Mes excuses.

Mickmils
Voilà, il s'est excusé. Enfin c'est vite dit. J'ai eu le son et pas
l'image , et j'ai cru que c'était Drucker qui l'interviewait tant
Denisot était complaisant (images de 98 a l'appui, si j'ai bien compris).

Zizou s'excuse, mais ne regrette pas. Si c'était a refaire, il le
referait, même s'il n'a pas le cran de répondre affirmativement a la
question. On appelle ça de l'hypocrisie. Que valent des excuses pour un
geste qu'on ne regrette pas ? Ca rime a quoi ?
Soit disant, s'il n'avait pas donné de coup de boule a Materazzi, alors
ce dernier aurait eu raison. Je suis pas expert en syllogisme, mais là,
vraiment, la logique m'échappe.

Je regrette de plus quelques questions n'aient pas été posées

"C'était pas la premiere fois, hein ?"
"Vous avez conscience que vous avez détruit la cohésion et le moral de
votre équipe au nom de votre honneur ?"

et surtout

"Pourquoi avoir attendu 3 jours pour vous excuser et ne pas l'avoir fait
immédiatement, comme cela s'imposait ?"

-Mickmils
Journalisme total ? : http://mickmils2.free.fr

1 2 3 4 5
Jac
"Pierre" :

> "Vous avez conscience que vous avez détruit la cohésion et le moral de
> votre équipe au nom de votre honneur ?"

Inutile de poser une question brute à quelqu'un de timide qui ne saura pas
y répondre.

Faudrait d'abord que l'intéressé soit en mesure de comprendre les mots et de
les mettre dans le bon ordre dans sa tête.

Zinédine Zidane avait, à ce moment, autre chose en tête. Ou simplement mal
à la tête...

Le thorax de l'Italien était trop dur, les deux neurones se sont
entrechoqués.

Jac.
Antonino
"Pierre" a écrit dans le message de news:
44b581d1$0$23104$

Alors ferme ta gueule l'handicapé physique qui parle sans savoir en bon
gros
connard de fils de pute.

A qui tu t'adresses ???
Antonino
"Pierre" a écrit dans le message de news:
44b58575$0$23114$

Le pauvre handicapé physique, vieux, célibataire, vivant de l'assistanat
de
la société et n'ayant que 10 visites par jour sur son site de merde est
jaloux d'un sportif en bonne forme physique, multimillionnaire, marié
avec
enfants, champion du monde de foot et regardé par des milliards
d'individus.

Faut ce soigner.

Apprends à écrire inculte, petit Français...
Tu t'adresses une nouvelle fois à moi ???
Antonino
"Lilian" a écrit dans le message de news:

Antonino a utilisé son clavier pour écrire :
"Mickmils" a écrit dans le message de news:
e93eht$jca$

Mise à part ça, quel est le programme à la RTBF ce soir ? :oÞ

- "Les Français, leur petit esprit et le racisme"

(En 46 épisodes, car il y en a beaucoup à dire.)

Tout le mal débité ici pour une finale perdue...
PAUVRE FRANCE !!!!
Antonino
"pop.free.fr" a écrit dans le message de news:
44b5627c$0$23593$

"Antonino" a écrit dans le message de news:
44b53fae$0$28395

- Pourquoi certains "Français" vous voient comme un Dieu, alors que vous
n'êtes qu'un footballeur minable ?

Va donc dire ça aux supporter du Real...

Ils sont encore juste fous, comme vous !
Bubule324
Antonino wrote:

Apprends à écrire inculte, petit Français...
Tu t'adresses une nouvelle fois à moi ???

Et toi apprends ce qu'est une citation ! J'ai rien de particulier contre toi
Antonino, mais force est de constater que tu ne fais rien pour éviter qu'on
te prenne pour un boulet...

Qu'est-ce qu'une citation :
http://lexique.usenet.free.fr/Q.html

La question est, vais-je garder cet avis encore longtemps vu le niveau de
plus en plus lamentable ?
Flyertwin
"Antonino" a écrit dans le message de news:
44b5405b$0$31469$
Sûrement pour laisser le temps de négocier un bon petit cachet pour son
passage sur C+. Même si on a pas encore les chiffres de Médiamétrie, on
sait déjà que ça a été une très grosse réussite d'audience.

Surtout parce qu'il est sous un contrat d'exclusivité avec Canal + (Canal
Sat), donc, sur ce coup là, c'est pas lui qui décide.

Arretez tous un peu de cracher votre venin.
jacques.brasme
Bonjour,

"Mickmils" a écrit dans le message de news:
e93eht$jca$

"Pourquoi avoir attendu 3 jours pour vous excuser et ne pas l'avoir fait
immédiatement, comme cela s'imposait ?"

C'est peut-être le temps qui lui a fallu pour apprendre le texte que lui a
donné la FIFA.
Cette FIFA qui avait de ce Mondial un moment de lutte contre le racisme
serait sans doute bien embarrassée si tout ça se terminait par la réponse à
une provocation raciste.
De quoi annuler la finale. Quel fiasco !
Pas trop convainquant notre Zizou avec ses histoires d'injures familiales,
on aurait presque envie de voir le journaliste lui envoyer : " Et ta soeur
??? *"

--
Cordialement
Jacques Brasme

Carnets de voyages d'un Chti
http://perso.wanadoo.fr/jacques.brasme/jacques.brasme/index.html

* Réponse d'Hamlet à Laertes à propos d'Ophélie
Pierre
"Antonino" a écrit dans le message de news:
44b5fa31$0$1210$
[...]

Fait attention de répondre au bon post... Ce n'est pas moi qui ai écrit ça
Patator
In article <44b53fae$0$28395$,
says...

Une autre question :

/tchac

Parce qu'en Belgique vous ne savez pas ce qu'est un footballeur de
légende. C'est pas de votre faute hein, c'est juste parce que vous ne
pouvez pas savoir

NB : Il a répondu seulement 3 jours après parce qu'entre temps il est
allé à Marseille au chevet de sa mère hospitalisée
1 2 3 4 5