le mariage pour tous.... pour les nuls

43 réponses
.
Bonsoir

Ca se trouve en librairie ?
juste histoire de comprendre le merdier administratif
( et son cout ) que cela va engendrer à la petite semaine

Par exemple
la fédération des parents d'eleve
devra-t-elle ( au sens obligatoire ) se renommer fédération des époux et
parents d'élève
pour s'accorder avec le livret de famille document requis pour
l'inscription scolaire ?

Le fait d'être traité d'homophobe par un marié pour tous
parce ce que ce que l'on fait ne lui convient pas
( le simple fait d'être dans une manif d'opposition )
pourra-t-il être désormais sanctionné puisque maintenant tout le monde y en
a être
égaux dans l'unicité commune et solidaire de la grande melasse
bien pensante nationale et socialiste

La discrimination pourra-t-elle être retenue en cas de choix
préférentiel entre des parents ou des epoux ?

etc ....

V

10 réponses

jr
"." <@.@ @free.fr> wrote:
Bonsoir

Ca se trouve en librairie ?
juste histoire de comprendre le merdier administratif
( et son cout ) que cela va engendrer à la petite semaine

Vous avez remarqué que ça existe déjà dans des tas de pays qui n'ont pas
explosé?

--
jr
Thalie
. a fort obligeamment répondu :

Bonsoir

Ca se trouve en librairie ?
juste histoire de comprendre le merdier administratif

Poser la question sur un forum belge ? Ça fait 10 ans que ça existe...
Si vous parlez d'autres langues, voir les autres pays !
Duzz'
"jr" a écrit :
"." <@.@ @free.fr> wrote:

Ca se trouve en librairie ?
juste histoire de comprendre le merdier administratif
( et son cout ) que cela va engendrer à la petite semaine

Vous avez remarqué que ça existe déjà dans des tas de pays qui n'ont pas
explosé?

Vous avez le "tas" outrancier.
Il fait 12 et des poussières, avec quelques états des USA.
.
"jr" a écrit dans le message de news:

"." <@.@ @free.fr> wrote:
Bonsoir

Ca se trouve en librairie ?
juste histoire de comprendre le merdier administratif
( et son cout ) que cela va engendrer à la petite semaine

Vous avez remarqué que ça existe déjà dans des tas de pays qui n'ont pas
explosé?

--
jr

.../...
ben non

Ce n'est pas mon soucis ce qui se passe à l'étranger
et ma question ne va pas en ce sens
puisque je suis d'abord français
**et géré par une administration française.**

Pourquoi cett tendance vers l'excès .....explosion ?
je cause de merdier administratif ..la b à ba au quotidien de la vie
paisible et tranquille
qu'on est en droit d'attendre

C'est déjà assez le merdier actuellement avec la gestion de
toutes ces familles recomposées ( en nombre croissant )
sans avoir à y rajouter le MPT;

le top du bordel futur
"Les homonymies dans les mariages homos constitués de familles recomposées
"
Ne vous inquiétez pas ce modèle a du êtres testé anti failles devant toutes
les grands débourseurs de l'etat et caisses associées
par l'ensemble des votants
::-))))))))))))))))))

Ya que les hommes de loi qui se frottent les mains ..va y avoir du boulot
de contentieux à la petite semaine
;-)

Bon , zavez pas répondu
maintenant que tout le monde est sur le même plan
la discrimination homo ne peut donc plus être retenue comme prétexte ?..
peuvent pas tout avoir les mignons et mignonnes minoritaires ....hein

du pratique , que du pratique
svp

V
.
"Thalie" a écrit dans le message de news:
klc0uv$h37$
. a fort obligeamment répondu :

Bonsoir

Ca se trouve en librairie ?
juste histoire de comprendre le merdier administratif

Poser la question sur un forum belge ? Ça fait 10 ans que ça existe...
Si vous parlez d'autres langues, voir les autres pays !

.../...

Vous êtes belge ..

savez la loi a été votée ya deux jours chez nous en France
( le pays en bas vers le sud quand vous regardez le cul des voitures
qui decanillent après avoir ont fait le plein )
alors l'eventuel bouquin édité ya 10 ans ...( vous zuriez le code isbn? )
doit juste servir à caler la table
:-))))))))

En Belgie donc au pays de la marche blanche quand un connard
vous traite gratuitement d'homophobe
que risque-t-il donc ?

