Marre d'être voler !

ALM75
Voilà 2 mois que je paye pour une connection rare et aléatoire ! Que je
regrette d'avoir choisi Free !

2 mois que je pense qu'il faut leur laisser le temps de s'adapter à de
nombreux abonnés, ou de resoudre leurs problèmes, où que je cherche un moyen
d'éviter les 99 euros de résiliation pour un service que je n'ai
VERITABLEMENT JAMAIS EU ! Pourquoi, parce que je ne les ai pas ! Et je n'ai
rien fait me mettant en faute pour devoir cette somme..... Mais le pouvoir
est d'abord de leur côté..... 2 mois que j'essaye de m'informer (entre les
coupures...) et que je n'apprend RIEN ! Ni sur un éventuel progrès, ni sur
des solutions adaptées à des personnes qui n'ont PAS 99 euros, qui ont
choisis FREE parce qu'ils n'ont pas d'argent, et besoin d'une connexion
permanente, qui ont besoin d'une ligne téléphonique libre ! Pfff....
d'ailleurs, même la connection RTC saute tout le temps ! En plus de ramer !

Pourquoi on ne change pas ? Parce que Free s'occroit un droit sur notre
compte en banque, parce qu'il faut faire une LRAR (payante+ renvoi du
modem), pour savoir quand ils libèreront la ligne pour que le FAI suivant
puisse commencer la procédure : càd encore 15 jours sans connexion !

Pourquoi lorsque quelqu'un se plaind, il est souvent snobé ? Pourquoi quand
quelqu'un parle de procès, tout le monde rigole ? FREE nous vole ! c'est
évident ! Ils ont une manne de nouveau client attiré par leur prix et qui je
pense, ont la même attitude que moi lorsque ça ne marche pas (patience,
tolérance, et frais de résiliation) , et des clients pour qui tout se passe
bien (les chanceux !). Mais qu'investissent t'ils pour résoudre nos
problèmes ? RIEN ! J'ai cru à une amélioration car pendant une semaine, j'ai
eu un léger progrès, mais là on en est rendu au point de départ !

Le pire : pour résilier il faut un formulaire émanant de Free !!! Donc pour
résilier il faut : 99 euros, acheter un modem RTC , une imprimante (ou payer
l'équivalent d'une imprimante pour commander par téléphone), une LRAR, un
colissimo et un délai d'attente incertain sans connexion !
Il me semble que cela fait beaucoup pour se libérer d'une société qui
n'éxecute pas sa prestation !

Y a t'il une asso de consommateur qui a déposé une plainte ? si oui, comment
la joindre ? Parce que c'est la seule chose à faire contre une société
nationale : agir en groupe.

Mon exposé est certainement décousu et incomplet, brouillon.... mais moins
que le service de mon FAI, et il faudrait vraiment qu'on arrête de se moquer
de nous, et que Free subisse enfin les conséquences de son incompétence par
des résiliations (aux frais non payés) de masse !

Je ne pense pas laisser encore longtemps cette éternelle 2ème chance à Free,
et la résiliation est imminente.

Internet n'est pas qu'un loisir. C'est aussi un outil professionnel, un mode
de communication familiale, et mon temps d'attente n'est pas gratuit non
plus !
Qui cause préjudice à l'autre ? Moi (nous) qui dois 99 euros ??? C'est le
monde à l'envers !!!

1 2 3 4
regis.lemoine
Et bien tout d'abord je vais commencer par te donner une petite astuce...

Commence par concerver tous tes echanges infructueux avec Free...

Ensuite, quand une somme est prélevée sur ton compte (ton abonnement), car
je pense que c'est la cas... Tu as un mois pour demander a ta banque de
rejeter ce prélèvement, et CA c'est gratuit...
Ensuite quand tu auras fait ca une fois ou deux, le débiteur ne présentera
plus les avis de prélèvement a ta banque... Il te contactera et te
menacera...

