[MEDIAMETRIE] Petit sondage maison

Le
Adrien
Bonsoir,

Je viens d'avoir l'idée florissante d'une petite expérience.
On connaît bien les sondages officiels de Mediamétrie, mais c'est une
belle théorie.

On va faire la même chose nous-même et comparer avec les chiffres
officiels demain

Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

--
Cordialement,

Adrien.
  • Partager ce contenu :
Kevin K
Le #9295791
"Adrien"

Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

Aucune.
ze remoul' team
Le #9295781
"Adrien" news:
Bonsoir,

Bonsoir ,

Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

FR3 bien sûr

--
zrmt

--
Cordialement,

Adrien.

Laurent P. Philippot
Le #9295771
Adrien avait soumis l'idée :
Bonsoir,

On va faire la même chose nous-même et comparer avec les chiffres officiels
demain...

Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

13ème Rue

--
http://www.chez-moi.net

Un site avec plein des conneries dessus :-)
Viendez, ça mord pas
Filoo
Le #9295751
Je vais donc répondre à Adrien :

Mon lecteur DVD

========================== http://www.filoo.net
========================== Merci d'enlever le TRUC pour me répondre
Frederic Bezies
Le #9295731
Le 16/01/2004 21:01, je ne dormais pas quand Kevin K nous a dit :

"Adrien"

Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

Aucune.

+1 :)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
Fourre-tout : http://frederic.bezies.free.fr/pratique/
Stephane Legras-Decussy
Le #9295711
"Frederic Bezies" bu9h4m$f77ks$
Fourre-tout : http://frederic.bezies.free.fr/pratique/

ah.......!!!!!!!!!!!!!!! le petit cadeau surprise de la soirée...
Stephane Legras-Decussy
Le #9295701
"Filoo"
Mon lecteur DVD

et tu vois quoi à part "Play" et des chiffres qui changent ?
Le Papapapy
Le #9295681
Dans le message:40084325$0$24036$,
Kevin K effilée:
> Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

Aucune.

Pareil.
Le vendredi soir, c'est sacré.
C'est le "Rosko Show" sur "Classic Gold".
"Le plus beau, celui qui marche sur l'eau".

Le Papapapy.
(Au moins pendant qu'il écoute Rosko, il ne fait pas de conneries).
Adrien
Le #9295661
Stephane Legras-Decussy avait prétendu :
"Filoo"
Mon lecteur DVD

et tu vois quoi à part "Play" et des chiffres qui changent ?

Ah, tu n'es pas au courant ?? "MON LECTEUR DVD" est une nouvelle chaîne
TV en numérique, qui appartient (bien évidemment) au Groupe TF1 :) lol
!!

--
Cordialement,

Adrien.
angelique
Le #9295641
[...]

et pour moi c'est la 6 (et la 1 en zappant), puis a 23h france 3

a+