Les médecins qui font payer les appels à leur cabinet

ast
bonjour

J'ai appelé une bonne 20taines d'ophtalmos de Grenoble pour avoir un rdv
rapidement (lunettes cassées ...), sans succès.

J'ai été surpris, il y en a un dont le numéro commence par 08 (au lieu de 04)
et qui annonce que les appels sont payants, xx euro/mn ...

Je ne savais pas que les ophtalmos avaient des soucis financiers ... en plus le
gars est en secteur 2.

C'est assez scandaleux, mais bon, ils sont en position de force, ils sont tous
complets et refusent les nouveaux clients.

Bon pour mes lunettes j'ai retrouvé une ordonnance de 2006, je vais pouvoir
en refaire de nouvelles, mais sans remboursement sécu.

Médor le Labrador pour une famille en or
jr a écrit:

France Telecom

7,8c + 2,8c/mn, heures pleines.

C'est discriminatoire : je suis toujours plein.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
Droger Jean-Paul
jr avait soumis l'idée :
Nietsnie wrote:

Le 20/01/2013 09:43, jr a écrit :
Nietsnie wrote:

Dès lors qu'un numéro est annoncé à un coût de tant de la minute, il est
surtaxé. Ce ne peut être ni un appel gratuit ni un appel aux mêmes
conditions qu'un appel local, celui ci n'étant pas tarifé au temps.

Ça fait deux ans que même France Telecom a abandonné la distinction
local/régional/national et facture tout pareil, et au temps passé. Vous
retardez décidément dans tous les domaines.

7,8c + 2,8c/mn, heures pleines.

Dont acte. C'est récent et je me demande qui a encore un abonnement avec ce
genre de tarif.

Moi. Je tiens à avoir le téléphone en cas de panne de courant, et les
onduleurs ne durent pas longtemps.

Moi, il ne fait que recevoir les communications pendant que madame
passe son temps sur le 09 et quelques autres numéros; je peux au moins
recevoir mes coup de fil!!!! En contre partie le portable a un forfait
minimal utilisé essentiellemnt en vacances, déplacement et étranger!!

with wanadoo;

dmkgbt
Marc Lepetit wrote:

Dominique a écrit :

> La réglementation de la tarification des actes des médecins.
> Il n'est pas prévu que la prise de RV soit payante dans la nomenclature
> de la Sécu, quel que soit le moyen de paiement.

Un coup de tel est payant de toute façon.

J'ai le téléphone illimité par internet mais je paye les numéros
surtaxés en plus.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Marc Lepetit
Dominique a écrit :

Marc Lepetit wrote:

Dominique a écrit :

[...]

Oui, et ? Illimité n'est pas gratuit, et surtaxé dit bien ce qu'il veut
dire. Donc je répète : Un coup de tel est payant de toute façon.

--
Les vapeurs d'alcool
Ça, je les connais bien
Cécile Bertau
Marc Lepetit wrote:
> [...]

Couler un bronze tous les matins a un coût, et écrire cela me coûte aussi.
Marc Lepetit
Cécile Bertau a écrit :

Marc Lepetit wrote:

Couler un bronze tous les matins a un coût,

Mangez moins. Buvez plus.

et écrire cela me coûte aussi.

Sur Usenet, certes oui. Comme le coup de tel 'illimité' : environ 35 €
par mois d'abonnement adsl.

--
Les vapeurs d'alcool
Ça, je les connais bien
Cécile Bertau
Marc Lepetit wrote:
> [...]

Y aura toujours un coût, même le simple fait de respirer a un coût.

Nietsnie
Le 20/01/2013 11:15, jr a écrit :
Nietsnie wrote:

Le 20/01/2013 09:43, jr a écrit :
Nietsnie wrote:

[...]

1 - Il y a d'autres causes qui peuvent interrompre n'importe quelle
liaison, phonique ou VOIP. Pour une sécurité absolue, il faut un aussi
un mobile et une liaison radio, voire des pigeons voyageurs :-)

2 - Un onduleur peut avoir une durée de plusieurs jours, avec batterie
externe. Et puis il y a aussi les groupes électrogènes, les piles à
combustible, les micro-centrales nucléaires...

--
Jean Claude Pinoteau
Jac
"Cécile Bertau" a écrit :

Couler un bronze tous les matins a un coût

Tu serais plus doué, tu coulerais une merdaille d'or ou du moins
d'argent !

Cécile Bertau
Jac wrote:
> [...]

Chais pas ce que tu manges toi, mais ça doit être bizard