Médicaments sur internet

143 réponses
Epinoche
Bonsoir,

A t'on le droit d'acheter à une pharmacie en ligne située dans l'UE des
médicaments avec une ordonnance ?

Merci.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

10 réponses

Ericetrac
Dominique de Corse a utilisé son clavier pour écrire :
Ericetrac wrote:

Tardigradus a couché sur son écran :

Cela dit, en faisant des recherches assez poussées, je n'arrive pas à
trouver un seul post de ta part où tu aurais apporté un truc utile à un
débat, une information, un argument, enfin, tu sais, ce qui enrichit une
conversation et donne sons sens à l'existence des forums.

Si tu es incapable de faire des recherches, ce n'est pas mon problème.

C'est votre problème dans la mesure où il n'y a jamais eu aucun message
utile posté sous votre nom sur ce forum de droit.

Sous mon nom ou sous mon pseudo ?
dmkgbt
Ericetrac wrote:

Dominique de Corse a utilisé son clavier pour écrire :
> Ericetrac wrote:
>
>> Tardigradus a couché sur son écran :
>
>>> Cela dit, en faisant des recherches assez poussées, je n'arrive pas à
>>> trouver un seul post de ta part où tu aurais apporté un truc utile à un
>>> débat, une information, un argument, enfin, tu sais, ce qui enrichit une
>>> conversation et donne sons sens à l'existence des forums.
>>
>> Si tu es incapable de faire des recherches, ce n'est pas mon problème.
>
> C'est votre problème dans la mesure où il n'y a jamais eu aucun message
> utile posté sous votre nom sur ce forum de droit.

Sous mon nom ou sous mon pseudo ?

Sur Usenet, personne ne sait que vous êtes un chien.

<http://www.images.neozone.org/2012/06/dog.jpg>

--
Le féminisme est une aventure collective.
Il ne s'agit pas d'opposer les petits
avantages des femmes aux petits acquis
des hommes, mais bien de tout foutre en l'air.
taillardchristian729
Bonjour , Je suis juste un particulier je suis de france et là j'ai
juste vue votre annonce étant dans un besoin urgent de
prêt entre particulier alors je veux savoir si votre demande
de prêt est toujours d'actualité? si oui je tiens a vous dire que je
peux vous aidez
et vous aurez votre argent sans aucun doute mais seulement si vous
êtes vraiment susceptible d'assumer le remboursement.donc veuillez
vite me repondre si votre demande
de prêt est en urgence voici mon adresse mail

Ericetrac
Dominique de Corse avait énoncé :
Ericetrac wrote:

Dominique de Corse a utilisé son clavier pour écrire :
Ericetrac wrote:

Tardigradus a couché sur son écran :
Cela dit, en faisant des recherches assez poussées, je n'arrive pas à
trouver un seul post de ta part où tu aurais apporté un truc utile à un
débat, une information, un argument, enfin, tu sais, ce qui enrichit une
conversation et donne sons sens à l'existence des forums.

Si tu es incapable de faire des recherches, ce n'est pas mon problème.

C'est votre problème dans la mesure où il n'y a jamais eu aucun message
utile posté sous votre nom sur ce forum de droit.

Sous mon nom ou sous mon pseudo ?

Sur Usenet, personne ne sait que vous êtes un chien.

J'en conclus que tu parlais de pseudo et me permets de te traiter de
menteuse.
dmkgbt
wrote:

Cette propension à troller que vous partagez avec certains autres
intervenants (...)est tout à fait remarquable.
Il faudra que je participe un peu a un forum de médecine ou de
psychologie, car cela porte sûrement un nom savant qui fera plaisir aux
trolleurs pédants de ce groupe.

Désolée, il y a déjà un titulaire en place sur le poste pour ce groupe.
Et Christian Navis a été nommé par acclamations et ad vitam æternam.

Mais il faut reconnaître, outre le talent de poétesse déjà remarqué par un
autre intervenant, que vous trouvez des dessins fort amusant. Vous n'en
auriez pas un avec des chats ?

