Mariages gays, voyages tristes

220 réponses
Christian Navis
Sur les 193 pays représentés à l'ONU, environ 80 condamnent chez eux
l'homosexualité.
Et dans 7 Etats les gays sont passibles de la peine de mort.
Si l'on ajoute les 3 ou 4 dizaines de pays qui tolèrent, voire
encouragent les violences gratuites faites aux homos, cela fait
beaucoup de zones à risques.

Problème : comment les couples unisexe et leurs "enfants", touristes ou
expatriés, se présenteront-ils à la douane, à l'hôtel, aux contrôles de
police ?
Quels documents montreront-ils, en particulier si des mineurs les
accompagnent ? Ne risquent-ils pas de mentir si demande de visa il y a
?
Dès lors, ne peut-on craindre une multiplication de procès "à la
Cassez" avec de terribles incompréhensions de part et d'autre ?

Sans doute gays et lesbiennes n'iront pas passer leurs vacances en
Somalie, au Soudan ou en Arabie Saoudite qui leur coupent la tête au
sabre, à l'ancienne.
Pas plus qu'en Iran où des gibets les attendent.
Mais ailleurs ?

Certes, dans la plupart des pays qui vivent du tourisme, on sait se
montrer accomodant avec les étrangers.
Du moins tant que leur attitude n'est pas ostensible et jugée
provocante. Critères subjectifs inversement proportionnels au
backchich.
Mais pourra-t-on encore se présenter comme de simples amis (copains de
régiment ou copines de bureau) quand vos documents de voyage et ceux de
vos "enfants" vous diront mariés ?
Et quid de ceux qui, repérés dès l'entrée dans le pays, auront des
rapports avec des nationaux ?

En outre... Si par prudence, en France, des voyagistes refusaient
d'envoyer des mariés pour tous dans des pays pas pour tous, ils
risqueraient d'être condamnés pour discrimination homophobe !

Enverra-t-on demain la cavalerie aéroportée chaque fois que des Zomos
froggies seront condamnés au nom d'une étrange loi étrangère ?
Or la liste de nos ennemis potentiels est longue !
Dans les Caraïbes, lieux de vacances privilégiés, les Zomos risquent la
réclusion criminelle à perpétuité à la Jamaïque, Antigua et Barbuda,
Sainte Lucie, Trinité et Tobago et La Barbade.

La riante Indonésie leur promet 100 coups de bâton assortis de 10 à 20
ans de prison, comme l'Inde, Sri lanka, les Seychelles, la Malaisie,
autant de destinations courues...
Ainsi que dans les archipels enchanteurs du Pacifique : les Iles Nauru,
Kiribati, les Iles Salomon, les Fidji.

Ils risquent 10 ans d'enfermement en Mésoamérique : au Bélize,
Nicaragua, Panama, et Guyana.
Idem dans les autres Caraïbes : Saint Kitts, Dominique, Saint Vincent,
Grenade.

En Afrique, 10 ans de prison minimum en Libye, Egypte, Gambie, Guinée
Bissau, Guinée, Togo, Bénin, Cameroun, Erythrée, Ethiopie, République
Démocratique du Congo, Zimbabwe, Botswana, Libéria, Angola, Namibie,
Mozambique, Swaziland, Lesotho, Sao Tomé et Principe, Djibouti.
En Orient : idem pour Turquie, Népal, Birmanie, Bhoutan, Singapour.
Et encore en Océanie : Iles Marshall, Palau, Tuvalu, Samoa, Tonga.

Gay gay marions-les, mais souhaitons leur d'être casaniers !

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

10 réponses

.
"Anne G" a écrit dans le message
de news: 5106b816$
Le 28/01/13 00:44, . a écrit :
mais bon c'est belge ,..... c'est dutrouesque

Raciste et homophobe en même temps. Pourquoi cela ne surprend-il pas ?

Parce
qu'ici on n'en a rien à cirer des leçons de pseudo-morale données par les
belges
qui devraient balayer devant leur porte

le belge , une race ok
ne pas aimer dutrou c'est être homophobe ok
faut surtout pas la contrarier la dame

V
Anne G
Le 28/01/13 14:10, Médor le Labrador pour une famille en or a écrit :
Anne G a écrit:

ont implanté la maçonnerie dans ces pays

Soignez cette vilaine obsession.

