le mazochisme de certain :D

41 réponses
Plumachau
Bonjour à tous,

Je me délecte des commentaires de ce forum, d'un coté P4nd1-P4nd4 (et
d'autres), qui viennent narguer les utilisateurs de Linux, et de
l'autre, les fervants défenseurs de ce système.

C'est a se demander si ça n'est pas un jeu, et si c'est grâce à ce jeu
que ce forum continu à vivre.

En attendant, ne vous arrêtez surtout pas, c'est trop marrant :D

1 réponse

Emmanuel Florac
Le Mon, 10 May 2010 10:14:17 +0200, debug this fifo a écrit:

toi aussi, ton konqueror frizze sur le Flash ?

Non, j'utilise fetchmail, et pour l'arrêter je fais pas dans la
dentelle :)

--
Writing about music is like dancing about architecture.
Frank Zappa