Mettre a plat tout le systeme d'imposition

Solanar
Tout le monde est d'accord qu'il faille tout remettre a plat mais
quelle que soit la chose qu'on modifie tout le monde est contre et fait
tout un plat de la remise à plat
Il faut trouver une manière de récupérer plus d'argent en diminuant les
participations de chacun
C'est pas gagné mais ca occupe.
La seule bonne solution juste est celle qui me fera payer moins surtout
si, en plus, cerise sur le gâteau, elle fait payer plus le voisin qui
m'emmerde.

Je prévois à l'avance qu'on va en parler un peu, c'est en effet une
bonne matière pour discourir pendant les municipales et on oubliera, ca
fera partie du programme du prochain président.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre

9 10 11 12 13
Jac
"René" a écrit :

(Jacadi)

-- Le coiffeur de chez moi coupe les cheveux de tous ceux qui ne se
les
coupent pas eux-mêmes et seulement ceux-ci. --

Ton affirmation de départ est fausse et tu veux établir un
raisonnement sur cette affirmation.

Je ne vois pas ce qui cloche.
C'est ce que fait chaque coiffeur vu que si les gens se les coupent
eux-mêmes, il n'a plus de raison d'être et il ferme boutique.

Tu préfères ".Le maraîcher vend des légumes à tous ceux qui n'en
cultivent pas eux-mêmes" ?
Le garagiste ? Le menuisier ? L'avocat ? Suffit de demander !

La conclusion à tirer est que tu es un menteur!

C'est vrai, il n'y a pas de coiffeur dans mon patelin, il faut que
j'aille dans celui d'à côté :)
Mais explique-moi ton raisonnement, je serais curieux de le connaître.

--
Résonnement ?

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 06/12/13 17:08, Jac a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit :

Je ne connais pas la maquilleuse de la télé. Tu lui demandes pour moi ?

Je veux bien mais il y en a plusieurs et elles ont chacune leurs petits
secrets.
A laquelle veux-tu que je demande ?

À chacune en lui faisant croire qu'elle est la seule.
On fera une compilation et une moyenne.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 06/12/13 17:11, René a écrit :

Demander au salon près de chez soi ou commencer ici:

Près de chez moi il n'y a qu'une stabulation.

http://forum.aufeminin.com/forum/beaute3/__f3881_beaute3-Ou-acheter-le-maquillage-professionnel.html

http://www.makeupforever.fr/maquillage-professionnel/maquillage-pour-television.html

Pour 30 euros tu as ceci:
http://www.makeupforever.fr/products/generation-hd/poudre-hd-4362.html#.UqH0svRDlCk

Mais il faut évidemment ajouter le pinceau Kabuki à 45 euros. Je suppose
qu'un fond de teint n'est pas indispensable, sinon il faut une belle
gamme convenant à tous les teints.

Incolore ?

Il y a aussi le côté hygiénique; ma conjointe n'aimerait pas se faire
flatter le visage avec un pinceau qui a trainé sur n'importe quelle peau
inconnue.

Personne, je suppose. Les pinceaux se lavent, j'imagine !

Peut-être que la première question est de savoir s'il faut atténuer les
reflets ou au contraire les accentuer. Question de style!

René

Je t'assure que sur un front ou un crâne ce ne sont pas des reflets,
mais des brillances.

Noëlle Adam
Jac
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit :

Personne, je suppose. Les pinceaux se lavent, j'imagine !

Ça m'est arrivé à la finale d'une émission télé, on est dix en rang
d'oignon et c'est le même pinceau pour tout le monde, chacun son tour.

GhostRaider
Le 06/12/2013 19:32, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 06/12/13 17:08, Jac a écrit :
[...]

Ça me rappelle la célèbre dédicace d'Alphonse Allais :
"A celle-là seule que j'aime et qui le sait bien."
Formule commode qui permet de d'écrire à plusieurs dames qu'elles sont
la seule aimée...
http://lepetitmusedalphonse.blogspot.fr/2009/02/saint-valentin-on-joue-les.html
...Où on peut trouver un petit cours d'imparfait du subjonctif, dont
toutes les femmes raffolent, c'est bien connu.
René
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52a1fa6f$0$2221$

[...]

Au moment où tu écrivais cette phrase sur "ton barbier" tu savais qu'un tel
barbier ne peut exister.

Tu nous as consciemment servi une affirmation fausse, tu nous as menti! ;-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_du_barbier

René
Jac
"René" a écrit dans le message de news:

[...]

J'ai dit que c'était inspiré du paradoxe du barbier.
Celui-ci existe depuis la nuit des temps et ça m'étonne que personne
n'ait fait la relation avec.

--
9 10 11 12 13