Michel Drucker

56 réponses
dll
Y en a marre de ce Michel Drucker qui vient pleurnicher sur sa jeunesse
malheureuse, qui oublie son piston de la communauté pour entrer à la
télévision, qui escamote son succés, sa fortune, ses priviléges, qui pleure
pour qu'on ne le mette jamais en retraite, et qui vient faire heure après
heure, sa pub pour son livre...
Michel Drucker à la retraite et place aux jeunes !

10 réponses

Jeffbie
Après mûre réflexion, Barbara a écrit :

Quand ça pousse vers le fanatisme, tout mot en -isme est suspect.

Voilà pourquoi j'avais du mal en athlétisme...

Les adducteurs, sans doute ...

Moi, ce que je trouve ... "gênant", c'est qu'on utilise souvent
l'expression devenue naturelle "les juifs" quand la réalité serait de
dire "certains juifs" ou "quelques juifs" ou "des juifs".

Moi aussi, autant que "les jeunes", "les vieux", "les fonctionnaires", "les
policiers", "les corses"...

C'est la même démarche, mais je doute que les intentions soient les
mêmes sauf dans l'idée de nuire, ne serait-ce qu'en amalgamant.

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
Jeffbie
Après mûre réflexion, Claude a écrit :

Moi aussi, autant que "les jeunes", "les vieux", "les fonctionnaires", "les
policiers", "les corses"...

Les, jeunes, les vieux, les fonctionnaires, les policiers et les corses ne
forment pas une communité que je sache.

Si, si, parfois.

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
Jeffbie
Il se trouve que Claude a formulé :

Y en a marre de ce Michel Drucker qui vient pleurnicher sur sa jeunesse
malheureuse, qui oublie son piston de la communauté

Quelle communauté ? Tu peux préciser ?

La connuauté juive, comme Arthur et J-P Foucault.

Drucker, Arthur et Foucault sont donc, selon toi, des gens qui n'ont
aucun talent, aucun professionalisme et n'occupent leur place QUE parce
qu'ils sont juifs et pistonnés par leur communauté, c'est bien ça ?

--
Chì campa sperandu more cacandu.
Jeffbie
Pascal Wijsbroek a formulé ce samedi :
Claude a formulé la demande :
Non! Ruquier je pense, il a tout l'air d'une grande.

Gros con !

Bah, tu sais entre l'homophobie et l'antisémitisme, on voit et entend
la même chose ; le racisme s'exprime sans surprise. Si l'homo est juif,
en plus ... quel délice !

--
Sine potentia vita est quasi mortis imago.
Barbara
Jeffbie wrote:
C'est la même démarche, mais je doute que les intentions soient les
mêmes sauf dans l'idée de nuire, ne serait-ce qu'en amalgamant.

Oui; c'est bien de ça que je voulais parler ;-)
Jeffbie
Après mûre réflexion, Barbara a écrit :
Jeffbie wrote:
C'est la même démarche, mais je doute que les intentions soient les
mêmes sauf dans l'idée de nuire, ne serait-ce qu'en amalgamant.

Oui; c'est bien de ça que je voulais parler ;-)

Voila et on peut continuer avec "les blondes", "les grosses", " les
petits", "les grands" ...
Le qualificatif compte moins que le "les" qui le précède, en fait.

--
Chì campa sperandu more cacandu.
Claude
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
47636d4f$0$14260$
Claude a écrit :
Non! Ruquier je pense, il a tout l'air d'une grande.

Est-ce que ses orientations sexuelles personnelles en font un moins bon
animateur qu'un Cauet Arthur ou autres?

Non! je n'ai rien contre les homos.

Que vous n'aimiez pas Ruquier en tant qu'animateur c'est votre droit,

Je regarde Ruquier tout les soirs, son rire de grande folle me fait rire.
Ses invités sont parfois droles et intéressants.
Pour te conte-dire, je regarde aussi " On est pas couché ". C'est tard, mais
j'aime bien.

mais pourquoi toujours ramener ça à ses choix personnels sans rapport avec
son métier?

Je ne r'amene jammais rien à mes propres choix, chaqu'un vie sa vie comme
il l'entend.
Mais sur ce forum comme sur les autres, les propos sont très vite déformés,
amplifiés et souvent déplacés.

Le bressan

--
Suivez vos euros à la trace sur:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042

Claude
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
Claude a formulé la demande :

Non! Ruquier je pense, il a tout l'air d'une grande.

Gros con !

