Les médecins qui font payer les appels à leur cabinet

ast
bonjour

J'ai appelé une bonne 20taines d'ophtalmos de Grenoble pour avoir un rdv
rapidement (lunettes cassées ...), sans succès.

J'ai été surpris, il y en a un dont le numéro commence par 08 (au lieu de 04)
et qui annonce que les appels sont payants, xx euro/mn ...

Je ne savais pas que les ophtalmos avaient des soucis financiers ... en plus le
gars est en secteur 2.

C'est assez scandaleux, mais bon, ils sont en position de force, ils sont tous
complets et refusent les nouveaux clients.

Bon pour mes lunettes j'ai retrouvé une ordonnance de 2006, je vais pouvoir
en refaire de nouvelles, mais sans remboursement sécu.

Nietsnie
Le 20/01/2013 09:43, jr a écrit :
Nietsnie wrote:

Dès lors qu'un numéro est annoncé à un coût de tant de la minute, il est
surtaxé. Ce ne peut être ni un appel gratuit ni un appel aux mêmes
conditions qu'un appel local, celui ci n'étant pas tarifé au temps.

Ça fait deux ans que même France Telecom a abandonné la distinction
local/régional/national et facture tout pareil, et au temps passé. Vous
retardez décidément dans tous les domaines.

7,8c + 2,8c/mn, heures pleines.

Dont acte. C'est récent et je me demande qui a encore un abonnement avec
ce genre de tarif. Et je m'amuse de me voir taxé d'être en retard dans
tous les domaines... Le web est un monde formidable !

--
Jean Claude Pinoteau
Marc Lepetit
Nietsnie a écrit :

Tu as oublié les calories dépensées pour parler, l'usure du combiné,
l'énergie pour se déplacer jusqu'au téléphone et l'usure de la moquette,
etc...

Et y'a des jours où ça s'évapore !

Ceci dit, pour un type qui a une maison cossue, deux résidences secondaires,
trois voitures dont une Ferrari, un yacht, deux maitresses, un compte en
Suisse, c'est mesquin. Surtout envers des gens qui veulent lui apporter du
fric...

Voudriez-vous que l'ophtalmo travaille à l'œil ?

--
Les vapeurs d'alcool
Ça, je les connais bien
jr
Nietsnie wrote:

Le 20/01/2013 09:43, jr a écrit :
Nietsnie wrote:

[...]

Moi. Je tiens à avoir le téléphone en cas de panne de courant, et les
onduleurs ne durent pas longtemps.

--
jr
LeLapin
Le Sun, 20 Jan 2013 02:26:05 +0100
"Cécile Bertau" a écrit :

LeLapin wrote:

nouveaux ||||||||| clients.
nuisent ||| à votre neurone.

| Elle *est* gré. Que dire de plus ?

LeLapin je vous merde.

Je fus amoureux (et réciproquement) d'une certaine Cécile il y a
quelques années. Elle se la jouait mais avait au moins un peu de
profondeur. J'en avais même fait une chanson.

On pense parfois que les prénoms prédestinent. Je constate qu'il n'en
est rien. Et je te merde profondément aussi. S'il y a un mec bien sur
Usenet c'est justement le petit. Et entre nous, il a au moins un
neurone de plus que vous. :D
LeLapin
Le Sun, 20 Jan 2013 02:37:50 +0100
"Cécile Bertau" a écrit :

Marc Lepetit wrote:
> [...]
je ||||||||| vais pouvoir en refaire de nouvelles, mais sans
remboursement ||||||||| sécu.
ne |||||||| pourraient pas être surtaxés.

Il paie une surtaxe téléphonique parce qu'il passe par un servi ce
payant pour obtenir les coordonnées téléphoniques du toubi b. Donc ce
n'est pas le toubib qui fait payer la prise de rdv. Pour ne pas
payer, il n'avait qu'à chercher sur www.pagesjaunes.fr

Oh maillegode ! Et les pages jaunes ne contiennent aucun de ces numéros
surtaxés ??? On m'aurait menti ?
LeLapin
Le Sun, 20 Jan 2013 02:32:21 +0100
"Cécile Bertau" a écrit :

Jac wrote:
> [...]

Ca y est, il s'y met lui aussi? faudrait réviser les règles use net
mon vieux

Les règles d'Usenet ne sont pas là pour encourager l'absence
d'orthographe ou de culture, mais simplement pour éviter qu'une faute
de frappe ne termine en troll.

Pour autant, prendre un verbe pour un autre n'est pas une tare
rédhibitoire, et il est une tradition bien plus ancienne sur Usenet de
remercier ceux qui t'ont fait remarquer faute ou mésusage.

Pour le reste, va te. :p
LeLapin
Le Sun, 20 Jan 2013 10:06:18 +0100
"Jac" a écrit :

"Cécile Bertau" a écrit :

> Ca y est, il s'y met lui aussi? faudrait réviser les règles u senet
> mon vieux

C'est pour ton bien, quand tu écriras pour chercher du travail.

Tu rêves ! C'est pas parce que tu esclavagises ta femme pour
t'entretenir que toutes les meufs font pareil !

Regarde, moi par exemple, ben faut que je bosse des fois tellement la
Souris branle rien...

Tu me diras, au moins elle sait écrire correctement, mais bon.
LeLapin
Le Sun, 20 Jan 2013 13:27:44 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Elle se la jouait mais avait au moins un peu de
> profondeur.

Trois centimètres, ça devait te suffire, non ?

Pour la partie externe d'un clito, oui c'étaut intéressant. :p
LeLapin
Le Sun, 20 Jan 2013 13:32:21 +0100
"Jac" a écrit :

"Jac" a écrit :

> substancielle.

Tiens, avec vos conneries à Cécil et à toi, voilà ce que ça donne :-(

Tu te pends quand, qu'on y assiste ?
LeLapin
Le Sun, 20 Jan 2013 13:41:14 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> c'étaut

C'est Bertau qui te fait cet effet ?

C'est le clavier sous le bureau. Mais des gens comme toi me comprennent.