d'un même pas

Delestaque
( One mile around home)

Pas vraiment besoin de commentaires :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijYJS0ImC.jpg
G.Ricco

sebastienmarty
TireLou wrote:

IOBA a écrit :
> "TireLou" a écrit dans le message de news:
> 001cd427$0$18612$

> Bah! normalement, je ne fais pas : les voitures, c'est pour me faire
> plaisir, pas pour faire baver, alors j'évite de les exposer ; mais à
> l'occasion, si quelques passionnés insistent, je pourrais me laisser
> faire...

Bonjour IOBA,

J'espère ne pas être la seule â vouloir voir tes zotos. J'aimerais
beaucoup cela si tu décidais d'en mettre quelques-unes sur cjoint et
poster les liens ici.

+1.

--
[SbM]
Delestaque
Bour-Brown wrote:
IOBA a écrit
( 4a11e84e$0$293$ )

Désolé, oui, je suis riche [...]
mes premiers tours de roue sur un circuit [...]
Pour la petite histoire, des avions j'en ai deux [...]

Claude Palmer, sors de ce corps !

Excellent BB !

--
G.Ricco