Microsoft crée 2 licences libres

73 réponses
Laurent
Bonjour,

Je viens d'apprendre sur le net que Microsoft viens de cr=E9er 5
licences "shared source" dont deux satisfont les 4 libert=E9s demand=E9es
par la FSF pour =EAtre consid=E9r=E9es comme Libre. Il y aurait m=EAme la
notion de copyleft.

Le lien :

http://mail.fsfeurope.org/pipermail/press-release/2005q4/000120.html

Etant donn=E9 qu'on est pas le premier avril, serais-ce un coup de pub
de Microsoft ou une prise de conscience que le Libre peut-=EAtre
b=E9n=E9fique pour le d=E9veloppement dans bien des cas ?

En tout cas, moi j'en reviens pas...

--=20
Laurent, newbie P.O

3 réponses

Laurent
Manuel Leclerc wrote:

Manuel Leclerc écrivait:

D'aileurs, si Vista fait vraiment ce que j'ai cru
comprendre, de la 3D et du mapping de textures dans
le kernel, ça devrait permettre de renouveler quelques
bons vieux trolls.

Celui de la mémoire nécessaire pour lancer sol.exe ?

Non, pas celui là. A ce propos, et ça a vachement à voir,
je me demande s'il n'y aurait pas quelques fuites mémoires
dans FF.

C'est vrai qu'il deviens un peu bloatware pour une interface aussi épurée.

La rançon du newbism^Wsuccès.

--
Post powered by Pick and PickBasic

Benjamin FRANCOIS
Laurent s'est exprimé en ces termes:
Non seulement tu ne sais pas de quoi tu parles, mais en plus tu le
compare à un filtre antipopup _classique_ se trouvant sur opéra.
L'antipopup _classique_ se trouve depuis belle-lurette dans firefox, ici
nous parlons des popups plus élaborés genre flash/script.

Et ces popups plus élaborés, ils sont bloqués par Opera. J'ai fait le
test dès que le Monsieur a posté. Avec FF, popup. Avec Opera, pas popup.

Donc tant que ce ne sera pas intégré à Firefox, Opera sera supérieur
là-dessus c'est tout.

Conclusion: il sait un peu de quoi il parle, lui.

--
<Magnum3> samba c'est pas bien dur en plus
<Elmira> comment tu le lance ?
<Magnum3> Elmira init 6
-*- SignOff: Elmira (Ping timeout)

Emmanuel Florac
Le Fri, 21 Oct 2005 20:33:11 +0000, Thierry Boudet a écrit :

- wine et cedega ferai de gros progrès.

Oui, et ?

WINE va d'ailleurs passer sous peu en Béta.

--
L'Algérie était au bord du gouffre, aujourd'hui elle a fait un grand pas
en avant.
Aït Ahmed.