Médicaments sur internet

Epinoche
Bonsoir,

A t'on le droit d'acheter à une pharmacie en ligne située dans l'UE des
médicaments avec une ordonnance ?

Merci.

---

Gloops
Jean-Michel Affoinez a écrit le 11/12/2014 20:14 :
Il nous parle de cet étrange fantasme qu'on tous les gens de race noire
(en général
extrêmement bien membrés) de passer leur gros membre ébà ¨ne par les fenêtres
pour narguer les populations au bas des immeubles.
Livre que j'ai moi même préfacé, et dont on trouvé une vue de la page
couverture ici:

Et ça, bien sûr, ça concerne la question des médicame nts génériques.
dmkgbt
Az Sam wrote:

ils ont LE pouvoir. Celui de délivrer au consommateur final.
S'ils sont si aimants et désintéressés, alors ils refusent de faire et le
fabricant, il s"assoie sur ses caisses en provenance du Surinam...
Là ou ils sont coincés, c'est avec les lobbyistes étatiques.
Pourtant là encore ils ont LE pouvoir s'ils ne délivrent plus, l'état est
bien en peine pour ses réélections..
Mais il faut du courage, comme les notaires, les barreaux en ce moment par
exemple.... Les camionneurs si violement.... Les médecins, en leur temps...
les profs parfois...

Quand on aura des distributeurs automatique de médicaments alors oui on
pourra dire qu'elles n'y sont pour rien, les machines.
Mais a ce jour ce sont toujours des humains. Ils ont le pouvoir de refuser
d'appliquer un ordre qu'ils savent être mauvais.

Ou bien ca leur convient quand même pas mal ces petits arrangements entre
amis...

C'est marrant : mon marchand de légumes fait pareil et ça n'a pas l'air
de vous déranger.

--
Pour savoir si un jouet est fait pour les filles
ou pour les garçons, une seule question à se poser:
dmkgbt
Ericetrac wrote:

Tu es vraiment une couille molle !

Si vos couilles sont dures, faut consulter un toubib : c'est anormal et
ça peut être un kyste ou pire.

<http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_514_cancer_testicules.htm>

--
Pour savoir si un jouet est fait pour les filles
ou pour les garçons, une seule question à se poser:
"Les enfants ont-ils besoin de leurs organes
génitaux pour jouer avec?"
Ericetrac
Dominique de Corse a écrit :
Ericetrac wrote:

[...]

Ta culture "doctissimo" ! Je comprends mieux pourquoi tu joues les
expertes en médicaments génériques !
foo
On 13/12/2014 16:32, Dominique de Corse wrote:
Ericetrac wrote:

Tu es vraiment une couille molle !

Si vos couilles sont dures, faut consulter un toubib : c'est anormal et
ça peut être un kyste ou pire.

Heureusement qu'en temps normal les couilles des hommes sont dures !
D'où l'expression populaire contraire d'ailleurs. Un kyste ça fait trois
boules.

<http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_514_cancer_testicules.htm>

Juriste, médecin, que de compétences !
Az Sam
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de

C'est marrant : mon marchand de légumes fait pareil et ça n'a pas l'air
de vous déranger.

ah, oeuf corse...
Ok, donc mon 1er avis était le bon.

--
Cordialement,
dmkgbt
wrote:

Je te laisse trouver par toi-même les différences
*fondamentales* entre le régime français et les régimes suédois et
novégiens.

Ça sent le mec qui manque d'arguments, ça :-)

--
Pour savoir si un jouet est fait pour les filles
ou pour les garçons, une seule question à se poser:
"Les enfants ont-ils besoin de leurs organes
génitaux pour jouer avec?"
foo
On 14/12/2014 15:54, Dominique de Corse wrote:
wrote:

Je te laisse trouver par toi-même les différences
*fondamentales* entre le régime français et les régimes suédois et
novégiens.

Ça sent le mec qui manque d'arguments, ça :-)

Le juriste que tu es prétend être ne sait pas se servir de son moteur de
recherche ? *TOUS* les chiffres sont publics et publiés par tous les
états européens, c'est *la LOI* . Tu auras vite fait de comparer la
demie-page de couverture des ses deux pays civilisés aux trois pages de
ce pays sous-développé du tiers-monde qu'est la France.
foo
wrote:

Je te laisse trouver par toi-même les différences
*fondamentales* entre le régime français et les régimes suédois et
novégiens.

Ça sent le mec qui manque d'arguments, ça :-)

Le juriste que tu prétends être ne sait pas se servir de son moteur de
[...]
dmkgbt
wrote:

> Ça sent le mec qui manque d'arguments, ça :-)

Le juriste que tu prétends être ne sait pas se servir de son moteur de
recherche ?

Je ne prétends rien et c'est vous qui affirmez des choses sans les
appuyer sur le moindre début de commencement de source.

[...]

Pourquoi prendrais-je cette peine si vous même n'en êtes pas capable?

--
Sig