Quand deux mecs dans la rue entrainent un enfant raleur et qui rechigne
quelle est l'attitude légale à adopter
en tant qu'observateur simple passant qui passe ?

Comment avez-vous réglé le probleme d'identification au niveau
du livret de famille
si tant est que l'extension de la notion de famille soit légitimée en ++
par la composante MPT rubrique homo ..

Tour lemonde il est beau , tout le monde il est gentil

V

François23, avec le pot qu'il a il nous ramènerait bien du H9N2 aviaire
dans seS valocheS
jr
"Duzz'" wrote:
"jr" a écrit :
"." <@.@ @free.fr> wrote:

Ca se trouve en librairie ?
juste histoire de comprendre le merdier administratif
( et son cout ) que cela va engendrer à la petite semaine

Vous avez remarqué que ça existe déjà dans des tas de pays qui n'ont pas
explosé?

Vous avez le "tas" outrancier.
Il fait 12 et des poussières, avec quelques états des USA.

Nos voisins Portugais, Espagnols, Anglais, Belges, Néerlandais, Danois,
Norvégiens et Suédois. Si leur société avait fait boum dans un délire
paradoxal administratif, ça se saurait.

Mais c'est sûr que le mariage homo n'est pas prévu en Libye ni en Corée du
Nord. Choisis ton passeport camarade.

--
jr
Laurent Jumet
Hello Duzz' !

"Duzz'" wrote:

Vous avez remarqué que ça existe déjà dans des tas de pays qui n'ont pas
explosé?

Vous avez le "tas" outrancier.
Il fait 12 et des poussières, avec quelques états des USA.

Le refus du mariage homosexuel repose, selon moi, sur trois éléments:

-Une notion sacramentelle du mariage chez des personnes d'éducation chrétienne. Mais elles ont oublié qu'elles sont en République et qu'il n'y a pas d'intervention de la divinité dans les actes d'Etat civil.
Le mariage est donc bien un contrat entre adultes consentants; il s'agit donc d'un droit civil attaché à la personne, et dans ce cas on ne peut en exclure les homosexuels.
Le mariage n'est donc pas un "sacrement", c'est un contrat par lequel deux personnes souhaitent de protéger l'une-l'autre.

-L'idée que l'espèce humaine doive procréer.
L'espèce humaine s'est anormalement répandue et compromet la Planète, à la fois par les déchets qui la submergent et par l'épuisement du secteur primaire (ce qui vient de la Nature). Les minerais, le poisson, les céréales, le pétrole, le gaz, l'eau, etc..., manquent en divers endroits.
On ne demande donc à personne de générer une progéniture.

-Le rejet du gouvernement actuel. Beaucoup de Français ont l'impression que la France se dissout dans le Tiers-monde sous l'étiquette "multiculturalité"; ils deviennent hypersensibles à tout ce qui semble menacer la tradition qu'ils ont connue.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Duzz'
"jr" a écrit :
"Duzz'" wrote:
"jr" a écrit :

Vous avez remarqué que ça existe déjà dans des tas de pays qui n'ont pas
explosé?

Vous avez le "tas" outrancier.
Il fait 12 et des poussières, avec quelques états des USA.

Nos voisins Portugais, Espagnols, Anglais, Belges, Néerlandais, Danois,
Norvégiens et Suédois. Si leur société avait fait boum dans un délire
paradoxal administratif, ça se saurait.

Z'avez toujours cette manie de répondre à côté du sujet.

Le mariage homosexuel entre adultes consentants (... pas le "mariage pour
tous") me laisse équilatéralement indifférent.

C'est le caractère inutilement et ridiculement outrancier ("explosé",
"boum", "délire") de vos propos qui est en cause.
.
"jr" a écrit dans le message de news:

"Duzz'" wrote:
"jr" a écrit :
"." <@.@ @free.fr> wrote:

Ca se trouve en librairie ?
juste histoire de comprendre le merdier administratif
( et son cout ) que cela va engendrer à la petite semaine

Vous avez remarqué que ça existe déjà dans des tas de pays qui n'ont pas
explosé?

