je n'ai aucune intention de discuter de quoi que ce soit
avec vous.
.
"Anne G" a écrit dans le message
de news: 51d30991$
Le 02/07/13 09:56, . a écrit :
"Anne G" a écrit dans le
message
de news: 51d29162$
Le 02/07/13 01:41, . a écrit :
S'insérer dans le flot de sortie de récupération des mômes est parfois
très instructif

Voilà.
Mais quand on est parent, on n'a pas besoin de ça. On est constamment
entouré de gamins.

.../..
?

Je ne discerne pas la contre indication à aller au devant des autres ..
quand on est parent
ne serait-ce que pour rencontrer les parents des copains de ses enfants

Suivez un peu la conversation :

[Mr famille]
nous vous demandons de vous éloigner des enfants pour ne pas les
contaminer avec votre immoralité.

[moi]
Ça m'en fait toujours à fréquenter, moi qui en ai, des enfants.
Vous... Il vous reste les sorties d'écoles.

j'ai bien embrayé sur ce dialogue

Les vrais parents de vrais enfants n'ont pas à se bouger beaucoup pour
rencontrer des enfants et leurs parents.

Les pas-parents qui n'ont aucune idée de ce que sont des enfants,

ah bon ...
tous les instits celibataires sont donc des tares

et qui
se permettent de faire la morale aux parents, feraient mieux d'en
fréquenter.

ah bon
tous les profs des écoles qui sont celibataires sont donc des incapables

Zavez un problême relationnel ,
et qui n'est pas de ma compétence

Pour le reste, je n'ai aucune intention de discuter de quoi que ce soit
avec vous.

pas la peine , vous êtes modélisée
et représentée au portail de l'école ...
pardon " à la sortie d'écoles"

sous le panneau du même nom
ya toujours une meuf à l'ecart en dessous
et qui attend le déploiement en retour du groupe qui a récupéré sa
progéniture
pour aller à contresens en louvoyant
emmerdant tout le monde tout en faisant sa mondaine >

V>
Anne G
Le 02/07/13 12:01, . a écrit :

se permettent de faire la morale aux parents, feraient mieux d'en
fréquenter.

ah bon
tous les profs des écoles qui sont celibataires sont donc des incapables

Les instits *fréquentent* des enfants. Je ne vois pas quel est le
rapport avec le frappé qui vient déverser ses sornettes morales ici.
.
"Anne G" a écrit dans le message
de news: 51d32d23$
Le 02/07/13 12:01, . a écrit :

se permettent de faire la morale aux parents, feraient mieux d'en
fréquenter.

ah bon
tous les profs des écoles qui sont celibataires sont donc des incapables

Les instits *fréquentent* des enfants. Je ne vois pas quel est le
rapport avec le frappé qui vient déverser ses sornettes morales ici.

c'est bien ce que je dis
vous avez un problême...

bon
au lit

V
Anne G
Le 02/07/13 13:55, . a écrit :
"Anne G" a écrit dans le message
Le 02/07/13 12:01, . a écrit :

se permettent de faire la morale aux parents, feraient mieux d'en
fréquenter.

ah bon
tous les profs des écoles qui sont celibataires sont donc des incapables

Les instits *fréquentent* des enfants. Je ne vois pas quel est le
rapport avec le frappé qui vient déverser ses sornettes morales ici.

c'est bien ce que je dis
vous avez un problême...

Vous êtes totalement irrationnel. Vous êtes blonde ?
nosferatus
. wrote:

(...)

ah bon ...
tous les instits celibataires sont donc des tares
(...)

ah bon
tous les profs des écoles qui sont celibataires sont donc des incapables

Mais les célibataires sont susceptibles d'avoir des enfants (moins
fréquents que pour les couples (mariés ou non) et, en plus, beaucoup en ont.
Le célibat n'exclut que le mariage :-)))