Mes excuses.

42 réponses
Mickmils
Voilà, il s'est excusé. Enfin c'est vite dit. J'ai eu le son et pas
l'image , et j'ai cru que c'était Drucker qui l'interviewait tant
Denisot était complaisant (images de 98 a l'appui, si j'ai bien compris).

Zizou s'excuse, mais ne regrette pas. Si c'était a refaire, il le
referait, même s'il n'a pas le cran de répondre affirmativement a la
question. On appelle ça de l'hypocrisie. Que valent des excuses pour un
geste qu'on ne regrette pas ? Ca rime a quoi ?
Soit disant, s'il n'avait pas donné de coup de boule a Materazzi, alors
ce dernier aurait eu raison. Je suis pas expert en syllogisme, mais là,
vraiment, la logique m'échappe.

Je regrette de plus quelques questions n'aient pas été posées

"C'était pas la premiere fois, hein ?"
"Vous avez conscience que vous avez détruit la cohésion et le moral de
votre équipe au nom de votre honneur ?"

et surtout

"Pourquoi avoir attendu 3 jours pour vous excuser et ne pas l'avoir fait
immédiatement, comme cela s'imposait ?"

-Mickmils
Journalisme total ? : http://mickmils2.free.fr

2 réponses

Eataine
"Arol" a écrit dans le message de news:
44b542b8$0$17262$
"Antonino" a écrit dans le message de news:
On m'aurait dénoncé comme un raciste, si je l'avais dit.
Il a choisi Canal + parce qu'on l'a payé plus cher qu'ailleurs.

Il est allé sur c+ parce que c+ est son sponsors depuis des années.
De plus il est allé sur TF1 30 min plus tard.

Alors ferme ta gueule l'handicapé physique qui parle sans savoir en bon
gros
connard de fils de pute.

Ah ben t'as de la chance de ne pas avoir Zidane en face de toi, tu
risquerais un coup de boule... Pour si peu... Aucun mot n'a jamais fait
couler la moindre goutte de sang, et l'honneur de Zizou aurait été mieux
lavé s'il avait mis son ballon au fond des filets, et brandi la coupe
ensuite...

Fred

doyoudoo
Pierre wrote:

Fait attention de répondre au bon post... Ce n'est pas moi qui ai
écrit ça

Trop tard... J'entends déjà le bruit des bottes...