Michel Drucker ne veut pas partir en retraite

80 réponses
dll
Il pleurniche sur son enfance...
il semble oublier sa réussite...
il affirme partout ne jamais vouloir partir en retraite , " plutôt mourir au
travail " !

Et ceux qu'on met d'office, et ceux qui perdent leurs emploi à 50 ans ,
voire avant .

C'est un scandale qu'il faut dénoncer, pour un animateur ultra privilégié !
Se croit-il indispensable ?
Pas plus que tous les autres ...

10 réponses

Barbara
Pascal Wijsbroek wrote:

Pas reconnus à l'époque si je me souviens bien...

Oui, mais ça n'a pas influé sur le paysage culturel français, ce qui était
l'argument de départ.
Yves Remor
dll a écrit :
Il pleurniche sur son enfance...
il semble oublier sa réussite...

réussite ??? ouarf,ouarf,ouarf,ouarf,ouarf,ouarf,ouarf,ouarf,etc....
olive
Benjamin FRANCOIS écrivait :

Et sinon, concernant ton idée à la con comme quoi il n'y a aucune télé
publique aux US, je dirais "Google est ton ami" et je te donne un
indice: PBS.

Mmh.

http://en.wikipedia.org/wiki/PBS

"PBS is a non-profit, private corporation which is owned collectively by
its member stations".

Mais les conceptions de l'Etat aux USA et en France ne sont évidemment
pas les mêmes.

--
Olivier
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Que l'école soit gratuite et obligatoire jusque 16 ans, je suis tout à
fait pour.

bolchevique !
Benjamin FRANCOIS
Jeffbie s'est exprimé en ces termes:
Tu veux dire "comme Van Gogh et Modigliani à leur époque" ???

Ou p'tet comme les roumains de la place du Tertre.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
Benjamin FRANCOIS
olive s'est exprimé en ces termes:
"PBS is a non-profit, private corporation which is owned collectively by
its member stations".

Juste après ça: "However, its operations are largely funded by the
Corporation for Public Broadcasting, a separate entity funded by the
U.S. federal government. Its headquarters are in Arlington, Virginia."

Et cinq lignes au dessus ce que tu colles:
"The Public Broadcasting Service (PBS) is a non-profit public
broadcasting television service with 354 member TV stations in the
United States, with some member stations available over the air and by
cable in Canada."

C'est donc un service public.
D'ailleurs son site officiel est un .org ce qui bien évidemment n'est
pas une preuve, mais au moins un petit indice.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
Jeffbie
Barbara a formulé la demande :

Si elle ne vend rien, c'est qu'elle fait de la merde qui n'intéresse
personne,

Tu veux dire "comme Van Gogh et Modigliani à leur époque" ???

L'exemple n'est pas forcément le meilleur,

Eh bien moi, je trouve justement que si.

parce qu'à l'époque, les subventions de l'Etat ne leur ont pas vraiment
profité, et pourtant ils ont peint des chef-d'oeuvres.

Aucune subvention à l'époque et peu de mécénat.
Mais comme leurs toiles ne se vendaient pas, c'est probablement le
signe que c'était de la merde. Pour les gens de l'époque.
Quels cons, non ?

Eh oui, faut vraiment être un GROS CON pour dire qu'un artiste fait de
la merde parce qu'il ne vend pas !

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
John Deuf
Benjamin FRANCOIS :

Juste après ça: "However, its operations are largely funded by the
Corporation for Public Broadcasting, a separate entity funded by the
U.S. federal government. Its headquarters are in Arlington, Virginia."

Et cinq lignes au dessus ce que tu colles:
"The Public Broadcasting Service (PBS) is a non-profit public
broadcasting television service with 354 member TV stations in the
United States, with some member stations available over the air and by
cable in Canada."

Tu devrais apprendre à lire.
Ce n'est pas parce qu'il y a écrit "public" dans le nom, que c'est possédé
et financé par le gouvernement fédéral américain.

C'est donc un service public.
D'ailleurs son site officiel est un .org ce qui bien évidemment n'est
pas une preuve, mais au moins un petit indice.

Si c'était une entreprise publique, ça serait un .gov.

--
John Deuf
Barbara
Jeffbie wrote:

Eh oui, faut vraiment être un GROS CON pour dire qu'un artiste fait de
la merde parce qu'il ne vend pas !

S'cuse, je savais pas que tu étais un fan de Magalie Vaé ;-)
John Deuf
Benjamin FRANCOIS :

Je te signale que "éducation et culture"
sont aussi deux fonctions de l'état.

Ah ouais ? Depuis quand ?

Les fonctions régaliennes sont les suivantes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonctions_r%C3%A9galiennes

Après tout est histoire de conception. Les communistes prétendant que
l'état doit tout gérer, y commpris les moyens de productions (!).

Et la télévision publique est supposée y contribuer.

Supposée, c'est bien le mot.

Simple: parce que si l'on ne donne pas au public des trucs
"différents", il n'ira jamais les chercher de lui-même, ou si peu.

Ah parce que quand on lui met à dispostion, il va les chercher ?
Suffit de regarder les audiences d'Arte pour s'apercevoir que non.

En d'autres termes, tu prétends qu'il faut payer pour des émissions
culturelles que personne ne regardera, sous prétexte de proposer des
trucs différents aux gens alors que ceux-ci s'en foutent.

C'est grotesque et c'est du gaspillage. C'est la demande qui tire
l'offre, et pas l'inverse.

C'est pourquoi les étals des disquaires sont remplis de merde, c'est
pourquoi "Da Vinci Code" a un succès monstre.

Et alors ?

Il y a des gens qui aiment le McDo, et d'autres aiment la cuisine
gastronomique. Pour autant, l'État ne va pas financer une chaine de
restaurant gastronomique partout en France sous prétexte que c'est
"mieux".

En te formant tout seul, sans la moindre petite aide quelconque de
l'État ?

Non.

Et sinon, concernant ton idée à la con comme quoi il n'y a aucune télé
publique aux US, je dirais "Google est ton ami" et je te donne un
indice: PBS.

PBS n'est pas une entreprise publique.

--
John Deuf