Mazarine Pingeot 17h05

jmrw
http://cjoint.com/12nv/BKqsXDViZ3f_mazarine.pingeot.jpg

jmrw

6 7 8 9 10
jmrw
Le 23/11/2012 17:25, Laszlo Lebrun a écrit :
On 23.11.2012 11:55, jmrw wrote:
Le 23/11/2012 11:27, jmrw a écrit :
Le 23/11/2012 10:58, Bour-Brown a écrit :

et qui a des prétentions c'est maintenant certain.

J'ai plus d'ambitions dans le domaine des échecs...

...et cette photo en etait un!
scnr

Je vous mets sur la liste des amis -:)

jmrw
JLG
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50af9a98$0$18085$

Le 23/11/2012 15:25, JLG a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ou un 7D, un appareil moderne de toutes façons. Les gars disent qu'on ne
voit pas la différence sur un 800x600. Ben si, quand même, on la subodore.

avec les liens vers les photos, c'est mieux

http://jlg.homedns.org/divers/img_5.jpg
http://jlg.homedns.org/divers/img_6.jpg

Hé, hé, hé... me voici pris à mon propre piège...
J'aurais jamais dû dire un truc comme ça. Je suis tombé sur la tête !
C'est promis, j'arrête le Beaujolais nouveau.
Bon, je regarde les photos bien dans tous les coins et je trouve que la
5 est un poil moins nette que la 6.
Je regarde les EXIF... Perdu !! La 5 c'est la 600D et la 6 c'est la 350SD.
Perdu ? mais pas du tout !
Il y a bien une différence ! C'est ce que j'ai toujours dit !
J'ai gagné !

Oui mais attends, là, je remarque que le 600D appartient à Jean-Luc et
que le 350D appartient à Catherine.
Comment cela se fait-il que la femme soit moins bien traitée que l'homme ?
Parce que quand même, quand on regarde les résultat d'un 350D à côté
d'un 600D, il n'y a pas photo !

Madame n'est pas moins bien traité, au contraire
mon 1er reflex APN était un EOS 300D, à cette époque, elle avait un compact
Nikon S1
de temps en temps elle me prenait mon 300D, du coup, je lui avais acheté le
350D
depuis mon matériel a évolué, le sien aussi, elle a Canon G11 qu'elle adore,
sinon, quand le besoin s'en fait sentir, elle prend un de mes reflex
voilà.
6 7 8 9 10