Michel Drucker

56 réponses
dll
Y en a marre de ce Michel Drucker qui vient pleurnicher sur sa jeunesse
malheureuse, qui oublie son piston de la communauté pour entrer à la
télévision, qui escamote son succés, sa fortune, ses priviléges, qui pleure
pour qu'on ne le mette jamais en retraite, et qui vient faire heure après
heure, sa pub pour son livre...
Michel Drucker à la retraite et place aux jeunes !

6 réponses

Eataine
dll wrote:
Bien sûr que Ruquier en est UNE grande , agitée, très peu drôle,
fatiguante et "pathologique" ...
Cf. un article d'il y a à peu près un an, dans un hebdo (genre
l'Express, le Point, je ne sais plus lequel ), où tous les psy
consultés , concluaient de manière unanime, que le rire constant et
délirant de Ruquier était "pathologique" !
En fait son travail excessif, ses rires débiles, ses blagues
constantes, sont un masque pour cacher son complexe et son malaise
...car, en fait, il aimerait être UN Ruquier...

déjà, un psy qui bosse dans ce genre d'hebdo et qui fait une "analyse" d'une
personne publique... Bonjour la déontologie...
Jeffbie
Dans son message précédent, Elephant Man a écrit :

C'est à dire que quand on compare la lourdeur de vos en-têtes à la vacuité de
vos messages, c'est l'en-tête qui gagne.

Au concours de profondeur dans le manque d'intérêt réel des
contributions, je ne ferai jamais de concours avec toi ; je déteste
perdre.

--
Le pessimiste se plaint du vent et l'optimiste espère que le vent va
tourner.
Le leader ajuste les voiles.
Elephant Man
Jeffbie le 18.12.07 à 9h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est à dire que quand on compare la lourdeur de vos en-têtes à la
vacuité de vos messages, c'est l'en-tête qui gagne.

Au concours de profondeur dans le manque d'intérêt réel des
contributions, je ne ferai jamais de concours avec toi ; je déteste
perdre.

Bon, c'est bien, vous avez répété ce que j'ai dit mais avec vos mots, c'est
déjà pas si mal. Je fais suivre.
bof
Selon Elephant Man :
Jeffbie le 18.12.07 à 9h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est à dire que quand on compare la lourdeur de vos en-têtes à la
vacuité de vos messages, c'est l'en-tête qui gagne.

Au concours de profondeur dans le manque d'intérêt réel des
contributions, je ne ferai jamais de concours avec toi ; je déteste
perdre.

Bon, c'est bien, vous avez répété ce que j'ai dit mais avec vos mots, c'est
déjà pas si mal. Je fais suivre.

Tssss.... Vous vous la pétez de plus en plus dur, vous aussi, hein ?
Jeffbie
bof a émis l'idée suivante :

C'est à dire que quand on compare la lourdeur de vos en-têtes à la
vacuité de vos messages, c'est l'en-tête qui gagne.

Au concours de profondeur dans le manque d'intérêt réel des contributions,
je ne ferai jamais de concours avec toi ; je déteste perdre.

Bon, c'est bien, vous avez répété ce que j'ai dit mais avec vos mots, c'est
déjà pas si mal. Je fais suivre.

Tssss.... Vous vous la pétez de plus en plus dur, vous aussi, hein ?

Surtout avec des morceaux.

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.
Stephane Legras-Decussy
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

--
Le pessimiste se plaint du vent et l'optimiste espère que le vent va
tourner.
Le leader ajuste les voiles.

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.

d'où tu sors des signatures aussi nazes ? :-)