MDR F2

47 réponses
dodo
Forcément à l'annonce de la mort de S. Jobs (cancer du pancréas,
saloperie souvent fatale), une review ordino baclée à l'arrache
s'est présentée à mes yeux au JT !
L'IBM PC (premier) sorti 1980 ! Crétin, en 81 /o\ !
Ensuite allusion à l'Osborne, ça été tellement vite, j'ai pas
capté !
Puis quoi, la tablette Apple mais ça..

Pauvre Jobs, à 56 ans j'ai quand même une pensée pour lui /o\
R.I.P

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos

10 réponses

Le Moustique
Le 08/10/11 23:10, SbM a écrit :
Yep. Hallucinant le nombre de conneries qu'ils ont pu débiter,
pratiquement sur tous les médias.

Ce n'est pas non plus un scoop... ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

Le 08/10/11 23:10, SbM a écrit :
> Yep. Hallucinant le nombre de conneries qu'ils ont pu débiter,
> pratiquement sur tous les médias.

Ce n'est pas non plus un scoop... ;-)

Oui. Mais du coup on se dit qu'ils doivent nous raconter de belles
bêtises sur des sujets que nous connaissons moins.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Emmanuel Florac
Le Sat, 08 Oct 2011 23:37:03 +0200, SbM a écrit:

Oui. Mais du coup on se dit qu'ils doivent nous raconter de belles
bêtises sur des sujets que nous connaissons moins.

Tu en doutais?

--
Mais monsieur, voudriez-vous que je me l'écorchasse?
Barbey d'Aurevilly.
sebastienmarty
Emmanuel Florac wrote:

Le Sat, 08 Oct 2011 23:37:03 +0200, SbM a écrit:

> Oui. Mais du coup on se dit qu'ils doivent nous raconter de belles
> bêtises sur des sujets que nous connaissons moins.

Tu en doutais?

Je suis un indécrottable optimiste :)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Erwan David
"G.T" écrivait :

"SbM" a écrit ...
G.T wrote:
A mon avis, le vrai génie technique du tandem, c'était Wozniak.

Ce n'est pas un scoop :)

... contrairement à ce qu'on aurait pu comprendre (au hasard) en écoutant la
radio :-)

Ce sont les même radios qui disent que Bill Gates a inventé
l'informatique, hein...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
jbemond
Le 08/10/2011 00:08, Ascadix a écrit :
Guillaume Tello a écrit :
Le 07/10/2011 09:52, Lucas Levrel a écrit :
Le 6 octobre 2011, Guillaume Tello a écrit :
A la radio, l'Ipod était carrément le premier baladeur numérique toute
catégories confondues.

Alors qu'il est venu 2 ou 3 ans après le démarrage.

^^^^^^^^^^

Le Discman, c'est pas un baladeur numérique ?

Ah si! Je n'avais pas pensé au support CD, j'en étais resté aux
mémoires flash ou mini disque dur.

Guillaume.

Et les cassette DAT ..bon, pas eu un grand succés, mais c'était du
numérique aussi.

Le premier enregistreur audio numérique c'est une invention de Sony vers
1967 il me semble !

Et les premiers commercialisés étaient aussi de Sony vers 1977 !

Le CD (arengement entre Philips et Sony) en 1982.

Le DAT en 1987.

Le premier baladeur MP3 c'est en 1998 Elger Labs MPMan F10 et Diamond
Rio PMP300 !

Le premier iPod c'est en Octobre 2001...

Arff Apple a toujours été un super empaqueteur (beau design avec des
trucs déjà existant) !

JB
Tintin
On 10/10/2011 14:10, jbemond wrote:
Arff Apple a toujours été un super empaqueteur (beau design avec des
trucs déjà existant) !

Sauf que l'iPod est toujours le premier sur le coup en terme de capacite
et de compacite. Des modeles a 64Go qui tiennent facilement dans une
poche, ca cours toujours pas les rues, sans compter les iPod Classic qui
n'ont pas d'equivalents.

--
Tintin
Guillaume Tello
Le 10/10/2011 22:05, Tintin a écrit :
On 10/10/2011 14:10, jbemond wrote:
Arff Apple a toujours été un super empaqueteur (beau design avec des
trucs déjà existant) !

Sauf que l'iPod est toujours le premier sur le coup en terme de capacite
et de compacite. Des modeles a 64Go qui tiennent facilement dans une
poche, ca cours toujours pas les rues, sans compter les iPod Classic qui
n'ont pas d'equivalents.

Ca fait des années que je compile des musiques qui me plaisent.
J'ajoute peu à peu des MP3 dans mon dossier et sur mon petit lecteur MP3.
730 Mo pour l'instant.

Disons 14h de musique continue... que je n'écoute jamais en entier d'un
coup!!

Dans 64 Go on friserait les 2 mois de musique continue, qui a
réellement besoin d'autant de place?
Moi ça me semble démesuré, inutile et cher.

Guillaume.
Emmanuel Florac
Le Tue, 11 Oct 2011 08:50:35 +0200, Guillaume Tello a écrit:

Dans 64 Go on friserait les 2 mois de musique continue, qui a
réellement besoin d'autant de place?

J'ai numérisé mes CD (et encore, pas tous) en qualité la plus haute, j'en
suis à 60 Go à l'aise.

--
I have not failed. I've just found 10,000 ways that won't work.
Thomas A. Edison
Lucas Levrel
Le 11 octobre 2011, Emmanuel Florac a écrit :

Le Tue, 11 Oct 2011 08:50:35 +0200, Guillaume Tello a écrit:

Dans 64 Go on friserait les 2 mois de musique continue, qui a
réellement besoin d'autant de place?

J'ai numérisé mes CD

sic !

(et encore, pas tous) en qualité la plus haute, j'en suis à 60 Go à
l'aise.

A-t-on vraiment besoin de la qualité la plus haute pour un baladeur ? (La
plus haute de quoi d'ailleurs ? qualité CD ou MP3 ?)

--
LL