Mariages gays, voyages tristes

220 réponses
Christian Navis
Sur les 193 pays représentés à l'ONU, environ 80 condamnent chez eux
l'homosexualité.
Et dans 7 Etats les gays sont passibles de la peine de mort.
Si l'on ajoute les 3 ou 4 dizaines de pays qui tolèrent, voire
encouragent les violences gratuites faites aux homos, cela fait
beaucoup de zones à risques.

Problème : comment les couples unisexe et leurs "enfants", touristes ou
expatriés, se présenteront-ils à la douane, à l'hôtel, aux contrôles de
police ?
Quels documents montreront-ils, en particulier si des mineurs les
accompagnent ? Ne risquent-ils pas de mentir si demande de visa il y a
?
Dès lors, ne peut-on craindre une multiplication de procès "à la
Cassez" avec de terribles incompréhensions de part et d'autre ?

Sans doute gays et lesbiennes n'iront pas passer leurs vacances en
Somalie, au Soudan ou en Arabie Saoudite qui leur coupent la tête au
sabre, à l'ancienne.
Pas plus qu'en Iran où des gibets les attendent.
Mais ailleurs ?

Certes, dans la plupart des pays qui vivent du tourisme, on sait se
montrer accomodant avec les étrangers.
Du moins tant que leur attitude n'est pas ostensible et jugée
provocante. Critères subjectifs inversement proportionnels au
backchich.
Mais pourra-t-on encore se présenter comme de simples amis (copains de
régiment ou copines de bureau) quand vos documents de voyage et ceux de
vos "enfants" vous diront mariés ?
Et quid de ceux qui, repérés dès l'entrée dans le pays, auront des
rapports avec des nationaux ?

En outre... Si par prudence, en France, des voyagistes refusaient
d'envoyer des mariés pour tous dans des pays pas pour tous, ils
risqueraient d'être condamnés pour discrimination homophobe !

Enverra-t-on demain la cavalerie aéroportée chaque fois que des Zomos
froggies seront condamnés au nom d'une étrange loi étrangère ?
Or la liste de nos ennemis potentiels est longue !
Dans les Caraïbes, lieux de vacances privilégiés, les Zomos risquent la
réclusion criminelle à perpétuité à la Jamaïque, Antigua et Barbuda,
Sainte Lucie, Trinité et Tobago et La Barbade.

La riante Indonésie leur promet 100 coups de bâton assortis de 10 à 20
ans de prison, comme l'Inde, Sri lanka, les Seychelles, la Malaisie,
autant de destinations courues...
Ainsi que dans les archipels enchanteurs du Pacifique : les Iles Nauru,
Kiribati, les Iles Salomon, les Fidji.

Ils risquent 10 ans d'enfermement en Mésoamérique : au Bélize,
Nicaragua, Panama, et Guyana.
Idem dans les autres Caraïbes : Saint Kitts, Dominique, Saint Vincent,
Grenade.

En Afrique, 10 ans de prison minimum en Libye, Egypte, Gambie, Guinée
Bissau, Guinée, Togo, Bénin, Cameroun, Erythrée, Ethiopie, République
Démocratique du Congo, Zimbabwe, Botswana, Libéria, Angola, Namibie,
Mozambique, Swaziland, Lesotho, Sao Tomé et Principe, Djibouti.
En Orient : idem pour Turquie, Népal, Birmanie, Bhoutan, Singapour.
Et encore en Océanie : Iles Marshall, Palau, Tuvalu, Samoa, Tonga.

Gay gay marions-les, mais souhaitons leur d'être casaniers !

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

10 réponses

Christian Navis
Il se trouve que jr a dégoisé :

Zêtes typiquement Français, avec votre nationalo-flagellation. Bidochon.

Zètes typiquement socialo, avec vos bobogogo-illusions. Père Ronchon.

"They prefer ideas to reality and the classical joke "The facts and the
theory do not match, let's change the facts" is actually seriously
grounded if you deal with the French ...
http://www.understandfrance.org/French/Attitudes.html

Au fait, pourquoi cette tentative de redirection vers le NG religion ?
Une crise de foi subite ?

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
patrick.1200RTcazaux
Christian Navis wrote:

Comment les Zomos pourront-ils circuler, résider ou travailler, et
avoir avec eux leur "enfants", librement sans risquer à tout moment des
poursuites judiciaires ?

Comment font ceux des autres pays où le mariage "pour tous" est autorisé
?
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Médor le Labrador pour une famille en or
jr a écrit:

Le 28/01/2013 16:50, Nestor a écrit :

Le 28/01/2013 11:16, jr a écrit :

les étrangers se foutent
de notre gueule avec nos questions hexagonales de
mariage-homo-que-y'a-qu'nous-pour-faire-ça. C'est juste risible. Les
pays occidentaux à peu près normalement démocratiques l'envisagent les
uns après les autres, et nous sommes loin d'être les premiers.

