le mazochisme de certain :D

Plumachau
Bonjour à tous,

Je me délecte des commentaires de ce forum, d'un coté P4nd1-P4nd4 (et
d'autres), qui viennent narguer les utilisateurs de Linux, et de
l'autre, les fervants défenseurs de ce système.

C'est a se demander si ça n'est pas un jeu, et si c'est grâce à ce jeu
que ce forum continu à vivre.

En attendant, ne vous arrêtez surtout pas, c'est trop marrant :D

1 2 3 4 5
totof01
On 7 mai, 17:34, Yliur wrote:
Le Fri, 7 May 2010 10:15:11 +0200 (CEST)
Doug713705 a écrit :

> Dans fr.comp.os.linux.debats debug this fifo nous expliquait:

> Non vraiment, ce n'est pas humain ce truc et ce n'est pas le rajout
> d'un cadre autour de la fenètre qui me fera changer d'avis.

Non, ça c'est gvim ;) .

Vim c'est "juste" pour avoir les couleurs, un mode édition plus
intuitif, ... le truc qui fait que vi devient presque humain quoi. Par
exemple tu ne peux pas utiliser les flèches dans vi quand tu es en mode
édition, ça écrit n'importe quoi dans ton fichier.

Hein ? Chezmoicamarche ...
totof01
On 7 mai, 18:41, Dellara wrote:
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le mai 7, 2010 08:25 AM:

>       ^^

> c'est là le problème ?

Pas du tout. Le problème il est dans les interfaces graphiques minimale s
comme ion ou des OS comme emacs qui ne satisfont que les ancêtres et le s
vieux cons ;)

Les vrais ils se mesurent à des interfaces d'hommes comme KDE. Gnome
étant un cas à part en raison de son immense retard et de ses
fonctionnalités plus que réduites :)

Non, Gnome, son problème c'est Mono ...
Stephane CARPENTIER
Doug713705 wrote:

L'un dans l'autre je ne supporte pas Debian et toutes ces dérivée s et je
pense que :
- Soit je n'ai pas assez de doigts
- Soit mes orteils manquent de souplesse

Si tu ne fais pas la différence entre debian et Emacs, personne ne pe ut
rien pour toi.
P4nd1-P4nd4
Patrice Karatchentzeff avait écrit le 07.05.2010 :
Hugolino a écrit :

Pourquoi ne suis-je pas étonné qu'apprendre 20 commandes (tu
précises même /de base/ (je suis charitable: j'enlève la faute)) a
été un rude apprentissage ?

Même pas...

cp, mv, rm, mdkir et cd. Ça fait 5 commandes et ce sont celles que
tout le monde utilise tout le temps.

Mais retenir ça est une épreuve insurmontable pour une jeune
aujourd'hui....

PK

AH c'est des commandes VI ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Emmanuel Florac
Le Fri, 07 May 2010 10:43:14 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit:

cp, mv, rm, mdkir et cd. Ça fait 5 commandes et ce sont celles que tout
le monde utilise tout le temps.

Analyse ton historique :)

history|awk '{a[$2]++ } END{for(i in a){print a[i] " " i}}'|sort -rn|head

63 ssh
49 ls
47 sudo
40 cd
19 make
15 ll
14 killall
14 find
11 mkdir
10 man

--
Le livre, comme livre, appartient à l'auteur, mais comme pensée, il
appartient - le mot n'est pas trop vaste - au genre humain. Toutes les
Patrice Karatchentzeff
Emmanuel Florac a écrit :

Le Fri, 07 May 2010 10:43:14 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit:

cp, mv, rm, mdkir et cd. Ça fait 5 commandes et ce sont celles que
tout le monde utilise tout le temps.

Analyse ton historique :)

Tu fais des stats sur un échantillon ?

En plus, ton échantillon est biaisé : on parle de tout le monde et tu
n'as pas le profil :)

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Professeur M
Le Fri, 07 May 2010 12:41:13 -0400, Dellara a écrit :

Le problème il est dans les interfaces graphiques minimales comme ion ou
des OS comme emacs qui ne satisfont que les ancêtres et les vieux cons

faut que j'essaye alors...
paesyre
Emmanuel Florac à écrit:
C'est
totalement imbitable...

Effectivement, si tu te trompe d'outils.

:) :)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Stephane CARPENTIER nous
expliquait:

[...]

L'utilisation de la conjonction de coordination "et", dont le rôle est
de relier 2 éléments de fonctions identiques (ici 2 propositions),
t'auras induit en erreur.

Ces 2 propositions ne sont reliées entre elles par aucun lien de
subordination et sont distinctes l'une de l'autre.

Cependant, il est vrai que la présence de cette même conjonction de
coordination dans la première proposition n'est pas des plus heureuses.

Bref, de la lourdeur, certes, mais point de contre-sens ici
--
Avec les germes de la guerre on ne fabrique que des tarés, moi j'ai le
c½ur qui tape à l'envers et le cerveau qui a des ratés. (H.F.T. La fin
Yliur
Le Fri, 7 May 2010 10:21:55 -0700 (PDT)
totof01 a écrit :

On 7 mai, 17:34, Yliur wrote:

> [...]
> Par exemple tu ne peux pas utiliser les flèches dans vi quand tu es
> en mode édition, ça écrit n'importe quoi dans ton fichier.

Vérifie que "vi" n'est pas un lien vers "vim" chez toi. C'est le cas
dans un certain nombre de distributions.
1 2 3 4 5