Mes excuses.

Mickmils
Voilà, il s'est excusé. Enfin c'est vite dit. J'ai eu le son et pas
l'image , et j'ai cru que c'était Drucker qui l'interviewait tant
Denisot était complaisant (images de 98 a l'appui, si j'ai bien compris).

Zizou s'excuse, mais ne regrette pas. Si c'était a refaire, il le
referait, même s'il n'a pas le cran de répondre affirmativement a la
question. On appelle ça de l'hypocrisie. Que valent des excuses pour un
geste qu'on ne regrette pas ? Ca rime a quoi ?
Soit disant, s'il n'avait pas donné de coup de boule a Materazzi, alors
ce dernier aurait eu raison. Je suis pas expert en syllogisme, mais là,
vraiment, la logique m'échappe.

Je regrette de plus quelques questions n'aient pas été posées

"C'était pas la premiere fois, hein ?"
"Vous avez conscience que vous avez détruit la cohésion et le moral de
votre équipe au nom de votre honneur ?"

et surtout

"Pourquoi avoir attendu 3 jours pour vous excuser et ne pas l'avoir fait
immédiatement, comme cela s'imposait ?"

-Mickmils
Journalisme total ? : http://mickmils2.free.fr

1 2 3 4 5
b0bba
Mickmils a tapoté le 12/07/2006 20:20:
[...]

Ce que j'ai surtout retenu de cet interview, c'est le "c'est pas de ma
faute, il faut punir celui qui a provoqué", lamentable...

--
b0bba, J - 9
Castor Lapon
"Antonino" a écrit dans le message de news:
44b5405b$0$31469$
"Bubule324" a écrit dans le message de news:

Le joueur Italien a déclaré à la TV italienne, que Zidane reste son joueur
préféré et qu'il n'a jamais dit un seul mot à propos de sa mère ou de sa
soeur. (Source RAIUNO) 20h28.

Ah bon bah s'il l'a dit alors.
A 20h28 en plus, t'es bien sûr ? Non parce que c'est important de le
préciser, je pense

CL
pop.free.fr
"Antonino" a écrit dans le message de news:
44b53fae$0$28395

- Pourquoi certains "Français" vous voient comme un Dieu, alors que vous
n'êtes qu'un footballeur minable ?

Va donc dire ça aux supporter du Real...
Jac
"Mickmils" a écrit dans le message de news:
e93eht$jca$
Voilà, il s'est excusé.

D'abord, on ne s'excuse pas.
On prie les autres de nous excuser, nuance.
Et ça, c'est si on veut.

Chantal Goya aussi a demandé pardon aux petits enfants, ça l'a pas empêchée
de couler.

Jac.
R.V. Gronoff
Arol a écrit :

Alors ferme ta gueule l'handicapé physique

Pardon ?

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.
Pierre
> Alors ferme ta gueule l'handicapé physique qui parle sans savoir en bon
gros
connard de fils de pute.

Où sommes-nous ? Moi qui pensait que seul Pierre Maurette était décevant sur
les newsgroups...
Pierre
> Je regrette de plus quelques questions n'aient pas été posées

"C'était pas la premiere fois, hein ?"

Tout le monde sait que ce n'est pas la première fois. Là n'était pas le
propos de l'interview.

"Vous avez conscience que vous avez détruit la cohésion et le moral de
votre équipe au nom de votre honneur ?"

Inutile de poser une question brute à quelqu'un de timide qui ne saura pas y
répondre.

"Pourquoi avoir attendu 3 jours pour vous excuser et ne pas l'avoir fait
immédiatement, comme cela s'imposait ?"

Imaginez-vous, joueur de football professionnel, adulé par le peuple,
commettant une bourde monumentale à quelques minutes de votre retraite,
répondre à des journalistes.
Zinédine Zidane avait, à ce moment, autre chose en tête. Ou simplement mal à
la tête...
Pierre
> Sûrement pour laisser le temps de négocier un bon petit cachet pour son
passage sur C+. Même si on a pas encore les chiffres de Médiamétrie, on
sait déjà que ça a été une très grosse réussite d'audience.

Il n'a pas été payé pour répondre à cette interview. Canal n'aurait pas
versé des millions pour cette exclusivité. Et au regard de ses revenus, un
quelconque cachet lui serait sans doute apparu anecdotique. Accorder son
interview à "la chaîne du foot", quoi de plus normal ?

Il n'y a rien d'étonnant à répondre au bout de trois jours, une fois la
pression du mondial et la gravité de son geste - sensiblement - évacuées.

On pourrait faire des analogismes foireux avec les temps de réponse des
politiques en période de crise...
biz
"Antonino" a écrit :

On m'aurait dénoncé comme un raciste, si je l'avais dit.

Je te denonce,raciste.
Pierre
> Le pauvre handicapé physique, vieux, célibataire, vivant de l'assistanat
de
la société et n'ayant que 10 visites par jour sur son site de merde est
jaloux d'un sportif en bonne forme physique, multimillionnaire, marié avec
enfants, champion du monde de foot et regardé par des milliards
d'individus.

Faut ce soigner.

Oui, tu as raison.
Sais-tu au moins où t'adresser ?