Renseignez-vous sur Bolivar et tous ses amis.

quand on sait que les seules mentions sur la maçonnerie supposée de l'un
ou de l'autre sont le fait d'autres obsédés, ça ne m'avancera pas beaucoup.
Anne G
Le 28/01/13 14:26, . a écrit :

rien à cirer des leçons de pseudo-morale données par les belges

Et si les gays n'en avaient rien à cirer de vos leçons de morale, hein ?
Médor le Labrador pour une famille en or
Anne G a écrit:
Le 28/01/13 14:10, Médor le Labrador pour une famille en or a écrit :

Anne G a écrit:

ont implanté la maçonnerie dans ces pays

Soignez cette vilaine obsession.

Renseignez-vous sur Bolivar et tous ses amis.

quand on sait que les seules mentions sur la maçonnerie supposée de l'un
ou de l'autre sont le fait d'autres obsédés, ça ne m'avancera pas beaucoup.

Vous êtes d'une inculture crasse. La maçonnerie *revendique* Bolivar
tout autant que d'autres personnages.

http://www.hiram.be/De-Bolivar-au-Franc-Macon-orgueilleux_a344.html

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
.
"Anne G" a écrit dans le message
de news: 5106f644$
Le 28/01/13 14:26, . a écrit :

rien à cirer des leçons de pseudo-morale données par les belges

Et si les gays n'en avaient rien à cirer de vos leçons de morale, hein ?

J'en ai rien à cirer de leurs " etats d'ame "
:-)))))))))))))))))

Ici en france et en droit on dit homo , pas gay

Mes posts restent ouverts et vous pouvez y répondre
§ par §
Je suis à votre entière disposition pour causer * concret *

rendre orphelin parental un mome par l'adoption homo c'est bien
papa 1 and papa2 .... dira jamais maman
et inversement
la maman il ira la chercher chez la nounou le moment venu
et ca fera encore des amoindris quand il faudra s'en séparer
Faut pas croire que les regles de la psychologie enfantine
vont s'améliorer du fait de l'adoption homo ..

V
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
news:
"Jean" <contactCHEZmoi.org> wrote:
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

On peut rechercher les raisons de cette opposition:

Pour moi, c'est une question de sémantique. Le mot "mariage" signifie la
réunion de 2 entités différentes. Un vin corsé se marie bien avec le
gibier. Diriez-vous qu'une couleur rouge (pur) se marie bien avec un rouge
(pur)?
Ici, on sous entend en réalité d'un contrat de mariage, contrat liant un
homme et une femme (contractant) dans le but de créer une famille (objet)
et, condition essentielle, conserver l'espèce humaine. Ce qui n'est pas le
cas.
Il s'agit donc d'un contrat différent que l'on pourrait appeler PACS.
Je pense qu'il suffirait de ne rien changer à la terminologie mais
simplement de donner au PACS les mêmes droits que ceux issus du contrat de
mariage.
Personnellement cela me satisferait.

Vous oubliez que les "droits" en question sont aussi des devoirs, et que le
Pacs tel qu'il est satisfait pleinement les pacsés dont 95% ont déjà le
choix de se marier et ne le font pas. Précisément pour ne pas donner
certains droits â leur partenaire.

Si vous voulez faire un truc supplémentaire qui ait toutes les propriétés
du mariage sans s'appeler "mariage" c'est particulièrement idiot.

Je vous renvoie au test du canard: "si ça ressemble à un canard, si ça nage
comme un canard et si ça cancane comme un canard, c'est qu'il s'agit sans
doute d'un canard."

ou d'une cane ... Ce qu'ils veulent, c'est lancer du riz, ça vaut vraiment le
coup de faire une loi, des manifs, des débats, des publications au JO, des
insultes, des chasses au curé pour ça. En plus le riz ça symbolise la fécondité,
c'est vraiment pas d'chance ... décidément, tout le monde leur en veut ...

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Anne G" a écrit dans le message de
news:5106b816$
Le 28/01/13 00:44, . a écrit :
mais bon c'est belge ,..... c'est dutrouesque

Raciste et homophobe en même temps. Pourquoi cela ne surprend-il pas ?

