Mécontente d'une location de vacances

41 réponses
Marg
Bonsoir à tous,

A qui dois-je faire une réclamation en vue du remboursement du prix de la
location de vacances
(490 euros la semaine pour 2 personnes)
pour les raisons suivantes :
- appartement avec des odeurs de moisissure dues à un dégât des eaux au
plafond du salon, cet état n'a pas été signalé lors de la réservation faite
un mois avant notre arrivée,
- course aux cancrelats tous les matins dans la cuisine autour du plan de
travail et de l'évier,
- appareils ménagers sales,
- idem interrupteurs,
- des taches sur les dessus des chaises de cuisine en tissu,
- poussière au sol et sous les lits,
etc.

Merci par avance.
Cordialement.
Marguerite

10 réponses

Alain Montfranc
Marg a pensé très fort :
Bonsoir à tous,

A qui dois-je faire une réclamation en vue du remboursement du prix de la

A qui l'avez vous loué ?
Marc-Antoine
Je réponds à Marg qui a écrit
Bonsoir à tous,

A qui dois-je faire une réclamation en vue du remboursement du prix de la
location de vacances

Au loueur ou voyagiste bien évidement, quand aus raisons vous les
exposerez au responsable.
Marg
Bonsoir et merci,

J'ai loué par l'intermédiaire du site web "seloger vacances".
Cet après-midi j'ai envoyé un mail (ci-après) au responsable de ce site et
n'ai pas eu de réponse.
Mon mail :
" Bonjour, Je souhaiterais inscrire mes remarques sur l'état d'un
appartement que j'ai loué à Nice. Merci de m'indiquer où je peux noter mes
réflexions à l'attention des futurs vacanciers. Merci. Cordialement.
Marguerite"

"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
50f05315$0$8993$
Marg a pensé très fort :
Bonsoir à tous,

A qui dois-je faire une réclamation en vue du remboursement du prix de la

A qui l'avez vous loué ?

Commandant Coucheteau
Marg a plongé :

A qui dois-je faire une réclamation en vue du remboursement du prix de la
location de vacances

où ça en france au gabon à zanzibar aux usa à vientiane ou en belgique

(490 euros la semaine pour 2 personnes)

c'est pas cher ça cache quelque chose

pour les raisons suivantes :
- appartement avec des odeurs de moisissure dues à un dégât des eaux au
plafond du salon

il faudra le prouver

cet état n'a pas été signalé lors de la réservation faite
un mois avant notre arrivée,

"bonjour je te loue mon appart mais je te préviens il pue"
tu rêves maggy
en plus un mois avant ton arrivée il ne puait évidemment pas la veille
non plus ça a dû arriver juste après que tu aies tourné la clé dans la
serrure même..................

- course aux cancrelats tous les matins dans la cuisine autour du plan de
travail et de l'évier

des preuves genre vidéo?

- appareils ménagers sales

ça arrive mais ne justifie jamais un remboursement tu rêves encore

- idem interrupteurs

alors là je me marre vraiment il faudra prouver la saleté et aussi que
c'est plus propre chez toi tiens!

- des taches sur les dessus des chaises de cuisine en tissu

des tâches de quoi d'origine humaine non mais tu tre fous pas du monde
par hasard parce que des tâches induisant un remboursement c'est au
moins de la merde fraîche

- poussière au sol et sous les lits

c'est de la libanaise ou quoi?

etc.

du même acabit..................
allez tu peux rouspéter si ça te soulage mais tu n'auras rien je te
parie 490 euros
Marg
Bonsoir,
La propriétaire n'est pas sur place, elle fait confiance à une voisine
domiciliée dans l'immeuble qui remet les clefs aux arrivants sans faire
l'EDL par écrit en entrant et en sortant. Un chèque de 500 euros a été remis
à notre arrivée et nous l'avons reçu ce matin après 10 jours. Nous avions
signalé les faits à cette personne qui a été très mécontente de nos
remarques, et pour cause : elle perçoit une rémunération pour l'entretien
qui n'est pas fait !

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
50f05441$0$21940$
Je réponds à Marg qui a écrit
Bonsoir à tous,

A qui dois-je faire une réclamation en vue du remboursement du prix de la
location de vacances

Au loueur ou voyagiste bien évidement, quand aus raisons vous les
exposerez au responsable.

Commandant Coucheteau
Marg a plongé :
Bonsoir et merci,

J'ai loué par l'intermédiaire du site web "seloger vacances".

erreur..........................

Cet après-midi j'ai envoyé un mail (ci-après) au responsable de ce site et
n'ai pas eu de réponse.

ils finissent à 15h00 le vendredi ils sont aux 35 heures

Mon mail :
" Bonjour, Je souhaiterais inscrire mes remarques sur l'état d'un appartement
que j'ai loué à Nice. Merci de m'indiquer où je peux noter mes réflexions à
l'attention des futurs vacanciers. Merci. Cordialement. Marguerite"

louer un appartement à nice vous aimez le risque il fallait rester en
france!
Commandant Coucheteau
Marg a plongé :
Bonsoir,
La propriétaire n'est pas sur place, elle fait confiance à une voisine
domiciliée dans l'immeuble qui remet les clefs aux arrivants sans faire l'EDL
par écrit en entrant et en sortant.

et c'est maggy qui a accepté ça je parie!

Un chèque de 500 euros a été remis à
notre arrivée et nous l'avons reçu ce matin après 10 jours. Nous avions
signalé les faits à cette personne qui a été très mécontente de nos
remarques, et pour cause : elle perçoit une rémunération pour l'entretien qui
n'est pas fait !

magouilli et magouillo font du vélo...........................
MichellePadovani
Marg a pensé très fort :
Bonsoir à tous,

A qui dois-je faire une réclamation en vue du remboursement du prix de la

A qui l'avez vous loué ?

Bonne question.
Je dirai est-ce qu'un état des lieux a été effectué lors de la prise de la
location ?
Amicalement,

Michelle PADOVANI.

--

MichellePadovani
"Marg" a écrit dans le message de news:
50f05594$0$1962$
Bonsoir et merci,

J'ai loué par l'intermédiaire du site web "seloger vacances".

Vous pouvez nous expliquer comment vous avez effectué la prise de la
location sur place ?

Cet après-midi j'ai envoyé un mail (ci-après) au responsable de ce site et
n'ai pas eu de réponse.
Mon mail :
" Bonjour, Je souhaiterais inscrire mes remarques sur l'état d'un
appartement que j'ai loué à Nice. Merci de m'indiquer où je peux noter mes
réflexions à l'attention des futurs vacanciers. Merci. Cordialement.
Marguerite"

Amicalement,

Michelle Padovani

--

Marg
Bonsoir,

J'ai relevé l'annonce sur le site web "seloger vacances".
Pour faire une réservation il fallait contacter la propriétaire.
Ce que j'ai fait.
Ensuite la propriétaire nous a envoyé le contrat de location, ensuite
réservation avec un chèque de 30%.

A la remise des clefs par le voisin, celui-ci nous a expliqué que le DDE
sera réparé après notre départ, sachant que l'appartement avait été réservé
par nos soins. Il nous a montré l'appartement rapidement qui a vu de nez
paraissait OK. Il ne nous a rien présenté pour signer un EDL.

Merci.
Marguerite

"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news: 50f05af6$0$9004$

Marg a pensé très fort :
Bonsoir à tous,

A qui dois-je faire une réclamation en vue du remboursement du prix de
la

A qui l'avez vous loué ?

Bonne question.
Je dirai est-ce qu'un état des lieux a été effectué lors de la prise de la
location ?
Amicalement,

Michelle PADOVANI.