Même en motobike, quand le soleil cogne, protège toi ! - LAOS

85 réponses
Tom
Bonsoir à tous,

De retour d'un "périple" au Laos et au Vietnam, je voudrais pour présenter
une nouvelle série :
Même en motobike, quand le soleil cogne, protège toi !

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Transports/

Cette série est la première d'un thème que j'ouvre avec elle. A ce sujet, si
vous avez des idées pour un titre global ... je suis en manque
d'imagination.

A terme, cette partie regroupera des séries sur les transports à base de
Rickshaw en Inde, pousse-pousse en Inde et en Chine, Motobike et Tuk-Tuk au
Vietnam et Laos et tous autres moyens peu utilisés et/ou peu connus dans nos
contrées.

A vos stylos, si vous avez plus d'imagination que moi. Pour l'instant, j'ai
collé cette série dans un dossier un peu ... nul !

Bonne soirée et à bientôt,

Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Posté sur frp et frpn, réponse sur frp

10 réponses

Tom
"Eric" a écrit dans le message de news:
ga0548$doh$

Oui, au Brésil tu as des gen qui decendent le routes sur des chariots à
roulement à billes, très sportif !
Ety dangereux

ricco

T'as un problème avec les "s" ? Entre ce message et celui là un poil plus
haut :

"Vu celles que tu présente....

ricco "

On pourrait faire un échange de procédé si tu veux. Tu me donnes des cours
de toff et je te prête un bouquin sur les accords, la conjugaison, ... Je
n'ose pas te proposer mes services, je suis moi même très court sur ce
sujet. Ca te va ?

Tu me sembles bien énervé aujourd'hui ...

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)
filh
Eric wrote:

>
Quelles banalité,

Quelle orthographe déplorable, ne pas savoir accorder deux mots...

FilH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Eric wrote:
Oui, au Brésil tu as des gen qui decendent le routes sur des chariots à

Rooo : « des gen » « le routes »...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Eric
Tom wrote:
bonjour Eric, a écrit dans le message de
news: ga059m$f5l$

Prends quelques cours de base de photographie avant, ça te fera des
économies.

problème de digestion ? Mal aux dents ? Remarque, c'est souvent lié.
Tu veux que je t'indique une pharmacie de garde ? Si je peux me
rendre utile ;-)

Non, tout va bien, mon ramadan se passe au mieux, merci.

ricco
Eric
Tom wrote:
Bonjour Eric, " a écrit dans le message
de news: ga04fq$9t8$
Quelles banalité, des cyclos qui passent de loin
ricco

Blasé ?

Blasé des cyclos qui passent au loin non, en fait , je préfère, c'est moins
bruyant

ricco
Eric
Tom wrote:
"Eric" a écrit dans le message de news:
ga0548$doh$

Oui, au Brésil tu as des gen qui decendent le routes sur des
chariots à roulement à billes, très sportif !
Ety dangereux

ricco

T'as un problème avec les "s" ? Entre ce message et celui là un poil
plus haut :

"Vu celles que tu présente....

ricco "

On pourrait faire un échange de procédé si tu veux. Tu me donnes des
cours de toff et je te prête un bouquin sur les accords, la
conjugaison, ... Je n'ose pas te proposer mes services, je suis moi
même très court sur ce sujet. Ca te va ?

Tu me sembles bien énervé aujourd'hui ...

Non, j'ai des ennuis de clavier, pas les ennuis de Clavier, bien sûr, mais
bon, l'orthographe ici, sur Usenet, c'est un peu la fin de la fin quand on
en arrive à ça, histoire de dire, maintenant, si tu veux te persuader que
tes photos de mob sont bonnes , vas sur Photo passion ou un forum internet,
là, tu seras parfaitement bien accueilli
Tu sais, les médicaments, le psychiatre, l'orthographe, les insultes, bon,
on connait tous ces artifices un peu désespérés.
J'oubliais le fameux " Café du Commerce " je m'y précipite de ce pas !
ricco
Eric
FiLH wrote:
Eric wrote:

Quelles banalité,

Quelle orthographe déplorable, ne pas savoir accorder deux mots...

Ah mon Cher Fihl, tu me manquais , je te dis comme en Afrique, " bonne
arrivée "

ricco
Ghost Rider
Eric a écrit :

Oui, au Brésil tu as des gen qui decendent le routes sur des chariots à
roulement à billes, très sportif !
Ety dangereux

J'ai vu ça aussi, sur les routes, entre les camions...
Comme tout le monde ici, sauf peut-être les filles, j'ai construit une
caisse à savon réduite à sa plus simple expression: une planche, 4
roulements et un axe pivotant à l'avant. Le plus dur était de trouver la
bonne descente où on atteignait des vitesses stratosphériques, sans trop
se viander à l'arrivée.

GR
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Eric a écrit :

Oui, au Brésil tu as des gen qui decendent le routes sur des
chariots à roulement à billes, très sportif !
Ety dangereux

J'ai vu ça aussi, sur les routes, entre les camions...
Comme tout le monde ici, sauf peut-être les filles, j'ai construit une
caisse à savon réduite à sa plus simple expression: une planche, 4
roulements et un axe pivotant à l'avant. Le plus dur était de trouver
la bonne descente où on atteignait des vitesses stratosphériques,
sans trop se viander à l'arrivée.

En revanche au milieu des camions, ils ont un nom , je croyais que c'était "
garimperos " mais il me semble que ce sont des chercheurs d'or, gougle va me
dire ça !

ricco

J'ai racheté des balais d'essiue glaces, moi !!
Tom
"Eric" a écrit dans le message de news:
ga08u3$7ek$
Tom wrote:

(...)
Tu me sembles bien énervé aujourd'hui ...

Non, j'ai des ennuis de clavier, pas les ennuis de Clavier, bien sûr, mais
bon, l'orthographe ici, sur Usenet, c'est un peu la fin de la fin quand on
en arrive à ça, histoire de dire, maintenant, si tu veux te persuader que
tes photos de mob sont bonnes , vas sur Photo passion ou un forum
internet, là, tu seras parfaitement bien accueilli

ha bon ? Ca existe les forums photos ? :-)

Tu sais, les médicaments, le psychiatre, l'orthographe, les insultes, bon,
on connait tous ces artifices un peu désespérés.
J'oubliais le fameux " Café du Commerce " je m'y précipite de ce pas !
ricco

On a déjà eu ce genre d'échanges. On ne va pas recommencer quand même ... si
? bin par pour moi.

Tout le monde peut s'exprimer, c'est le sens des usenet, donc, là n'est pas
la question. C'est plutôt dans le style que réside la question ...

C'est banal, c'est de la merde, tu peux le dire. Mais dis le avec des
fleurs, pas une matraque. Ca fait toujours plus plaisir. Et tu le sais, je
suis plutôt partisan de la franchise.

Pense à changer ton clavier. Pays à son âme.

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)