Marre de OVH

56 réponses
Canin
Marre de la lenteur des mails sur ovh, parfois 1 jour de retard pour la
reception des mails...
OVH est franchement en dessous de tout
avis au futur clients, ne prenez pas ce prestataire...

10 réponses

Théo Calar
J'espère qu'il y a une grosse différence, parce que c'est pas quelques
dizaines d'euros de +, c'est 3 à 4 fois plus cher chez Claranet.

c'est ce qu'on appelle un conseil d'ami ;-)

Spyou
J'ai une quinzaine de sites hébergés chez OVH et je suis très satisfait
de leurs services. Tous les mails arrivent en quelques secondes/minutes,
les sites sont accessibles rapidement et en permanence, etc... etc...

Force est de constater que ce n'est manifestement pas le cas de tous les
clients.

Philippe

J'ai une quinzaine de sites hébergés chez OVH et je suis très
satisfait de leurs services. Tous les mails arrivent en quelques
secondes/minutes, les sites sont accessibles rapidement et en
permanence, etc... etc...

Force est de constater que ce n'est manifestement pas le cas de tous les
clients.
Même situation, plusieurs sites chez OVH, aucun souci que ce soit en

hébergement ou mail, en revanche mail professionnel chez Claranet, là
moyen .. mais mon exp. ne saurait être significative de l'ensemble.

Je teste 1and1, jusqu'a présent tout semble très bien.

Petite remarque, juste eu à faire une fois à un prestataire vraiment
mauvais pour ne pas dire véreux : gestoo, il récidive (volontairement au
singulier l'équipe commerciale, déveleoppement et technique est limitée
à une personne) après disparition et et plantage des clients avec
kt-multimédia, nouveau nom mais mêmes tarifs attirants même vocabulaire,
même personne dérrière et sans doute mêmes prestations.

Bonne journée

FreaksFR
Petite remarque, juste eu à faire une fois à un prestataire vraiment
mauvais pour ne pas dire véreux : gestoo, il récidive (volontairement au
singulier l'équipe commerciale, déveleoppement et technique est limitée à
une personne) après disparition et et plantage des clients avec
kt-multimédia, nouveau nom mais mêmes tarifs attirants même vocabulaire,
même personne dérrière et sans doute mêmes prestations.

Gestoo , ils ont pas vendu leur BDD clients a Derternet ?
ok je sors.

Étienne Labaume
Le Sat, 12 Nov 2005 10:35:55 +0100, Philippe nous disait:

Petite remarque, juste eu à faire une fois à un prestataire vraiment
mauvais pour ne pas dire véreux : gestoo

Je confirme, c'est un escroc notoire. J'ai eu à faire à ce br*l**r
lorsque je me suis décidé à ouvrir mon premier site.

, il récidive (volontairement au singulier l'équipe commerciale,
déveleoppement et technique est limitée à une personne) après
disparition et et plantage des clients avec kt-multimédia, nouveau
nom mais mêmes tarifs attirants même vocabulaire, même personne
dérrière et sans doute mêmes prestations.

Il(s ?) fait (font ?) plus de communication, quand même. Il(s ?) a
(ont ?) franchi une étape de plus dans le charlatanisme.

--
Tinou

SB - AxIGES \(\axigesse\\)
Il se trouve que SB - AxIGES ("axigesse") a formulé :

quelques dizaines d'euro par an et passez déjà sur de la gamme style
Claranet (par exemple) et vous verrez rapidement la différence.

J'espère qu'il y a une grosse différence, parce que c'est pas quelques
dizaines d'euros de +, c'est 3 à 4 fois plus cher chez Claranet.

Bonjour,

Raisonnez plutôt en terme d'efficacité/coût, plutôt qu'en seul coût
brut.

--

Cordialement,

SB - AxIGES
Applications multiples d'Informatique et de Gestion

En région lyonnaise ?
www.axiges.net - www.axiges.fr.

Christophe Baegert
SB - AxIGES ("axigesse") wrote:
Raisonnez plutôt en terme d'efficacité/coût, plutôt qu'en seul coût
brut.

par exemple, combien d'hébergements haut de gamme peut-on se payer avec le
montant d'un seul contrat de 10000¤ qui aurait été perdu par la faute d'un
mail arrivé trop tard ?

A méditer...

Yann Michel
par exemple, combien d'hébergements haut de gamme peut-on se payer avec le
montant d'un seul contrat de 10000¤ qui aurait été perdu par la faute d'un
mail arrivé trop tard ?

tout dépend à combien tu marges mais assurement, pas beaucoup !!!

--
Yann Michel
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

El Gringo

par exemple, combien d'hébergements haut de gamme peut-on se payer avec le
montant d'un seul contrat de 10000¤ qui aurait été perdu par la faute d'un
mail arrivé trop tard ?

A méditer...

Je ne connais aucune société qui choisisse du discount et pour laquelle
un contrat de 10000 ¤ est tellement commun qu'elle ne le traite que par
mail.

Ok, quand on paye 10-20-30-40-.... ¤ par an il ne faut pas s'attendre à
de l'hyper fiable en tout point etc... Mais le discours inverse est tout
aussi lassant, à ajouter à ta méditation.

Christophe Baegert
El Gringo wrote:
Je ne connais aucune société qui choisisse du discount et pour laquelle
un contrat de 10000 ¤ est tellement commun qu'elle ne le traite que par
mail.

Ca peut être très commun pour le client, et si c'est urgent, c'est le
premier fournisseur qui répondra qui par mail qui peut décrocher le gros
lot...