Michel Drucker

dll
Y en a marre de ce Michel Drucker qui vient pleurnicher sur sa jeunesse
malheureuse, qui oublie son piston de la communauté pour entrer à la
télévision, qui escamote son succés, sa fortune, ses priviléges, qui pleure
pour qu'on ne le mette jamais en retraite, et qui vient faire heure après
heure, sa pub pour son livre...
Michel Drucker à la retraite et place aux jeunes !

2 3 4 5 6
Elephant Man
dll le 16.12.07 à 18h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Cf. un article d'il y a à peu près un an, dans un hebdo (genre
l'Express, le Point, je ne sais plus lequel ), où tous les psy consultés
, concluaient de manière unanime, que le rire constant et délirant de
Ruquier était "pathologique" !

Une référence exacte appuyerait quelques peu vos propos (qui sans ça
sembleraient eux-mêmes quelque peu pathologiques). Ah, et qu'en pense Gérard
Miller ? :)
dll
Désolé, je ne me souviens pas ,
mais ce n'était pas Gérard Miller, le fou, "m'as-tu vu " !
Elephant Man
dll le 16.12.07 à 22h16 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Désolé, je ne me souviens pas ,

C'est ennuyeux ça. Notez que votre quotage démontre une tendance à l'amnésie.

mais ce n'était pas Gérard Miller, le fou, "m'as-tu vu " !

Oui, Gérard Miller est fou aussi, bien entendu.
Et seul vous êtes normal, c'est ça ?

--
Mireille Dumas.
Nico / SKGZ
Claude wrote:

La connuauté juive, comme Arthur et J-P Foucault.

...et ben, avoir un Dell pour écrire de telles conneries...

--
Nico / SKGZ
Jeffbie
Nico / SKGZ a formulé la demande :

La connuauté juive, comme Arthur et J-P Foucault.

...et ben, avoir un Dell pour écrire de telles conneries...

On lui dit, que Dell est fabriqué en Israel ???

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Jeffbie
kikit avait prétendu :

Il n'y a pas que MesNews qui permette de voir les faces ! Il y a
surtout que OE qui ne le permette pas.

Y a que mesnews qui fait les faces couleurs. Ca fait un sacré paquet de
bytes que vous dépensez pour rien

744 octets + 248 octets pour l'encodage (donc 1/5 de seconde de DL pour
les 3 modems à pédalier qui existent encore) mais je ne suis pas
inquiet, vu que j'ai effectivement un sacré paquet. De bytes.

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.
Nico / SKGZ
Jeffbie wrote:

On lui dit, que Dell est fabriqué en Israel ???

Tu veux le tuer ?!

Ok vas y...

--
Nico / SKGZ
dll
Et bien, bonne télé encore 20 ans avec le gentil Michel Drucker, et ses 20
livres, puisqu'il veut en écrire encore plein d'autres ..." ça met du beurre
dans les épinards " !!!

[...]

Elephant Man
dll le 17.12.07 à 13h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et bien, bonne télé encore 20 ans avec le gentil Michel Drucker, et ses
20 livres, puisqu'il veut en écrire encore plein d'autres ..." ça met du
beurre dans les épinards " !!!

Je ne regarde pas Michel Drucker et suis encore moins prêt à payer pour un
livre qu'il n'a probablement pas écrit, je vous demandais une preuve d'une de
vos assertions et comme vous avez été incapable de répondre, vous avez changé
de sujet. Sans compter votre manière de citer approximative et changeante.

Êtes-vous un troll ?
Elephant Man
Jeffbie le 17.12.07 à 10h47 du côté de fr.rec.tv.programmes :

744 octets + 248 octets pour l'encodage (donc 1/5 de seconde de DL pour
les 3 modems à pédalier qui existent encore) mais je ne suis pas
inquiet, vu que j'ai effectivement un sacré paquet. De bytes.

C'est à dire que quand on compare la lourdeur de vos en-têtes à la vacuité de
vos messages, c'est l'en-tête qui gagne.
2 3 4 5 6