le mazochisme de certain :D

Plumachau
Bonjour à tous,

Je me délecte des commentaires de ce forum, d'un coté P4nd1-P4nd4 (et
d'autres), qui viennent narguer les utilisateurs de Linux, et de
l'autre, les fervants défenseurs de ce système.

C'est a se demander si ça n'est pas un jeu, et si c'est grâce à ce jeu
que ce forum continu à vivre.

En attendant, ne vous arrêtez surtout pas, c'est trop marrant :D

1 2 3 4 5
Nicolas George
Emmanuel Florac , dans le message
<4be3205a$0$29685$, a écrit :
Ils n'auraient pas pu rester classique, genre ctrl+S pour
sauver, ctrl+Q quitter

Ctrl-S c'est pour immobiliser le terminal, et ctrl-Q pour le débloquer.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Emmanuel Florac nous expliquait:

Nano c'est bon, mangez en :-p

Mais pourquoi ont-ils choisi des raccourcis claviers complètement
débiles? Ils n'auraient pas pu rester classique, genre ctrl+S pour
sauver, ctrl+Q quitter, Ctrl+X/C/V pour couper/copier/coller, etc? C'est
totalement imbitable..

Ah ça je te l'accorde le pire c'est que maintenant il m'arrive
machinalement de faire ctrl+o pour sauvegarder des fichiers dans
d'autres éditeurs et ça n'a pas du tout le même effet !
--
Et nous avions des gueules à briser les miroirs, à ne montrer nos yeux
que dans le contre-jour. Mais entre deux délires, entre deux idées
NiKo
Dellara a écrit :
nicolas vigier a papoté sur Usenet le mai 6, 2010 08:27 AM:

e sais pas si on peut vraiment dire que le forum continue de vivre ...

Dans le temps, il y avait ici des trolls, mais sur des sujets parfois
interessants, avec des gens qui savaient au moins un peu de quoi ils
parlaient. Aujourd'hui ca ne me semble plus etre le cas, on a des gens
qui n'y connaissent absolument rien, qui viennent ici simplement pour
dire que Linux c'est de la merde, en utilisant n'importe quel argument
débile, en general avec un maximum de mauvaise fois. Aucun interet à
essaier de débattre avec des gens comme ca, c'est une perte de temps.

+1000000

Vive les trolls de qualité. Qu'on en finisse avec les kroteux de bas
étage qui ne font que débiter les mêmes conneries durant des mois et des
mois. Il ne manque plus que Morvandieu et la collection serait complète.

Un troll KDE-GNOME, vi/ed, Ubuntu/Suse serait le bienvenu. En fait, tout
serait préférable aux nuisibles qui hantent ces lieux actuellement ;)

Justement, j'arrive pas à éditer la base de registre de kde sous
opensuse à l'aide de vi ... Quelqu'un peut m'aider ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Hugolino
Le 06-05-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

vi c'est bien. Pour apprendre 20 commandes de bases ca m'a pris si
longtemps <...>

Pourquoi ne suis-je pas étonné qu'apprendre 20 commandes (tu précises
même /de base/ (je suis charitable: j'enlève la faute)) a été un rude
apprentissage ?

Tu cherchais, de manière subtile sans doute, à nous confirmer que tu
n'es qu'un pauvre débile profond ?

--
la ces la galer totale, je ne suis pas ariver a en instaler un seul.

Forcément, si on tape ./konfigur && maike && maike installe ça fonctionne
moins bien.
Hugo (né il y a 1 452 630 590 secondes)
Hugolino
Le 06-05-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Emmanuel Florac a présenté l'énoncé suivant :

> [...]
> débiles? Ils n'auraient pas pu rester classique, genre ctrl+S pour
> sauver, ctrl+Q quitter, Ctrl+X/C/V pour couper/copier/coller, etc? C'est

Ils ont voulu innover

Comme Crimosoft ? Au prétexte que tout ce qui est nouveau est forcément
mieux ? Ça marche sans doute quand la clientèle a le QI d'une huitre pas
fraiche, mais ça ne résiste pas à deux doigts de jugeote...

--
A: Yes.
Q: Are you sure ?
Hugolino
Le 06-05-2010, nicolas vigier a écrit :

Je sais pas si on peut vraiment dire que le forum continue de vivre ...

Dans le temps, il y avait ici des trolls, mais sur des sujets parfois
interessants, avec des gens qui savaient au moins un peu de quoi ils
parlaient.

<soupir>
Nostalgie...
</soupir>

[...]

Ah bon ? On a déjà vu, ici bas, un kroteux utiliser un argument ?
Faudrait que je passe plus souvent peut-être... ou alors revoir ma
définition de ce qu'est un argument.

en general avec un maximum de mauvaise fois.

Jamais vu de fois, mauvaise ou bonne, avec les débilos qui trainent par
ici.

Aucun interet à essaier de débattre avec des gens comme ca, c'est une
perte de temps.

Lorsqu'il est proféré sur usenet, l'argument de la perte de temps n'a
aucune valeur !!!!

--
il coupe les poils de cul en quatre,

Oui et stp évite les courants d'air; c'est que c'est très méticuleux
comme job :)
Hugo (né il y a 1 452 664 784 secondes)
bruno666
Emmanuel Florac a écrit :

Le Thu, 06 May 2010 20:55:04 +0200, Doug713705 a écrit:

Nano c'est bon, mangez en :-p

Non Pico c'est mieux ;-)

[...]

Effectivement... Pourtant le fait d'avoir des raccourcis totalement
différents dans un terminal et dans une application graphique ça peut éviter
les accidents quand on travaille avec un terminal ouvert sous X.

--
Bruno
debug this fifo
Doug713705 wrote:

pour utiliser ces usines à gazs d'une autre époque que sont vi et emacs

$ sudo aptitude install vim
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

[...]

parce qu'a l'origine, c'est une histoire de pine.
Professeur M
Le Thu, 06 May 2010 20:55:04 +0200, Doug713705 a écrit :

Nano c'est bon, mangez en :-p

la preuve : debian le propose par défaut.
1 2 3 4 5