Marianne James et l'Opéra

74 réponses
luciolle14
marianne james est une auteur-compositeur interpr=E8te. elle poss=E8de une
licence en musicologie =E0 la Sorbonne de Paris et 1er prix de chant au
Conservatoire de Paris (1980). avant d'=EAtre jury dans la Nouvelle Star
sur m6, marianne a fait un wagon de castings sans jamais avoir =E9t=E9
retenue. son r=EAve =E9tait d'=EAtre chanteuse d'op=E9ra. ma question est
simple : avis aux connaisseurs, pourquoi n'a-t-elle pas =E9t=E9 retenue ??

10 réponses

Mascaret
Jac a écrit le 24/09/2008 22:59:

"Mascaret" :

Ca c'est pas le clavier, c'est bel et bien le bonhomme.

Ni l'un, ni l'autre. C'est EDF qui envoie du 380 Triphasé au lieu du 220.

J'ai compris cet après-midi : c'est mon thermostat de chauffage qui
interfère avec mon clavier sans fil.
J'ai changé la fréquence dudit thermostat et il n'y a plus de problème.

Parcequ'en plus tu chauffes déjà ? Tu habites un LEP de Finlande ?
Sacha Martinetti-Lévy
In news : 48da841c$0$868$, Mascaret
Publia :

Sacha Martinetti-Lévy a écrit le 24/09/2008 17:12:

In news : 48d9555e$0$884$, Mascaret
Publia :

Pas un troll d'arrière-cour sans le moindre humour.
gdlf, ou es-tu ???

Bonjour Sacha, l'acoustique est bonne ?

J'ai un truc depuis trois jours qui ressemble à la la Maladie de
Ménière. C'est plutôt mauvais et même spécialement flippant...

Et en plus tu es bègue ! Ne sois pas bégueule.

Non, pas du tout.
Par contre, j'en ai connu un, un poteau, qui m'envoyait chercher ses clopes.
Mais ça ne l'empêchait pas d'être un tombeur incroyable. Et là, il
n'envoyait personne pour draguer à sa place.
D'ailleurs, le secret est souvent de parler peu. Chez lui, c'était silence
et tombe dans l'escarcelle.
Jac
a écrit dans le message de news:

marianne james a été jugée par une professionnelle du chant ce week-
end sur france2, au cours de l'émission "panique dans l'oreillette".
Le présentateur Frédéric Lopez a fourni un extrait sonore du spectacle
Ultima Récital à Nicole Fallien, un professeur de chant lyrique. son
avis (sans savoir qui chantait) : "alors elle peut chanter à
Bastille... elle sait faire... c'est formidable parce que c'est
quelqu'un qui utilise sa voix pour faire des effets"

Des effets de quoi ? Je suis allé voir Rabbi Jacob au Palais des Congrès
jeudi soir (j'étais obligé). C'est sûr qu'elle prend de la place sur la
scène encore que j'ai trouvé qu'elle avait maigri. Mais à part ça,
question de chanter, elle est minable. D'ailleurs, à la fin de chaque
scène, les gens applaudissaient mollement, comme par obligation. Et
pourtant, il y en avait un paquet, de ses "copains". Le présentateur de
Faites entrer l'accusé (chépuki mais c'est pour le hop) était derrière
moi, je l'entendais bâiller et discuter de bouffe avec ses potes. C'est
ça, ses effets ?

Jac.
La Fred
Le mardi 23 septembre 2008, voici ce qu'écrivait John Deuf:

Achète un dictionnaire.

Pas la peine, il n'y trouvera pas ce que tu neux lui faire trouver !

http://www.hominides.com/html/dossiers/race.html
on apprend ça au collège, d'ailleurs :
http://www.svtcollege.fr/PHP_cours_tests/3Ach1.php
--
La Fred
John Deuf
La Fred :

Pas la peine, il n'y trouvera pas ce que tu neux lui faire trouver !

http://www.hominides.com/html/dossiers/race.html
on apprend ça au collège, d'ailleurs :
http://www.svtcollege.fr/PHP_cours_tests/3Ach1.php

Putain, je suis tombé sur un banc de cons...

Il a parlé de *racisme*. Et le racisme, c'est de croire qu'il y a des
races humaines et qu'elles sont hierarchisées (définition du
dictionnaire).

Et donc, ça n'a rien à voir avec les gros.

--
John Deuf
Alain Naigeon
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

La Fred :

Pas la peine, il n'y trouvera pas ce que tu neux lui faire trouver !

http://www.hominides.com/html/dossiers/race.html
on apprend ça au collège, d'ailleurs :
http://www.svtcollege.fr/PHP_cours_tests/3Ach1.php

Putain, je suis tombé sur un banc de cons...

Il a parlé de *racisme*. Et le racisme, c'est de croire qu'il y a des
races humaines et qu'elles sont hierarchisées (définition du
dictionnaire).

Et donc, ça n'a rien à voir avec les gros.

Oui enfin, discrimination sur l'apparence physique, ça te va mieux ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jean Toulet
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
48e0acad$0$8015$

Et donc, ça n'a rien à voir avec les gros.

Oui enfin, discrimination sur l'apparence physique, ça te va mieux ?

A moi, oui, en tout cas...

Mais, ceci posé, quelle est la frontière (objective - gniargh!Gniargh!...)
entre gros et pas gros?

Jazzmicalement,

Jean Toulet - JeLaSensBien,Celle-Là...
Bidule
"Jean Toulet" a écrit dans le message de news:
48e0b9d0$0$5847$

Mais, ceci posé, quelle est la frontière (objective - gniargh!Gniargh!...)
entre gros et pas gros?

Il est dit d'une personne "grosse", quelqu'un qui est obèse et qui dépasse
largement le poids moyen par rapport à sa taille. Pas gros c'est le
contraire.
Donc, AMHA, la frontière serait peut-être "fort" ? Forte corpulence ? Je ne
pense pas que bedonnant fasse parti des adjectifs précédemment donnés. Un
individu peut être mince et bedonnant.

Allez, encore 86 %
Alain Naigeon
"Jean Toulet" a écrit dans le message de news:
48e0b9d0$0$5847$

"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
48e0acad$0$8015$

Et donc, ça n'a rien à voir avec les gros.

Oui enfin, discrimination sur l'apparence physique, ça te va mieux ?

A moi, oui, en tout cas...

Mais, ceci posé, quelle est la frontière (objective - gniargh!Gniargh!...)
entre gros et pas gros?

En fait, on s'en balance !

Alain - ne fais pas le poids

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Gerald
Jean Toulet wrote:

Mais, ceci posé, quelle est la frontière (objective - gniargh!Gniargh!...)
entre gros et pas gros?

Entre ceux qui l'ouvrent et ceux qui se taisent, selon la célèbre
formule d'Audiard : « quand les types de cent-trente kilos disent
certaines choses, ceux de soixante kilos les écoutent » :-)

--
Gérald