Le même genre d'amalgame qu'on fait avec les prêtres pédophiles, alors
franchement, je sais pas où il est le racisme.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Anne G" a écrit dans le message de
news:5106f644$
Le 28/01/13 14:26, . a écrit :

rien à cirer des leçons de pseudo-morale données par les belges

Et si les gays n'en avaient rien à cirer de vos leçons de morale, hein ?

Les belges, les français, les espagnols, les portugais, tous des colonialistes.
Maintenant ils ont inventé le colonialisme intérieur, il faut apporter la
civilisation à la france "profonde" et terreuse, qui a de la paille dans les
sabots et du noir sous les ongles, et qui bien sûr est homophobe parce qu'elle
n'a pas encore été évangélisé par Saint-Peillon, c'est pas sa faute. Que de
mépris, que de condescendance, que de prétention. Oui, nous n'en avons rien à
cirer des leçons de morale des parisianistes pour qui la province est un pays
sous-développé, et qui voudrait imposer la partouze et l'échangisme à tout le
monde pasque être coincé, c'est pas bien. Tiens, ça me fout la gerbe. Laissez
les homos tranquilles, ils font se qu'ils veulent entre adultes consentants, ça
ne nous re-gar-de pas, et épargnez-nous ces images graveleuses, on n'a pas envie
de voir des gens se rouler une gamelle, même entre personnes de sexe opposé,
parce qu'on n'est pas des voyeurs pervers.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
"Cl.Massé" wrote:
"Anne G" a écrit dans le message de
news:5106f644$
Le 28/01/13 14:26, . a écrit :

rien à cirer des leçons de pseudo-morale données par les belges

Et si les gays n'en avaient rien à cirer de vos leçons de morale, hein ?

Les belges, les français, les espagnols, les portugais, tous des colonialistes.
Maintenant ils ont inventé le colonialisme intérieur, il faut apporter la
civilisation à la france "profonde" et terreuse, qui a de la paille dans les
sabots et du noir sous les ongles, et qui bien sûr est homophobe parce qu'elle
n'a pas encore été évangélisé par Saint-Peillon, c'est pas sa faute. Que de
mépris, que de condescendance, que de prétention. Oui, nous n'en avons rien à
cirer des leçons de morale des parisianistes pour qui la province est un pays
sous-développé, et qui voudrait imposer la partouze et l'échangisme à tout le
monde pasque être coincé, c'est pas bien. Tiens, ça me fout la gerbe. Laissez
les homos tranquilles, ils font se qu'ils veulent entre adultes consentants, ça
ne nous re-gar-de pas, et épargnez-nous ces images graveleuses, on n'a pas envie
de voir des gens se rouler une gamelle, même entre personnes de sexe opposé,
parce qu'on n'est pas des voyeurs pervers.

C'est à se demander qui s'abonne aux chaînes X ailleurs qu'à Paris.

--
jr
"." <@.@ @free.fr> wrote:
"Anne G" a écrit dans le message
de news: 5106f644$
Le 28/01/13 14:26, . a écrit :

rien à cirer des leçons de pseudo-morale données par les belges

Et si les gays n'en avaient rien à cirer de vos leçons de morale, hein ?

J'en ai rien à cirer de leurs " etats d'ame "
:-)))))))))))))))))

Ici en france et en droit on dit homo , pas gay

En droit on va dire "de même sexe".

rendre orphelin parental un mome par l'adoption homo c'est bien
papa 1 and papa2 .... dira jamais maman
et inversement

Les bas de plafond mettent toujours en premier l'exemple des deux papas
pour mieux horrifier les autres bas de plafond. Dans la vraie vie cela
concerne les femmes à 90% pour une raison que je laisse à votre sagacité.

la maman il ira la chercher chez la nounou le moment venu
et ca fera encore des amoindris quand il faudra s'en séparer
Faut pas croire que les regles de la psychologie enfantine
vont s'améliorer du fait de l'adoption homo ..

Je vais vous dire un secret de père de famille nombreuse: il n'y a pas de
règle de la psychologie enfantine ailleurs que dans les esprits bornés,

--
jr