d'un même pas

Delestaque
( One mile around home)

Pas vraiment besoin de commentaires :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijYJS0ImC.jpg
G.Ricco

sebastienmarty
Delestaque wrote:

tu en fais un peu trop quand même, parano, alccolo,

Ah ? Je t'ai traité d'alcoolo ? Où ça ?

icompréhensible, on se
croirait au tribunal ici, un truc que tu n'as pas vraiment l'air de saisir :
l'humour, la dérision

Tu as l'air d'en manquer pas mal, en effet. Tes réponses à ma simple
/remarque/ n'avaient rien d'humoristique.

Bref, l'affaire est close : on ne peut émettre strictement aucune
remarque à ton endroit, c'est entendu.

--
[SbM]
anneleguennec
Delestaque wrote:

Virgulespace,VirgulespaceVirgulespace,Virgulespace,Virgulespace,Virgules
paceVirgulespace,Virgulespace

et un copier coller qui a des vapeurs ? Il me semble avoir appris que
virgule est féminin. Sauf en typo ?
Delestaque
SbM wrote:
Delestaque wrote:

tu en fais un peu trop quand même, parano, alccolo,

Ah ? Je t'ai traité d'alcoolo ? Où ça ?

mais non, pas toi

[...]

tu te trompes, je suis particulièrement enclin à l'auto dérision, je réponds
à tes critiques, c'est tout, je ne cherche pas à te convaincre, et tout ça
est sans importance
Tu n'as jamais rien lu de mes détracteurs ?
mon français est incompréhensible, truffé de fautes d'orthographe et de
ponctuation, mais c'est de bonne guerre quand même.

--
G.Ricco
Delestaque
Anne wrote:
Delestaque wrote:

Virgulespace,VirgulespaceVirgulespace,Virgulespace,Virgulespace,Virgules
paceVirgulespace,Virgulespace

et un copier coller qui a des vapeurs ? Il me semble avoir appris que
virgule est féminin. Sauf en typo ?

c'est un nouveau mot , une contraction, tu voulais écrire " virguleéspace "
à ta guise :=)

--
G.Ricco
sebastienmarty
Delestaque wrote:

SbM wrote:

> Ah ? Je t'ai traité d'alcoolo ? Où ça ?

mais non, pas toi

Pourtant c'est bien à moi que tu répondais. Comment pouvais-je deviner ?

--
[SbM]
filh
Delestaque wrote:

SbM wrote:

on ne peut émettre strictement aucune
> remarque à ton endroit, c'est entendu.

tu te trompes, je suis particulièrement enclin à l'auto dérision,

Oui mais si SbM te fais une remarque ce n'est pas de l'auto-dérision à
ton sujet...

En espérant aider...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
anneleguennec
Delestaque wrote:

c'est un nouveau mot , une contraction, tu voulais écrire " virguleéspace "
à ta guise :=)

tant qu'a faire, pousse une pointe jusqu'à virgul et space
Ofnuts
FiLH wrote:
(SbM) writes:

Ofnuts wrote:

FiLH wrote:
Ofnuts wrote:

(*) et on leur claquait le museau à grand coups de "Code Typographique",
la bible de ce métier.

Selon les usages typographique les guillements français sont : « et »,
vous utilisez ici un symbole d'unité « " » incorrect. Mais bon les vieux
cons qui nous bassinent avec la typo…

Il n'y a pas plus de guillemets que de majuscules accentuées sur un
clavier AZERTY...

Suffit d'utiliser Mac OS X pour les avoir en direct sur un clavier Mac.

Ou les bons outils sous windows. Les mauvais ouvriers ont TOUJOURS de
mauvais outils.

Ce qui ne veut pas dire que les bons ont toujours de bons outils,
hein... Boole, toussa... mais bon, tu dois connaître ça sur le bout des
doigts...

--
Bertrand
filh
Ofnuts wrote:

FiLH wrote:

> Ou les bons outils sous windows. Les mauvais ouvriers ont TOUJOURS de
> mauvais outils.

Ce qui ne veut pas dire que les bons ont toujours de bons outils,
hein...

Non ça veut dire que les mauvais ouvriers accusent leurs outils :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Delestaque

[...]