d'un même pas

Delestaque
( One mile around home)

Pas vraiment besoin de commentaires :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijYJS0ImC.jpg
G.Ricco

IOBA
"TireLou" a écrit dans le message de news:
00353f2a$0$25273$

| Euh.. qui parlent des poilus de 14-18 ? Pas moi, Votre Honneur ! Je le
| jure !
|
| IOBA ! Au trou !
|
| :-D

Ah? J'avais mal compris, alors ?
Oui, oui, on va dire ça... :-p

--
IOBA
IOBA
"TireLou" a écrit dans le message de news:
00353f79$0$25273$
| IOBA a écrit :

| > |

| Qui a parlé des poilus de 14-18 ?
| Voir réponse message précédent.
|
| :-D

Et donc... voir la réponse à la réponse :-))

--
IOBA
IOBA
"TireLou" a écrit dans le message de news:
00353ec0$0$25273$

| Oh ! IOBA ! Honte à toi... :-(
|
| Allez, envoie-là ta photo de bébé écrasé que je vois ce dont tu es
| capable. :-P

Je te laisse le choix de la voiture : si j'ai dans le garage, t'as plus
qu'à m'envoyer le bébé ;-))

--
IOBA
IOBA
"bsch" a écrit dans le message de news:

| Meuh non, ça salit les pneus ... (Toujours là, Ioba ?)

Ah! Zut, j'avais pas pensé à ça :-D

| Tiens, à propos, tant qu'on est dans le HS, y avait quelques belles
| bêtes au Tour Auto Rétro, il y a une bonne semaine ... Une 250GTO qui
| roule et qui passe à 1 m de moi, je n'en ai pas vu souvent ...
| Sans parler des Tubolare, Stratos, 906, BTF, etc ... Plus de GT40,
| zétaient déjà cassées ! Des 275GTB4, des XK et des Cobra (pas vu de
| 423) par douzaines, mais bof ... Je n'étais pas à Francorchamps,
| dommage, ça devait être beau à l'Eau rouge ou dans le Raidillon ...

Alors, là, tu me fais râler ! Pas pour les voitures, dont tu penses bien
que j'ai quelques exemplaires dans mon garage (une de mes GTO, entièrement
d'origine, est en train de se faire effacer les marques d'une course faite
après un repas un peu trop arrosé... j'enrage ! Au moins, je n'étais pas au
volant), ce qui me fait râler, c'est que cette année je rate tous les
évènements intéressants !
Tu as piloté à Francorchamps ? C'est quelque chose, hein ?

--
IOBA
TireLou
IOBA a écrit :
> [...]
| capable. :-P

Je te laisse le choix de la voiture : si j'ai dans le garage, t'as plus

Erreur grossière, IOBA. C'est pas moi qui ai parlé d'écraser un bébé. Je
ne voulais même pas que tu écrases un poilu, alors !! Non, mais ! Il
croit qu'il s'en sauvera ainsi.

Euh... puisque nous sommes sur un forum photo, tu as une couple de
photos à nous montrer de tes belles voitures ? Merci ! :-D

a+

--
TireLou
Delestaque
TireLou wrote:
IOBA a écrit :
[...]

T'a remarqué qu'il n'a besoin de personne, il se fait son fil tout seul, il
y a fr.misc.automoto.mécanique qui pourrait convenir, mais bon il a l'air de
préferer venir ici, des photos, au fait tu as raison, on en a vues une fois
?
Ca doit faire longtemps alors :=)
Mais bon, ce n'est pas obligatoire non plus.

--
G.Ricco
bsch
IOBA nous a raconté
(news:49ff6b6e$0$300$) :

Tu as piloté à Francorchamps ? C'est quelque chose, hein ?

Il y a longtemps ... Commencé avec la coupe Gordini (8G, puis 12G, puis
A1600S gr4), puis la Cup (911S 2.4, puis Carrera 2.7 RS). C'était
encore l'ancien circuit et ses 12 Km. Une légende, au même titre que
les anciens Nürburgring ou Hockenheim.

Après je n'avais plus les moyens. Et mes yeux commençaient déjà à me
poser de très gros problèmes. Juste testé quelques grosses autos
prêtées par des copains de l'époque (une 917K 1ère série, une GT40 mk2,
une Lola chépukoi), et sans jouer au con ...

J'avais quelques copains à l'organisation, en plus ;-)

Mais p*tain, une 250GTO ça me tenterait un peu ;-) Mais je n'oserais
plus, beaucoup trop de soucis avec les zieux.

Devrait bien me rester quelques photos, tiens ... (retour en charte
inopiné !)

--
Amicalement

Bernard
Delestaque
bsch wrote:
IOBA nous a raconté
(news:49ff6b6e$0$300$) :

Tu as piloté à Francorchamps ? C'est quelque chose, hein ?

T'as fait le Tour de France automobile en XK 120, tu pilotes à La Ferté
Allais...?
oui, je t'invites sur mon yatch , on ira dans mon Cessna qui est à Buc, on
n'en a pas pour longtemps pour Deauville.
--
G.Ricco
bsch
Delestaque nous a raconté
(news:4a0005d3$0$11794$) :

bsch wrote:
IOBA nous a raconté
(news:49ff6b6e$0$300$) :

Tu as piloté à Francorchamps ? C'est quelque chose, hein ?

T'as fait le Tour de France automobile en XK 120

Non

tu pilotes à La Ferté Allais...?

Non

oui, je t'invites sur mon yatch , on ira dans mon Cessna qui est
à Buc, on n'en a pas pour longtemps pour Deauville.

Bien, tu n'as donc plus besoin de Volvo ...
A ta place j'aurais pris un Falcon, ça fait plus 'classe', pour un peu
on te prendrait pour un ministre (un airbus c'est plus dur à garer).
Bon, je ne sais pas si ce serait une référence, m'enfin ...

--
Amicalement

Bernard
Delestaque
bsch wrote:
Delestaque nous a raconté
(news:4a0005d3$0$11794$) :

bsch wrote:
IOBA nous a raconté
(news:49ff6b6e$0$300$) :

[...]

C'est a Ioba que ça s'adressait.
Exact pour le Falcon, comme le ministre.
La référence, le ministre ou le Falcon.
J'ai toujours ma poubelle suèdoise.
Mais qu'importe le falcon, du moment qu'on a l'ivresse :=)

--
G.Ricco