Meeting Avy photos

Birdy
Bon C'est parti.
D'abord des réflexions sur le matériel, suite à vos remarques, ou
conseils, voire critiques .
Non je n'en ai plus les moyens.
Oui je tiens à mes vieilleries et pas seulement photo. (Informatique des
tiroirs pleins de cartes ou de périphériques périmés de matériel son
anciens encore opérationnes, outillage genre scie à chantourner, à ruban
radiale, circulaire etc. dont je fais usage pour des meubles, des
réparations, des adaptations, ou simplement de la création. Et de temps
à autre envie de m'en servir. De moins en moins facile, il est vrai
quand le matériau est lourd...,mais parfois : (ce ne sont pas des trolls
mais des photos hein :-)
Exemples :
- Table basse à mon goût pour le salon : http://cjoint.com/?DIbqHNCXuWm
- Ebénisterie pour refaire (dans les bois d'origine) une rosace
d'armoire bretonne de famille.
etc...
Je m'égare encore. La sutie photo au prochain post. Le suspens een
marketing fait vendre.

5 6 7 8 9
Ricco
Dominique de Corse avait écrit le 03/09/2014 :
Ricco wrote:

Dominique de Corse a pensé très fort :
Birdy wrote:

130m2 à entretenir sans aide ménagère
depuis décembre dernier faute de moyens malgré l'APA, et sans bobonne,

Je le lis, j'y crois pas...

il faut savoir limiter la perte de temps pour l'entretien en plus du
reste.
Une découverte à essayer pour vous avec la nouvelle loi de
Vallaud-Belkacem sur l'égalité des sexes :-))

Ben si, c'est bel et bien écrit :-(

tu as bien lu, moi aussi
mais considère aussi le point important, l'âge du capitaine et ça
explique bien des choses lol

Quand mon grand-père me sortait ce genre de conneries sur les femmes, je
n'ai jamais hésité à lui faire remarquer que ma grand-mère n'était pas
une esclave qu'il aurait achetée en l'épousant.

confonds pas, je dis ça, mais c'est par rapport à ce qui est dit, je ne
sais pas ce que tu as compris ?

--
ricco
Jonas
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1lrebv3.1n6i12u1st8uzaN%

Quand mon grand-père me sortait ce genre de conneries sur les femmes, je
n'ai jamais hésité à lui faire remarquer que ma grand-mère n'était pas
une esclave qu'il aurait achetée en l'épousant.

passionnant, la pouf, passionnant !.......

........ du balai !!!!
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]
> une esclave qu'il aurait achetée en l'épousant.

confonds pas, je dis ça, mais c'est par rapport à ce qui est dit, je ne

Grosso modo, tu m'as dit qu'il ne faut pas faire remarquer aux vieux
qu'ils disent des conneries :-)

--
Signature en travaux
Ricco

[...]

j'ai pas voulu dire ça en fait, j'ai voulu dire que je n'étais pas
étonné de ces remarques,

" Nos pères sur ce point étaient gens bien sensés,
Qui disaient qu’une femme en sait toujours assez
Quand la capacité de son esprit se hausse
À connaître un pourpoint d’avec un haut de chausse.
Les leurs ne lisaient point, mais elles vivaient bien ;
Leurs ménages étaient tout leur docte entretien,
Et leurs livres un dé, du fil et des aiguilles,
Dont elles travaillaient au trousseau de leurs filles."

voilà, comme ça, c'était bien, avant !! :-)

--
ricco
Birdy
Le 02/09/2014 07:16, Jacques DASSIÉ a écrit :
Après mûre réflexion, Birdy a écrit :

La première photo d'us Stampe un peu loin au 40D et télé au 1/1250e
f11 200 ISO
un peu reprise, mais sans commune mesure avec celles de JD au MArkII
avec optique probablement plus pointue tpas à contrejour.

Tu sais Birdy que tu t'es donné beaucoip de mal pour ce reportage !
Perso, j'allais assister à un spectacle aérien, donc état d'esprit
différent.

Pour le Stampe, permets-moi de te préciser que j'ai passé tous mes
brevets sur Stampe et -comble du vice- effectué un stage d'instructeur,
(sur Stampe !) au Centre National de Formation Aéronautique de
Challes-les-Eaux. Quelques centaines d'heures de vol sur cet appareil.

Ah, la séance d'entrainement aux différentes mises en autorotation, (et
à la façon la plus sure de se sortir de vrilles interminables) juste
après le repas de midi, assis sur ton parachute-siège...
Bonnes digestions garanties ! Tiens un souvenir en PJ.

Alors une photo de plus de Stampe en vol, alors que j'en ai
d'excellentes... Non,merci Birdy !

http://archaero.com/Stampe.jpg

Merci. Je ne me suis pas "donné de mal", j'ai tenté de me faire
plaisir et c'est pas souvent ces derniers temps.
5 6 7 8 9