D'abord, en démocratie, on se bat les flancs de ce que pensent les
étrangers.

Monsieur la papiste, commencez le ménage.

Encore une fois, la 'démocratie représentative' n'est pas la démocratie,

Dans vos rêves humides. S'il en reste.

référendum

Pouacre.

Quel bon sens ce Nestor, l'ignoble petit gros adhérent PS en perd ses
moyens.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Médor le Labrador pour une famille en or
Anne G a écrit:
Le 28/01/13 10:45, UBUjean-jacques viala a écrit :

On 28 Jan 2013 08:34:49 GMT, jr wrote:

On a déjà réussi l'exploit de le faire après les très catholiques Espagne,
Portugal et plusieurs pays/états d'Amérique Latine

il vous échappe que dans ces pays les zéglises tiennent l'état civil,
les cathos sont pas obligés d'aller dans les mairies.

Les Mexicains ont sorti l'église de l'État bien avant plein d'autres
pays occidentaux.

Les anglouillards ont implanté la maçonnerie dans ces pays parce qu'ils
n'avaient pas de colonies en Afrique.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Médor le Labrador pour une famille en or
jr a écrit:

la CEDH

Un ramassis d'empaffés francs-macs, tout comme l'assemblée du Conseil de
l'Europe, qui ne doivent leur pouvoir qu'à l'empaffé franc-mac Poher.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
jr
Christian Navis :

Il se trouve que jr a dégoisé :

Zêtes typiquement Français, avec votre nationalo-flagellation. Bidochon.

Zètes typiquement socialo, avec vos bobogogo-illusions. Père Ronchon.

"They prefer ideas to reality and the classical joke "The facts and the
theory do not match, let's change the facts" is actually seriously
grounded if you deal with the French ...
http://www.understandfrance.org/French/Attitudes.html

Oui, le racisme anti-français est le seul racisme qu'un ricain puisse
assumer aujourd'hui. Enfin je veux dire, un Bidochon ricain dans votre
genre.

Et les idiots utiles français de se gargariser des sites de French-bashing.

Au fait, pourquoi cette tentative de redirection vers le NG religion ?
Une crise de foi subite ?

Voyez les chartes. L'auto-flagellation, c'est fsr.

--
jr
Anne G
Le 28/01/13 12:50, Tardigradus a écrit :
Christian Navis wrote:

Comment les Zomos pourront-ils circuler, résider ou travailler, et
avoir avec eux leur "enfants", librement sans risquer à tout moment des
poursuites judiciaires ?

Comment font ceux des autres pays où le mariage "pour tous" est autorisé
?

Navis suggère que la France aurait raison de ne pas autoriser ses
ressortissants à évaluer la chose par eux-mêmes.
Anne G
Le 28/01/13 12:54, Médor le Labrador pour une famille en or a écrit :
Anne G a écrit:
Le 28/01/13 10:45, UBUjean-jacques viala a écrit :
On 28 Jan 2013 08:34:49 GMT, jr wrote:

On a déjà réussi l'exploit de le faire après les très catholiques Espagne,
Portugal et plusieurs pays/états d'Amérique Latine

il vous échappe que dans ces pays les zéglises tiennent l'état civil,
les cathos sont pas obligés d'aller dans les mairies.

Les Mexicains ont sorti l'église de l'État bien avant plein d'autres
pays occidentaux.

Les anglouillards

Au Mexique ?

ont implanté la maçonnerie dans ces pays

Soignez cette vilaine obsession.

parce qu'ils
n'avaient pas de colonies en Afrique.

Ah ?
Médor le Labrador pour une famille en or
jr a écrit:

Oui, le racisme anti-français

Votre vieux fond de droite qui ressort.

Et les idiots utiles

Expression favorite de je ne sais plus qui sur fsp.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Médor le Labrador pour une famille en or
Anne G a écrit:
Le 28/01/13 12:54, Médor le Labrador pour une famille en or a écrit :

Anne G a écrit:

Le 28/01/13 10:45, UBUjean-jacques viala a écrit :

On 28 Jan 2013 08:34:49 GMT, jr wrote:

On a déjà réussi l'exploit de le faire après les très catholiques Espagne,
Portugal et plusieurs pays/états d'Amérique Latine

il vous échappe que dans ces pays les zéglises tiennent l'état civil,
les cathos sont pas obligés d'aller dans les mairies.

Les Mexicains ont sorti l'église de l'État bien avant plein d'autres
pays occidentaux.

Les anglouillards

Au Mexique ?

S'ils n'avaient pas été contre nous, Maximilien serait resté le chef.

ont implanté la maçonnerie dans ces pays

Soignez cette vilaine obsession.

Renseignez-vous sur Bolivar et tous ses amis.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !