Même en motobike, quand le soleil cogne, protège toi ! - LAOS

Tom
Bonsoir à tous,

De retour d'un "périple" au Laos et au Vietnam, je voudrais pour présenter
une nouvelle série :
Même en motobike, quand le soleil cogne, protège toi !

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Transports/

Cette série est la première d'un thème que j'ouvre avec elle. A ce sujet, si
vous avez des idées pour un titre global ... je suis en manque
d'imagination.

A terme, cette partie regroupera des séries sur les transports à base de
Rickshaw en Inde, pousse-pousse en Inde et en Chine, Motobike et Tuk-Tuk au
Vietnam et Laos et tous autres moyens peu utilisés et/ou peu connus dans nos
contrées.

A vos stylos, si vous avez plus d'imagination que moi. Pour l'instant, j'ai
collé cette série dans un dossier un peu ... nul !

Bonne soirée et à bientôt,

Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Posté sur frp et frpn, réponse sur frp

5 6 7 8 9
Ghost Rider
Bour-Brown a écrit :
Ghost Rider a écrit

il ne faut pas les abattre, car ce sont aussi les chevaux les plus
rapides, on comprend pourquoi.

Justement, on abat déjà les lents, et parmi les rapides tous ceux qui se
blessent. Comme ça on obtient à la fois des chevaux rapides même sans
protection et de la viande pour chat.

On n'abat que les chevaux blessés sans espoir de guérison, et
heureusement. Entraîner un cheval de course coûte cher. On ne gâche pas
la marchandise comme ça.
Le chat est indigne de manger de la viande de cheval, celle-ci est
réservée aux humains, ces immondes cannibales.

GR
Jean-Claude Ghislain
"Ghost Rider" a écrit :

Le chat est indigne de manger de la viande de cheval

Je vois mal mon Felix de 15 ans d'âge s'attaquer à un cheval, déjà qu'un
pigeon lui fout la trouille ;-))

Et puis la viande de cheval c'est dur :
http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Cheval.htm

--
JCG
Tom
Bonsoir vincent, a écrit dans le message de news:
48c4353e$0$956$

Je n'ai pas d'idée de titre, mais j'ai bien aimé la série.

Merci. Ce n'est pas le cas général ;-)

Tu n'as pas sous la pluie aussi ? Avec les gerbes d'eau, c'est sympa
aussi.

Ah non. Je passe à autre chose après mais pas sous la pluie. C'est une idée
pour la prochaine séance, l'année prochaine (malheureusement pour moi,
heureusement pour d'autres) :-)

--
A bientôt,
Tom
Tom
Bonsoir Ghost Rider, <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message
de news: 48c40fe2$0$940$
Stephane Legras-Decussy a écrit :

je propose de garder l'avant dernière,
nettement mieux que les autres.

Je ne suis pas d'accord, il faut voter.

GR

Et tu votes pour laquelle ?

--
A bientôt,
Tom
Tom
48c402c8$0$11981$
"Tom" a écrit dans le message de news:
48c2c6e1$0$8689$

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Transports/

c'est bien mais il faut en choisir une seule.

en série, c'est chiant et globalement super faible...

Désolé ... pour une fois que je traite un thème ... Bon, là c'est la 1ère
série. Je garde un tout petit espoir pour les suivantes.

je propose de garder l'avant dernière,
nettement mieux que les autres.

Merci. Ca en fait au moins une.

--
A bientôt,
Tom
Tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
48c410e2$0$13844$
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
C'est la poésie du cheval qui m'emporte dans ses bras puissants,
oublieux de tout, la tête dans les nuages, tel un centaure, faisant
corps avec ma monture, qui, croyez-le si vous le voulez, arrive à
déféquer en galopant. Nul homme n'y parvient, je crois...

A hok, y'a pas d'mal... :)

Bon, cette série ne restera pas dans les annales, mais au moins, elle aura
suggéré débat. J'en suis fort content.

:-)

--
A bientôt,
Tom
Daniel Rocha
Tom wrote:
Bon, cette série ne restera pas dans les annales, mais au moins, elle
aura suggéré débat. J'en suis fort content.

Ouha l'aut' hé !!!! :)

Eric
Tom wrote:
[...]

heureusement qu il a dit que c'était une série sur les vélos, moi, j'ai cru
que c'était du paysage , du paysage avec un vélo qui passe

ricco
Tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
48c57222$0$21312$
Tom wrote:
Bon, cette série ne restera pas dans les annales, mais au moins, elle
aura suggéré débat. J'en suis fort content.

Ouha l'aut' hé !!!! :)

Bin koua ? C'est un peu vrai quand même que même :))))

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)
Daniel Rocha
Tom wrote:
Bin koua ? C'est un peu vrai quand même que même :))))

Bon bon d'accoooooooooooord.... :)

5 6 7 8 9