Mettre a plat tout le systeme d'imposition

127 réponses
Solanar
Tout le monde est d'accord qu'il faille tout remettre a plat mais
quelle que soit la chose qu'on modifie tout le monde est contre et fait
tout un plat de la remise à plat
Il faut trouver une manière de récupérer plus d'argent en diminuant les
participations de chacun
C'est pas gagné mais ca occupe.
La seule bonne solution juste est celle qui me fera payer moins surtout
si, en plus, cerise sur le gâteau, elle fait payer plus le voisin qui
m'emmerde.

Je prévois à l'avance qu'on va en parler un peu, c'est en effet une
bonne matière pour discourir pendant les municipales et on oubliera, ca
fera partie du programme du prochain président.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
On 12/04/2013 12:55 PM, Benoit wrote:

Sinon, un photographe de métier qui travaillerait avec un pocket à
99 ¤ n'est pas prêt de gagner ça vie.

Elfassi la gagne extremment bien... honteusement bien même...
Stephane Legras-Decussy
On 12/04/2013 02:19 PM, Jac wrote:
"GhostRaider" a écrit :

Cette obsession de la balance des blancs est vraiment surprenante.

Amha, c'est son écran qui déconne.

bah non ta lettre est grave à la rue...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 04/12/13 21:04, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 12/04/2013 12:21 PM, GhostRaider wrote:

Ben voyons.
Tiens, désigne les photos prises sans flash dans cette suite :
http://madame.lefigaro.fr/style/defile-chanel-automne-hiver-2013-2014-050313-370822/toutes-les-photos

photomaton corps entier.
c'est bien ce que je dis c'est bon à remplir le figaro madame ...

Les photos de défilé sont supposées être aussi descriptives que des
photos de moucherons. C'est d'ailleurs un cas particulier dans la mode,
parce que parfois voire souvent les photos de mode sont faites de façon
à ce qu'on n'aie aucune chance de voir la forme du vêtement.

bien sur que si... ne pas être estampillé photographe, se placer mieux
que les autres et hop... vu la qualité d'impression, le piqué et les
pixels suffiront très amplement à être imprimé dans un torchon standard
de salle d'attente de dentiste.

Je suis assez d'accord avec ça.
Sauf que ma dentiste n'a pas de mags peep hole torchonneux.
C'est que du très clean, Elle, Marie-Claire maison, Pomme d'Api.

Noëlle Adam
GhostRaider
Le 04/12/2013 21:06, Stephane Legras-Decussy a écrit :

le meilleur paparazzi du monde c'est JC Elfassi, il travaille
au compact le plus souvent et il obtenu ainsi les plus
chèrement vendus ...

Pas trouvé ses photos.
GhostRaider
Le 04/12/2013 20:55, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 04/12/13 19:21, GhostRaider a écrit :

Le matériel importe finalement très peu. Ce qui compte c'est le talent
du photographe. Vogue a les meilleurs. Elle a des bons.
Marie-Claire des moins bons.

En fait ça dépend des rubriques. Je le prenais à un moment pour regarder
les photos, j'ai arrêté quand la fabrication s'est dégradée. C'est
peut-être mieux maintenant mais chez mon dentiste, il n'y a pas !
Le tien est luxe, avec Vogue...Mazette. Il ne doit pas être conventionné.

En ce moment c'est le kiné, j'ai pris trop lourd.
Paris-Match de cet été : des photos de décapitations en Syrie.

Gala ou Voici, tu parles que les gens regardent la qualité des photos !
D'ailleurs, ça ne se trouve pas dans les salles d'attente de médecins,
c'est pour les salons de coiffure.

C'est pour ça que je ne connais pas, je me coupe moi-même les cheveux.
A bas le monopole des merlans ! Ni dieu, ni maître !
GhostRaider
Le 04/12/2013 21:04, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 12/04/2013 12:21 PM, GhostRaider wrote:

Ben voyons.
Tiens, désigne les photos prises sans flash dans cette suite :
http://madame.lefigaro.fr/style/defile-chanel-automne-hiver-2013-2014-050313-370822/toutes-les-photos

photomaton corps entier.
c'est bien ce que je dis c'est bon à remplir le figaro madame ...

C'est le but. Qui peut s'en offusquer ?

même un catalogue de pépinièriste est plus qualitatif
souvent ...

Ce sont de belles plantes.

Regarde les photographes derrière notre Ministre de la Culture : combien
de compacts ?
http://www.gala.fr/mode/les_stars_et_la_mode/photos_aurelie_filippetti_fait_son_festival_290964
Ils ont tous des réflex et des flashes.
Mais ils n'y connaissent rien, c'est manifeste.

sophisme d'appel au plus grand nombre, sous forme canonique même, bravo.

En matière d'artisanat, on se trompe rarement sur les outils préférés du
plus grand nombre qui en vivent.

C'est pas avec un Nikon J3 que tu vas faire de la qualité presse en
événementiel.

bien sur que si... ne pas être estampillé photographe, se placer mieux
que les autres et hop... vu la qualité d'impression, le piqué et les
pixels suffiront très amplement à être imprimé dans un torchon standard
de salle d'attente de dentiste.

Il faut donc être un nain pour passer entre les jambes de ceux de devant.
GhostRaider
Le 04/12/2013 21:10, Stephane Legras-Decussy a écrit :

sa reflexion est parfaitement censée, quand tous les reflex
feront du 1/500 f4 dans la quasi obscurité, il n'y aura plus aucun
flash et l'escalier de cannes fera totalement pitié ...
avec en plus un obturateur totalement silencieux, je crois qu'on
supprime cannes carrèment ...

Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu, voici une future recrue qui croit aux
miracles.
Et la nature ondulo-quantique de la lumière, tu y as pensé ?
Stephane Legras-Decussy
On 12/04/2013 09:30 PM, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

C'est que du très clean, Elle, Marie-Claire maison, Pomme d'Api.

si tu regardes bien le clean dans Elle c'est les pubs...

le reste euh...
Stephane Legras-Decussy
On 12/04/2013 09:40 PM, GhostRaider wrote:

le meilleur paparazzi du monde c'est JC Elfassi, il travaille
au compact le plus souvent et il obtenu ainsi les plus
chèrement vendus ...

Pas trouvé ses photos.

marriage de Jamel ... presque 100 000 balles : reflex quelconque
et zoom basique, sujet à 30m... bonne planque dans le lière de l'église.

il a fait une démo sur un plateau de Delarue, il donne un compact
à un complice dans le public, il provoque verbalement Ducruet, Ducruet
tente de le frapper, la sécu intervient... clicclac photo.

la SD card est chez voici une heure plus tard... 2000 balles. bonne soirée.

plus récent il a vendu la photo de Mehra mort, je sais pas
comment il l'a eu, c'est fait au compact (smartphone?) à
2m... ça vaut ta Velsatis neuve ...
Jac
"GhostRaider" a écrit :

C'est pour ça que je ne connais pas, je me coupe moi-même les cheveux.
A bas le monopole des merlans ! Ni dieu, ni maître !

Le coiffeur de chez moi coupe les cheveux de tous ceux qui ne se les
coupent pas eux-mêmes et seulement ceux-ci.
Tu ne devineras jamais qui lui coupe les cheveux.