Michel Drucker

56 réponses
dll
Y en a marre de ce Michel Drucker qui vient pleurnicher sur sa jeunesse
malheureuse, qui oublie son piston de la communauté pour entrer à la
télévision, qui escamote son succés, sa fortune, ses priviléges, qui pleure
pour qu'on ne le mette jamais en retraite, et qui vient faire heure après
heure, sa pub pour son livre...
Michel Drucker à la retraite et place aux jeunes !

10 réponses

Jeffbie
Le 14/12/2007, Nico / SKGZ a supposé :

Y en a marre de ce Michel Drucker qui vient pleurnicher sur sa jeunesse
malheureuse, qui oublie son piston de la communauté

Quelle communauté ? Tu peux préciser ?

Je pense qu'il veut clairement parler des "Bienfaiteurs de la SPA de
Gennevilliers".
What Else ? ©

Je ne sais pas, tout est dans le what else, en fait.

--
Sine potentia vita est quasi mortis imago.
Jeffbie
Dans son message précédent, -Nico- a écrit :
Tiens, j'ai entendu aujourd'hui que Drucker avait été choisi par J.
Chirac pour écrire ses mémoires.

Il a de l'arthrose et ne maîtrise toujours pas le mulot.

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.
Jeffbie
bof avait soumis l'idée :

Y en a marre de ce Michel Drucker qui vient pleurnicher sur sa jeunesse
malheureuse, qui oublie son piston de la communauté

Quelle communauté ? Tu peux préciser ?

J'aime beaucoup votre collection de x-faces en couleurs.

Ne me flattez pas, je les fais moi-même.

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
Jeffbie
Pierre Maurette avait écrit le 14/12/2007 :

Y en a marre de ce Michel Drucker qui vient pleurnicher sur sa jeunesse
malheureuse, qui oublie son piston de la communauté

Quelle communauté ? Tu peux préciser ?

Je suis un peu déçu. Que le monsieur fut petit dans sa provocation est
évident. Mais quel intérêt de tomber dedans sans valeur ajoutée ? Même
question pour moi, d'ailleurs.
Le mot "juif" n'est pas un gros mot.

Heureusement, non !

J'ai regardé la nuit dernière, malgré
l'horaire, le documentaire sur Exodus. Je connaissais assez bien l'histoire,
en particulier à cause d'une plaque sur le môle à Sète. Et le Googlage qui
s'en suivit. Et c'est peut-être de par ce nombrilisme que je tenais à voir.
Je fais partie des gens qui luttent contre l'antisémitisme. Comme tout le
monde ? Oui et non. Moi, je lutte essentiellement contre la bête qui pourrait
être en moi. Pour ce qui est des autres, j'ai la crainte que
l'anti-antisémitisme n'a que peu à envier à l'antisémitisme.

Quand ça pousse vers le fanatisme, tout mot en -isme est suspect.

Pour en revenir au documentaire, j'ai compris presque physiquement quelque
chose qui me troublait. A savoir la disjonction chez les juifs entre la
participation active à la liturgie, aux expressions de la foi, et justement
ce que les catholiques appellent la foi.

Moi, ce que je trouve ... "gênant", c'est qu'on utilise souvent
l'expression devenue naturelle "les juifs" quand la réalité serait de
dire "certains juifs" ou "quelques juifs" ou "des juifs".

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
Barbara
Jeffbie wrote:

Quand ça pousse vers le fanatisme, tout mot en -isme est suspect.

Voilà pourquoi j'avais du mal en athlétisme...

Moi, ce que je trouve ... "gênant", c'est qu'on utilise souvent
l'expression devenue naturelle "les juifs" quand la réalité serait de
dire "certains juifs" ou "quelques juifs" ou "des juifs".

Moi aussi, autant que "les jeunes", "les vieux", "les fonctionnaires", "les
policiers", "les corses"...
Jac
"Barbara" a écrit dans le message de news:
47630fc9$0$21146$

Voilà pourquoi j'avais du mal en athlétisme...

Quand j'étais petit, on me mettait des sinapismes :-(

Jac.
Claude
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
47628a49$0$10079$

"John Deuf" a écrit dans le message de news:

C'est clair. Ce vieux con a fait son temps. Il y a assez de jeunes
talents
pour qu'on se passe de ses services.

yep.
je propose de garder exactement
la même emission mais presentée
par Mustapha El Atrassi ...

Mustapha El Atrassi peut faire une grande carrière via Ruquier, à lui de
faire ses preuves.

Claude
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
476297bf$0$31469$
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

dll avait écrit le 14/12/2007 :

Y en a marre de ce Michel Drucker qui vient pleurnicher sur sa jeunesse
malheureuse, qui oublie son piston de la communauté

Quelle communauté ? Tu peux préciser ?

La connuauté juive, comme Arthur et J-P Foucault.

Je pense qu'il veut clairement parler des "Bienfaiteurs de la SPA de
Gennevilliers".
What Else ? ©

--
Nico / SKGZ

Claude
"Barbara" a écrit dans le message de news:
47630fc9$0$21146$
Jeffbie wrote:

Quand ça pousse vers le fanatisme, tout mot en -isme est suspect.

Voilà pourquoi j'avais du mal en athlétisme...

Moi, ce que je trouve ... "gênant", c'est qu'on utilise souvent
l'expression devenue naturelle "les juifs" quand la réalité serait de
dire "certains juifs" ou "quelques juifs" ou "des juifs".

Moi aussi, autant que "les jeunes", "les vieux", "les fonctionnaires",
"les policiers", "les corses"...

Les, jeunes, les vieux, les fonctionnaires, les policiers et les corses ne
forment pas une communité que je sache.
Claude
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
dll a écrit :

Michel Drucker à la retraite et place aux jeunes !

Cauet ? Arthur ? Courbet ?

Non! Ruquier je pense, il a tout l'air d'une grande.

Bon, moi je vais mater Vivolta en attendant...