MDR F2

dodo
Forcément à l'annonce de la mort de S. Jobs (cancer du pancréas,
saloperie souvent fatale), une review ordino baclée à l'arrache
s'est présentée à mes yeux au JT !
L'IBM PC (premier) sorti 1980 ! Crétin, en 81 /o\ !
Ensuite allusion à l'Osborne, ça été tellement vite, j'ai pas
capté !
Puis quoi, la tablette Apple mais ça..

Pauvre Jobs, à 56 ans j'ai quand même une pensée pour lui /o\
R.I.P

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos

1 2 3 4 5
Guillaume Tello
Le 18/10/2011 14:38, Tintin a écrit :

C'est pas parce que tu n'en as pas l'utilite qu'il faut dire que c'est
nul. Dans ce monde de production pragmatique, si des produits sont en
vente, c'est qu'il y a des gens qui en ont l'usage, et que le marche
existe. Sinon, ca aurait tres vite disparu.

Hé ben tu vois, je découvre!
500 CD ça dépasse ce que je pouvais imaginer.
Mais en effet, ça doit être plus pratique un baladeur de poche qu'une
chaine et des valises de musiques...

Guillaume.
sebastienmarty
Guillaume Tello wrote:

> [...]

> existe. Sinon, ca aurait tres vite disparu.

Hé ben tu vois, je découvre!
500 CD ça dépasse ce que je pouvais imaginer.

Quand on aime, on ne compte pas :)

--
[SbM]
Guillaume Tello
Le 18/10/2011 16:32, SbM a écrit :
Guillaume Tello wrote:

[...]

Mais j'aime la musique!
Sauf que je dois être très exigent, ou très ciblé dans mes goûts. J'ai
remarqué aussi que j'aime mieux les chansons que je peux rejouer, alors
forcément... ça limite !!
Guillaume.
Hugues
Ce cher Guillaume Tello a posté :

[...]

Sans compter que tu ne possèdes pas forcément le CD pour tous les
morceaux que tu as sur ton baladeur..

Après, je me rends vite compte que je n'écoute même pas 10% du contenu
de mon baladeur, mais je suis bien content d'avoir certains morceaux
sous la main quand, subitement, il me prend l'envie de l'écouter (ou de
le faire écouter à quelqu'un)..
Et ce même si je n'y ai pas jeté une oreille depuis quelques années..

Donc nul : non. Utile : pas forcément ;-)

Et puis c'est bien quand tu veux jouer à kiki qu'a la plus grosse. ;)
Hugues
Ce cher Guillaume Tello a posté :

J'ai remarqué aussi que j'aime mieux les chansons que je peux
rejouer, alors forcément... ça limite !!

Ah, j'ai un avantage sur toi : je ne sais pas jouer d'un instrument,
quel qu'il soit, mais je vais pas me priver pour autant ;p

Emmanuel Florac
Le Tue, 18 Oct 2011 16:18:44 +0200, Guillaume Tello a écrit:

Hé ben tu vois, je découvre!
500 CD ça dépasse ce que je pouvais imaginer.

La dernière fois que j'ai compté à la louche les CD j'en avais à peu près
1400. Bon, c'est encore beaucoup moins que de bouquins :)

--
On two occasions I have been asked, 'Pray, Mr. Babbage, if you put into
the machine wrong figures, will the right answers come out?' I am not
Emmanuel Florac
Le Tue, 18 Oct 2011 16:36:45 +0200, Guillaume Tello a écrit:

Le 18/10/2011 16:32, SbM a écrit :
Guillaume Tello wrote:

[...]

Marrant moi c'est le contraire :) Je n'aime pas la musique que je
comprends trop bien; je n'écoute pratiquement que de la musique que je ne
saurais pas faire...

--
There are only two kinds of languages: the ones people complain about
and the ones nobody uses.