Con, si tu veux mais gros; non!

dll
Bien sûr que Ruquier en est UNE grande , agitée, très peu drôle,
fatiguante et "pathologique" ...
Cf. un article d'il y a à peu près un an, dans un hebdo (genre l'Express, le
Point, je ne sais plus lequel ), où tous les psy consultés , concluaient de
manière unanime, que le rire constant et délirant de Ruquier était
"pathologique" !
En fait son travail excessif, ses rires débiles, ses blagues constantes,
sont un masque pour cacher son complexe et son malaise ...car, en fait, il
aimerait être UN Ruquier...

"Claude" a écrit dans le message de news:
47655630$0$859$

"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
Claude a formulé la demande :

Non! Ruquier je pense, il a tout l'air d'une grande.

Gros con !

Con, si tu veux mais gros; non!

kikit
Jeffbie écrivit dans le post:
*|<news:|*

Il n'y a pas que MesNews qui permette de voir les faces ! Il y a
surtout que OE qui ne le permette pas.

Y a que mesnews qui fait les faces couleurs. Ca fait un sacré paquet de
bytes que vous dépensez pour rien :s

Face:
iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAADAAAAAwCAIAAADYYG7QAAAABGdBTUEAAK/INwWK6QAAABl0RV
h0U2
9mdHdhcmUAQWRvYmUgSW1hZ2VSZWFkeXHJZTwAAAQMSURBVHjazFmrbhtBFF1bCwyiKqCgn2BQ
sKDA
MKCgn2AQMMCqAgwMAwMDqmqBQUBULQjwJxgEBhgUrIryCQEBAQFRZNAze713785rH04ij0ar2c
fMnL
n33MfMDrav2+iQyjA6sBL36TQ/09fVyvvBdKqvy6seYw86qAw4AiAC4LogaweoH5ResOL+aEgv
VGgy
UiUVowvdtsAUlJATSnsVOKnW1N0PyEbTkQ3eoYLjxPsPgZLebLi9OJ2Yr6kvDxhUn0tCXdAQlC
/fEr
p9+Jvnm022XDSv0zOsBagLmmT5cv7dfBjC9PlYPb9kR6PA4Jan3g/N5W0ENGioeWqjCc3lBiTt
tiMa
QFkvr5J73SUfn6FWmDBsIRu6Q4OqOaMJyFBWFzQMZfeBaDc4VbyqY4q9yqJn9y+2UhgN6JI9aT
qriW
lZSZTnpZpIGKAOE4iltZtXLh6k1vXnbPvpqKr08HX7688drl9/P9/8e+YGKhpc6RuzFgOeDmO6
ct2N
j7f4hqej26LGDTHBtPAEEpJFHecOxyMEI8VjshMNS5tDh74s9kBHwEHa8aFRo5GBBiAqCy8w6e
fTCw
c7xeytErTpeOSg9v0Vo9lRrbAmRsOy2ckJ8phdOjy4Q0KGtbcoZEdQIkEB4mym1HVWCU84QC2q
mVrZ
nsnlcdqmsNCObdX57AQGD2VpfVlsYGeTput0okK5ZSi4etyPjla3GkoCCy+NPI8uo+tznt4QjJ
bNTG
HAhceDmDQqpo4bsmNBo+lYx3JJmmyTKcmSurIgmMg2wHdJ8onmZWySBsWwVncPC5cp7LsNokhp
E1Dz
pqCIgYP4C9nAiYPyCGeUnzToywQkmWVFu0BOQ2gkJriZZJzCY1H9MT/DklqhKTE0qwxLBKN3rk
gEbe
mF6QrB5MJ5UshLJpO3VBnZNuTPKQRPb1iTJs3pxM6QsBjdPWBcDkDS1F0WB0z83DRstIvYBBFC
NRzp
JDI3EQ16lBiGzu+k1u2EgT0eXkEwNJZEI9PZvlYmeI0IsE6OtXVgBdfntoOpBPP4RNwy0JB44M
RJX6
C2G5lM+E0/hFXWlQU1KSurqjCJBNcpG51DFnSmDQlvS8L6qluZyE44Vkvx1FIIPWJK6bOdq6yL
CTR1
fOzxiKfOoRKmzBxqEbtoJxcPDMJGgxhsS6slnV37MuH0DGtiNSHDb5OZePeKTdtF70ZR6kiXx6
dKDP
PUlo1MS3qjcZk9viiV6kRD88n06A3R+E8/jF2mq7NyZYBt0ViLbAodRiKHgQCxHneNuXEbOmNA
d9e+
72MPrHodMjWdMTae59mjsyB7LabFoef+J55dRNv6WHgfWF20POj2a6HxyHzv4/NBz38dzhNg+6
D4fU /yP6Qc3M+XgwP0X4ABAO1g8MzaFXZ3AAAAAElFTkSuQmCC
X-Plugin-FACETOCH: http://chasta971.free.fr/mesnews/