Mes excuses.

Mickmils
Voilà, il s'est excusé. Enfin c'est vite dit. J'ai eu le son et pas
l'image , et j'ai cru que c'était Drucker qui l'interviewait tant
Denisot était complaisant (images de 98 a l'appui, si j'ai bien compris).

Zizou s'excuse, mais ne regrette pas. Si c'était a refaire, il le
referait, même s'il n'a pas le cran de répondre affirmativement a la
question. On appelle ça de l'hypocrisie. Que valent des excuses pour un
geste qu'on ne regrette pas ? Ca rime a quoi ?
Soit disant, s'il n'avait pas donné de coup de boule a Materazzi, alors
ce dernier aurait eu raison. Je suis pas expert en syllogisme, mais là,
vraiment, la logique m'échappe.

Je regrette de plus quelques questions n'aient pas été posées

"C'était pas la premiere fois, hein ?"
"Vous avez conscience que vous avez détruit la cohésion et le moral de
votre équipe au nom de votre honneur ?"

et surtout

"Pourquoi avoir attendu 3 jours pour vous excuser et ne pas l'avoir fait
immédiatement, comme cela s'imposait ?"

-Mickmils
Journalisme total ? : http://mickmils2.free.fr

1 2 3 4 5
Bubule324
Patator wrote:

Parce qu'en Belgique vous ne savez pas ce qu'est un footballeur de
légende. C'est pas de votre faute hein, c'est juste parce que vous ne
pouvez pas savoir

Faudrait voir à trouver un argumentaire un peu plus intelligent et moins
stupide que les références à la Belgique. A moins que le but soit de se
mettre au niveau des boulets.
Bubule324
jacques.brasme wrote:

C'est peut-être le temps qui lui a fallu pour apprendre le texte que lui a
donné la FIFA.
Cette FIFA qui avait de ce Mondial un moment de lutte contre le racisme
serait sans doute bien embarrassée si tout ça se terminait par la réponse
à une provocation raciste.

C'est rassurant de voir que d'autres ont aussi remarqués qu'entre TF1 et
Canal+ son discours ressemblait vachement à la récitation d'une leçon
apprise par coeur.

Maintenant, que ce soit la FIFA ou son agent qui ait un peu dirigés les
choses c'est pas impossible. Mais inutile d'aller chercher un complot comme
celui là. Surtout que Zidane, s'il a autant d'honneur qu'il le prétend,
n'aurait sûrement pas été d'accord de le faire. Si on l'a un peu aidé sur
ce qu'il fallait dire, c'était sans doute pour éviter de rajouter de
l'huile sur le feu.

Aidé ou non, son discours concorde assez bien avec les déclarations de
Materazzi, sauf sur le fait qu'il a toujours nié avoir insulté sa mère
(mais il n'a rien dit à propos de la soeur).

Pour ce qui est des insultes racistes, la plupart des rumeurs à ce sujet ont
été démenties. Thuram aurait même dit qu'il n'y avait pas eu de propos
racistes. Alors faudrait passer à autre chose maintenant, à moins que vous
ne trouviez un certain plaisir à continuer à faire croire cela.
Lilian
Bubule324 vient de nous annoncer :

Alors faudrait passer à autre chose maintenant, à moins que vous
ne trouviez un certain plaisir à continuer à faire croire cela.

Effectivement cela commence à bien faire, d'autant plus que si on revient 30s sur la CDM,
Figo lors du match Angleterre/Portugal a fait la même chose sur Rooney (un ange lui
aussi) dans l'indifférence générale y compris celle des arbitres.

--
Cordialement,
Lilian
Patator
In article ,
says...
Patator wrote:

> [...]

Faudrait voir à trouver un argumentaire un peu plus intelligent et moins
stupide que les références à la Belgique. A moins que le but soit de se

Ben vous avez vu à qui je réponds ?

Maintenant si vous voulez un argumentaire plus précis je vous conseille
la lecture de cet article

--
Alé lé blé
Patator
In article ,
says...

Maintenant si vous voulez un argumentaire plus précis je vous conseille
la lecture de cet article

Tiens et pour compléter, une vision plus "sociologique" de l'affaire

"Zidane, un demi-dieu du football, a vaincu l'hypocrisie. Il a posé les
limites de ce qui est acceptable entre individus concurrents pour le
même trophé. Par un geste, Zidane a signifié que l'honneur et le
respect étaient plus importants pour lui qu'être champion du monde une
seconde fois.
Le symbolisme de cette action sonne fort et clair. Il plait à tous ceux
qui sont désabusés par la société moderne, laquelle est de plus en plus
obnubilée par l'obtention d'avantages par tous moyens, aussi vils qu'ils
soient. Je ne serais pas surpris si la célébrité de Zidane était accrue
par son attitude juste."
Skunk
Antonino wrote:
"Pierre" a écrit dans le message de news:
44b581d1$0$23104$

Alors ferme ta gueule l'handicapé physique qui parle sans savoir en bon
gros
connard de fils de pute.

A qui tu t'adresses ???

Mets-lui un coup de boule.
Jac
"Patator" :

NB : Il a répondu seulement 3 jours après parce qu'entre temps il est
allé à Marseille au chevet de sa mère hospitalisée

'tain !
Ils n'en voulaient pas dans l'avion, il a dû y aller à vélo ?

Jac.
Patator
In article <44b65ed4$0$31669$,
> [...]

'tain !
Ils n'en voulaient pas dans l'avion, il a dû y aller à vélo ?

Il vous doit quelque chose ?

En tout cas, puisque le sujet vous passionne, ca avance : la Fifa ouvre
une enquête contre Marco Materazzi

http://minilien.com/?BQqkYYOBgI
Jac
"Patator" :

Il vous doit quelque chose ?

C'est surtout moi qui ne lui dois rien.
Ses sponsors n'ont jamais eu un centime de ma part, d'ailleurs.

Jac.
aiolivier
Bubule324 a écrit :

Qu'est-ce qu'une citation :
http://lexique.usenet.free.fr/Q.html

il a juste plonké l'auteur des messages
et comme d'autres ont répondu au plonkeur, il pense que c'est eux les
auteurs

de toute façon, je m'en fous...
1 2 3 4 5