Marianne James et l'Opéra

74 réponses
luciolle14
marianne james est une auteur-compositeur interpr=E8te. elle poss=E8de une
licence en musicologie =E0 la Sorbonne de Paris et 1er prix de chant au
Conservatoire de Paris (1980). avant d'=EAtre jury dans la Nouvelle Star
sur m6, marianne a fait un wagon de castings sans jamais avoir =E9t=E9
retenue. son r=EAve =E9tait d'=EAtre chanteuse d'op=E9ra. ma question est
simple : avis aux connaisseurs, pourquoi n'a-t-elle pas =E9t=E9 retenue ??

4 réponses

La Fred
Le lundi 29 septembre 2008, voici ce qu'écrivait Bidule:

Il est dit d'une personne "grosse", quelqu'un qui est obèse et qui dépasse
largement le poids moyen par rapport à sa taille. Pas gros c'est le
contraire.

Et quand il est juste un peu enveloppé ?
--
La Fred
Bidule
"La Fred" a écrit dans le message de news:

Le lundi 29 septembre 2008, voici ce qu'écrivait Bidule:

Il est dit d'une personne "grosse", quelqu'un qui est obèse et qui
dépasse
largement le poids moyen par rapport à sa taille. Pas gros c'est le
contraire.

Et quand il est juste un peu enveloppé ?

Ben voilà, la réponse est dans ta question.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"La Fred" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Et quand il est juste un peu enveloppé ?

On évite de se prendre une baffe et on lui laisse le dernier sanglier :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Lys
".-*°*¤o Véro o¤*°*-."

"La Fred"

Et quand il est juste un peu enveloppé ?

On évite de se prendre une baffe et on lui laisse le dernier sanglier :)

Excellent ! ;-)