<http://p5.storage.canalblog.com/50/59/303564/45759924.gif>

--
Le féminisme est une aventure collective.
Il ne s'agit pas d'opposer les petits
avantages des femmes aux petits acquis
des hommes, mais bien de tout foutre en l'air.
dmkgbt
Ericetrac wrote:

me permets de te traiter de menteuse.

Ça m'en touche une sans faire remuer l'autre :-)

--
Le féminisme est une aventure collective.
Il ne s'agit pas d'opposer les petits
avantages des femmes aux petits acquis
des hommes, mais bien de tout foutre en l'air.
Ericetrac
Dominique de Corse avait énoncé :
Ericetrac wrote:

me permets de te traiter de menteuse.

Ça m'en touche une sans faire remuer l'autre :-)

L'honneur n'est pas donné à tout le monde.
Christian Navis
Dominique de Corse a pensé très fort :

Désolée, il y a déjà un titulaire en place sur le poste pour ce groupe.
Et Christian Navis a été nommé par acclamations et ad vitam æternam.

À la différence de vos amis frappés du syndrome de Dunning Kruger,
j'interviens seulement dans des domaines où je possède une expertise :
diplômes + pratique + actualisation des connaissances si nécessaire.

Sinon, je suis amateur d'astronomie, d'archéologie, de paléontologie
et de biologie marine, mais je n'ai pas l'outrecuidance d'aller donner
des leçons aux experts dans ces disciplines.
Si vos amis avaient un peu de bon sens, ils sauraient qu'il existe
des codes sémantiques et des références allusives permettant d'emblée
de différencier le frimeur qui se la péte du spécialiste qui, certes
n'est pas infaillible, mais maîtrise les bases et les raisonnements,
et ne commet donc pas des erreurs de cancre débutant.

--
Les personnes incompétentes associant un savoir superficiel
à un intellect déficient s'attribuent en tout des qualités supérieures.
Cette illusion d'omniscience les prive de la capacité à reconnaître
la compétence des personnes véritablement performantes.
David Dunning & Justin Kruger - Journal of Social Psychology
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Dominique de Corse a pensé très fort :

> Désolée, il y a déjà un titulaire en place sur le poste pour ce groupe.
> Et Christian Navis a été nommé par acclamations et ad vitam æternam.

(1)

À la différence de vos amis frappés du syndrome de Dunning Kruger,
j'interviens seulement dans des domaines où je possède une expertise :
diplômes + pratique + actualisation des connaissances si nécessaire.

Sinon, je suis amateur d'astronomie, d'archéologie, de paléontologie
et de biologie marine, mais je n'ai pas l'outrecuidance d'aller donner
des leçons aux experts dans ces disciplines.
Si vos amis avaient un peu de bon sens, ils sauraient qu'il existe
des codes sémantiques et des références allusives permettant d'emblée
de différencier le frimeur qui se la péte du spécialiste qui, certes
n'est pas infaillible, mais maîtrise les bases et les raisonnements,
et ne commet donc pas des erreurs de cancre débutant.

(1)(Et l'avantage c'est que le titulaire ne prend ni rémunération ni
vacances)

--
Le féminisme est une aventure collective.
Il ne s'agit pas d'opposer les petits
avantages des femmes aux petits acquis
des hommes, mais bien de tout foutre en l'air.
Christian Navis
Dominique de Corse a présenté l'énoncé suivant :

(1)(Et l'avantage c'est que le titulaire ne prend ni rémunération ni
vacances)

Je ne suis pas un nolife, je ne fais que survoler 2 ou 3 forums,
même pas tous les jours d'ailleurs.
J'ai beaucoup mieux à faire IRL, entre autres m'occuper de ma chérie.

--
Les personnes incompétentes associant un savoir superficiel
à un intellect déficient s'attribuent en tout des qualités supérieures.
Cette illusion d'omniscience les prive de la capacité à reconnaître
la compétence des personnes véritablement performantes.
David Dunning & Justin Kruger - Journal of Social Psychology