Et la tu fais le mort, parceque personne ne t'oblige a répondre...
Enfin s'ils se décident a te mettre au service contencieux ce qui est peu
probable pour 99?, sache qu'aucun frais ne peut etre a ta charge tant qu'un
tribunal ne l'a pas décidé...

Et s'ils se décidaient a t'attaquer devant un tribunal, tu auras toutes les
preuves de leur incompétence technique, et du service payé mais non rendu...

CQFD...

Ceci dit moi je suis chez free, j'ai eu quelques soucis au début, mais ils
sont a présent réglés, et je n'en changerait pour rien au monde... Bon
evidement, il a fallu deux mois pour les régler, et c'est moi qui l'ai fait,
parceque leur hotline a été TOTALEMENT incompétente sur le sujet...

C'est quoi ton soucis exactement ?
Quelle est ta config ?

Ah oui, un dernier mot... "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
Bon courrage
Régis

!

[...]

Lefuneste
Bjr,
C'est malheureusement souvent la même chose ailleurs... chez 9noline par
exemple.

--
Lefuneste

"Pour me répondre, enlevez la goupille"

[...]

Lapin
Salut.

C'est quoi le numéro de tel de la hotline de free ?

Merci.
ALM75
3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0,34 euro TTC / minute )

"Lapin" a écrit dans le message de news:
bp86sb$m56$
Salut.

C'est quoi le numéro de tel de la hotline de free ?

Merci.

ALM75
J'ai posté sur proxad.free.adsl également, et ça part en sucette oui ;o(

Attends toi à être insulté par les faux-nez qui sevissent dans ce forum
(La

Galles , Gilles, Brina ......). Je parierai d'ailleurs que ce sont eux qui
t'ont convaincu de prendre free non ?

Non, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même sur ce coup... Mais c'est vrai

que tellement de gens désinforme que c'est dur de s'y retrouver.....

ALM75
Merci pour ces réponses qui réconfortent quand on voit l'écho qu'a eu mon
post sur PFA

C'est quoi ton soucis exactement ?

Post du 12 novembre:

Depuis le 11 novembre, les déconnexions ont pris un nouvel aspect :

Avant :

Déconnexions aléatoire toutes les heures ou 2. Voyants V/V (sagem 908
ethernet)
Difficultés de connexion (10-20 min) mais qui aboutissaient.

Depuis :

Voyant gauche clignote, revient, disaparait, reclignote.
Quand je me connecte c'est jamais pour plus de 10 min, pour des heures de
tentatives (AutoConnect)
BridgeMon me fait le feu d'artifice... Vert Jaune Rouge, Vert Rouge Jaune.

Y'a-t-il un problème sur SAN ?

Info techniques :

Ligne téléphonique 0494xxxxxx
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (512K)

NRA (1) : SAN83
Longueur : 893 mètres
Affaiblissement (2) : 13 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Quelle est ta config ?

Classique
ça ne vient pas de là, car ça marche très bien de rares fois...

Ah oui, un dernier mot... "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
Bon courrage
Régis
Merci ;o)

ALM75
T'es allé chez quel FAI ? Et as-tu constaté des problèmes de déconnexions
aléatoires similaires ?

En gros tu me conseilles quoi ??? ;o)
Abdel
ALM75 Nous ecrivais:
3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0,34 euro TTC / minute )

Zon du pot eux !!!
le telephone leur rapporte 20.40euros de l'heure....
Quand je pense à ce qu'il me coute à moi, chaque
mois.............
--
Cordialement Abdel
La regle des 3 A.........

Banzai
ALM75 wrote:
J'ai posté sur proxad.free.adsl également, et ça part en sucette oui
;o(

C'est ce qui m'etait arrivé à l'epoque. Quand tu as le malheur d'exposer tes
problemes de connexions, t'as une petite bande de connards snobinards qui te
tombent sur le dos, et principalement le yves machin ....

Tu vas finir par faire comme moi, resilier et faire opposition sur les
prelevements, et ne t'inquiete pas pour les 99 Euros, ils vont tenter te
faire peur, et ça n'aboutira pas.

bonne chance !!

1 2 3 4