Vous avez le "tas" outrancier.
Il fait 12 et des poussières, avec quelques états des USA.

Nos voisins Portugais, Espagnols, Anglais, Belges, Néerlandais, Danois,
Norvégiens et Suédois. Si leur société avait fait boum dans un délire
paradoxal administratif, ça se saurait.

.../...
ai-je dis ces choses là?
c'est bien plus simple ....la gestion au quotidien

prenons l'exemple d'un administratif qui doit enregistrer des parents
ou des epoux ( je suis poli je laisse passer les dames devant ) ,
rajoutez un zeste de famille recomposées avec des naturalisés
une collecte administrative de renseignement multi région pour monter le
dossier
qui ne maitrisent pas 100% notre langue

...faudra le passer à l'echelon supérieur le fonctionnaire
et lui donner la medaille d'honneur du travail

ou plus simplement l'exemple personnele tout un chacun au quotidien
qui peut se retrouver en situation ,
conflictuelle ou non ,
avec des adverses crées par le MPT
( successions, voisinage ..etc )
..les choses de la vie quoi ...comme AVANT

Mais c'est sûr que le mariage homo n'est pas prévu en Libye ni en Corée du
Nord. Choisis ton passeport camarade.

??

Le MPT maintenant que c'est passé n'a rien de politique
dans son institution ou fonctionnement
Causons PRATIQUE et gestion administrative des mammifères
humains français concernés par ce texte

Comme le dit votre précepteur mail en chon
"j'accepte la loi " même si je ne suis pas d'accord avec tout
( il était dopé à quoi hier ? :-)

V
.
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Duzz' !

"Duzz'" wrote:

Vous avez remarqué que ça existe déjà dans des tas de pays qui n'ont pas
explosé?

Vous avez le "tas" outrancier.
Il fait 12 et des poussières, avec quelques états des USA.

Le refus du mariage homosexuel repose, selon moi, sur trois éléments:

-Une notion sacramentelle du mariage chez des personnes d'éducation
chrétienne. Mais elles ont oublié qu'elles sont en République et qu'il n'y
a pas d'intervention de la divinité dans les actes d'Etat civil.
Le mariage est donc bien un contrat entre adultes consentants; il
s'agit donc d'un droit civil attaché à la personne, et dans ce cas on ne
peut en exclure les homosexuels.

Le mariage n'est donc pas un "sacrement", c'est un contrat par lequel
deux personnes souhaitent de protéger l'une-l'autre.

non c'est pour protéger les momes ...
mais de ce coté là vous les belges zetes pas des lumieres ...

**les adultes disposent des différentes formulations de contrat
pour SE protéger ET leurs biens respectifs ***

-L'idée que l'espèce humaine doive procréer.

doit ...

L'espèce humaine s'est anormalement répandue et compromet la Planète, à
la fois par les déchets qui la submergent et par l'épuisement du secteur
primaire (ce qui vient de la Nature). Les minerais, le poisson, les
céréales, le pétrole, le gaz, l'eau, etc..., manquent en divers endroits.
On ne demande donc à personne de générer une progéniture.

complainte personnelle ?
bon et ...la relation avec le MPT

-Le rejet du gouvernement actuel. Beaucoup de Français ont l'impression
que la France se dissout dans le Tiers-monde sous l'étiquette
"multiculturalité"; ils deviennent hypersensibles à tout ce qui semble
menacer la tradition qu'ils ont connue.

meuh non.... , faut sortir de votre belgie
c'est plus terre à terre et concerne le quotidien
Il vous manque le creneau financier homos pour argumenter
Par ici il n'est pas négligeable , personnes discretes certes mais
relativement fortunées
disons plus qu'aisées ...
Le MPT n'est qu'un arrangement financier et fiscal entre célibataires
....sur le dos des enfants

On ne leur demande pas leur avis aux enfants ..
peut-être pour cela que le 20, 100 payons va graisser au chaussepied de la
morale
la prochaine rentrée

bon alors en belgium W and F
quid des lois homophobes après le MPT?
ont-elle été supprimées ( si existantes ) ?

V