la mauvaise foi des partisans de linux

Les arguments des pro-linux sont carrément trop nuls. On croirait lire la
bible, à chaque défaut il y a une réponse qui est en contradiction avec une
réponse d'un autre genre.
exemple parmi tant :
plein de linux sur les serveurs -> ça prouve que linux c'est géant puisque
peu de microsoft
pas ou peu de linux en poste de travail -> ça prouve que la plupart "des
gens" sont des moutons et stupides et se font duper par microsoft tandis que
linux c'est l'élite qui a compris que c'était génial

icône "nouveau matériel détecté" chez windows -> ça prouve que c'est
vraiment pas au point car on a pas besoin de savoir ça
messages tellement plus expansifs chez linux -> au moins on sait où on met
les pieds c'est super clair on n'est jamais dupé

des milliers d'arguments à la noix de ce genre, d'affabulations et de
mauvaise foi, bah ça me donne vraiment pas envie de booter sur une partition
linux

restez-y avec votre linux

*.-pipolin-.*
Stephan Peccini avait écrit le 13/09/2008 :
Sur fr.comp.os.linux.debats, *. -pipolin-. * s'est exprimé ainsi :

non, l'intérêt c'est de faire les choses correctement et de manière
cohérente.

mais je sais que c'est beaucoup demandé ici.

Donc, quelle est la bonne raison pour choisir du jpeg et non du png dans
le cas qui nous occupe ? Parce que, bon, c'est toi qui dit qu'il n'est
pas adapté.

t'es neuneux à ce point ou tu le fais expres ?

© pipolin
*.-pipolin-.*
Thierry B. a exposé le 13/09/2008 :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

http://doug.letough.free.fr/images/karlmurx.png

tin le mec, il met en ligne une image en png...

si tu comprend pas la, je peux plus rien pour toi...

Je ne pense pas être le seul à ne pas avoir compris
ta réflexion sur le png.

oui oui, et cela te rassure, c'est ça ?

ptin, et apres, ca vient te parler de graphisme ou de 3d, sans dec, cte
misére...

© pipolin
Stephan Peccini
Sur fr.comp.os.linux.debats, *. -pipolin-. * s'est exprimé ainsi :

Stephan Peccini avait prétendu :

pose toi la question de savoir pourquoi, et tu vas te coucher moins
con...

En tout cas, toi, tu oublies de te poser des questions. Ne te couche pas
trop tôt, hein.

Bien, bien ... Ça, c'est de
l'argument, ou je ne m'y connais pas. Tiens, je vais aller regarder
TF1 avec un bon MacDo, moi.

tu peux faire autre chose que ça ?

Ben, j'essaye d'appliquer tes préceptes. Faire ce qui est le plus fait
par les autres personnes. C'est bien ce que tu dis, non ?

--
Stéphan Peccini
Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

Dans son message précédent, Stéphane CARPENTIER a écrit :
*.-pipolin-.* wrote:

Stephan Peccini avait énoncé :
Sur fr.comp.os.linux.debats, *. -pipolin-. * s'est exprimé ainsi :

Thierry B. vient de nous annoncer :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

La vérité est bien pire !

http://doug.letough.free.fr/images/karlmurx.png

tin le mec, il met en ligne une image en png...

lol

C'est quoi exactement ton nouveau troll ?

rien rien...

si tu comprend pas la, je peux plus rien pour toi...

Tu aurais préféré du gif, n'est-ce pas ?

jpg ?

non ?

enfin tu sais, le format d'images le plus courant sur le net...

L'intérêt, c'est donc juste de faire comme les autres. De la part de
quelqu'un qui critique les moutons, c'est cocasse.

non, l'intérêt c'est de faire les choses correctement

Mettre du bmp ou du gif n'aurait pas été correct (problème de poids et de
bande passante). Mais pour le png, si tu pouvais donner une vraie
explication.

et de manière
cohérente.

Ouais, comme tout le monde quoi. Mouton, bêler, tout ça.

mais je sais que c'est beaucoup demandé ici.

Oui, c'est beaucoup demander d'espérer que les gens vont suivre tes
directives sans autre raison que tout le monde le fait.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
*.-pipolin-.*
Thierry B. a écrit :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

http://doug.letough.free.fr/images/karlmurx.png

C'est quoi exactement ton nouveau troll ?

enfin tu sais, le format d'images le plus courant sur le net...

Donc, oui, j'avais bien prévu. Encore un troll minable en
provenance de la Pipolin Corp. A moins que son ordinateur
Win3D ne sache pas lire le png ?...

incroyable, il y a deux options la, soit tu le fais expres et c'est pas
trop grave, soit tu le fais pas expres et la c'est super grave et il
faut dessuite t'enfermé parce que représente un vrais danger pour toi
même et ceux qui t'entoures...

© pipolin
Stephan Peccini
[...]

OK, j'ai compris. Tu n'as pas d'argument. Mais bon, je commence à en
avoir l'habitude.

Je récapitule car j'ai l'impression que la semaine de cours a été
difficile :
a) On te présente une photo au format png.
b) Tu dis que ce n'est pas un bon format de présentation.
c) Pourquoi te demandons-nous ?
d) Parce que c'est jpeg qui est le plus utilisé.

La fin n'est pas un argument, c'est tout. Sinon il ne faut plus regarder
que TF1 et manger du MacDo.

--
Stéphan Peccini
*.-pipolin-.*

*.-pipolin-.* wrote:

[...]

le png ne compresse pas autant que le jpg....

et de manière
cohérente.

Ouais, comme tout le monde quoi. Mouton, bêler, tout ça.

non, quelque fois certaine facon de faire s'impose de maniére
logique...
mais je sais que c'est beaucoup demandé ici.

Oui, c'est beaucoup demander d'espérer que les gens vont suivre tes
directives sans autre raison que tout le monde le fait.

je ne donne aucune directive, tu fais comme tu veux...

© pipolin
*.-pipolin-.*
[...]

te bile pas pour moi...

[...]

j'ai dit ça ?

à ton avis, les roue des bagnoles, pourquoi elles sont toutes rondes ?

© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephan Peccini a exposé le 13/09/2008 :
[...]

il n'y a pas besoin d'argumenté, l'utilisation du format jpg pour
affiché des images sur internet procède la la logique la plus
élémentaire, tellement que c'est ahurissant que tu puisses demandé
pourquoi.

[...]

oué ta mère te fais peut être encore tes lacets, mais moi, je ne suis
pas ta mère.

La fin n'est pas un argument, c'est tout. Sinon il ne faut plus regarder
que TF1 et manger du MacDo.

argumenté avec les gens qui trainent ici ?

pourquoi faire ?

© pipolin
Nicolas George
*.-pipolin-.* , dans le message , a
écrit :
le png ne compresse pas autant que le jpg....

Pauvre abruti, tu ne connais même pas la différence entre compression à
perte et compression sans perte, et tu espères nous faire gober que tu es un
professionnel de l'infographie. Tu es juste pathétique et grotesque.