Microsoft : Plus de 7 ans pour publier un patch de sécurité

85 réponses
NiKo
http://www.generation-nt.com/microsoft-correctif-securite-patch-tuesday-novembre-smb-msxml-actualite-186081.html

C'est pas notre *gros con de service, p4* qui se moquait d'une faille
dans le noyau linux ?

10 réponses

Dellara
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 21, 2009 08:50 AM:

Il nous parait évident que les pays émergents abandonneront
rapidement ce triste OS lorsque leur niveau de vie le leur permettra.

Et raciste avec ça. C'est pas surprenant quand on avoue avoir voté
communiste alors qu'on a à peine 10 ans... et une p'tite bite.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 22 Nov 2009 00:03:38 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

il vous en a fallu du courage, enfin si on peut appeler courage votre
acharnement monomaniaque à polluer de médisance et de suffisance les
groupes Windows pendant des années.

Oui du courage: un vrai nom, une vraie adresse en "reply to", pas de
pseudo à la con, proposer des ouvertures logicielles opérationnelles pour
de pauvres utilisateurs Windows perdus dans l'utilisation de logiciels
sortis en rtm alors que ce ne sont que des versions beta (Vista,
IE8, ...).

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Inspecteur Morvandieu
> Et un crétin restera un crétin quoi qu'on fasse. Tout est dit.

Tu es bien placé pour le savoir, car à part des glaviots, tu ne laisse
aucun post susceptible de laisser trace.
Une vraie limace.
Emmanuel Florac
Le Sun, 22 Nov 2009 12:53:54 +0100, Sylvain POURRE a écrit:

empafés
de sarkozystes.

N'y aurait-il pas pléonasme ?

C'est fort possible. Comme j'ai perdu foi en l'humanité depuis un certain
temps déjà (disons vers la fin de la maternelle), je ne néglige pas
l'hypothèse qu'il y ait quelques égarés qui se croient sarkozystes sans
vraiment savoir pourquoi.

--
The question of whether computers can think is just like the question of
whether submarines can swim.
Edsger W. Dijkstra
Emmanuel Florac
Le Sat, 21 Nov 2009 17:37:23 +0100, Michaël a écrit:

Mes parents ont acheté un netbook il y a plusieurs semaines, sous nunux
qu'il tourne. Ça ne les empêche pas de s'en servir : ils cliquent sur «
Internet » et ils naviguent sur la Toile. Pas de quoi casser trois
pattes à un canard.

Ma mère aussi et elle s'en est sortie toute seule, comme quoi.

--
Software is like sex: It's better when it's free.
Linus Torvalds
debug this fifo
Inspecteur Morvandieu wrote:

Pour Linux, évacué sans ménagement des netbooks
c'est mal parti.

sources ? preuves ?
NiKo
debug this fifo a écrit :
Inspecteur Morvandieu wrote:

Pour Linux, évacué sans ménagement des netbooks
c'est mal parti.

sources ? preuves ?

Source : Microsoft

Parce que si on laisse de coté les FUD Microsoft, et qu'on cherche les
infos qui ne sont pas données par la *boite à bugs*, on obtient des
chiffres autour des 30% de linux sur les netbooks, et 'presque' la
totalité de ceux ci dans les pays asiatiques.
Je tâcherais de retrouver l'article, où ils signalent même
qu'apparement, Windows 7 ne serait pas 'prêt' pour les netbooks (Trop
pau de RAM, trop peu de disque dur, pour les SSD, et trop peu
d'autonomie), et que de toutes façons, les clients 'netbooks' ne veulent
pas de 7.
debug this fifo
NiKo wrote:

Pour Linux, évacué sans ménagement des netbooks
c'est mal parti.

sources ? preuves ?

Parce que si on laisse de coté les FUD Microsoft, et qu'on cherche les
infos qui ne sont pas données par la *boite à bugs*, on obtient des
chiffres autour des 30% de linux sur les netbooks, et 'presque' la
totalité de ceux ci dans les pays asiatiques.

j'ai un truc...

http://www.silicon.fr/fr/news/2009/11/05/le_marche_des_netbooks_compterait_32___de_machines_sous_linux
Inspecteur Morvandieu
"debug this fifo" a écrit dans le message de news:
hedl7n$ill$
Inspecteur Morvandieu wrote:

Pour Linux, évacué sans ménagement des netbooks
c'est mal parti.

sources ? preuves ?

Vous vivez à la campagne et la fnac, auchan ou planete saturn sont
au moins à 300 kilomètres, vous ne pouvez donc pas savoir.
Essayez de consulter leurs catalogues.
Yliur
Le Mon, 23 Nov 2009 20:42:40 +0100
"Inspecteur Morvandieu" a écrit :

"debug this fifo" a écrit dans le message de
news: hedl7n$ill$
> Inspecteur Morvandieu wrote:
>
>> Pour Linux, évacué sans ménagement des netbooks
>> c'est mal parti.
>
> sources ? preuves ?

Vous vivez à la campagne et la fnac, auchan ou planete saturn sont
au moins à 300 kilomètres, vous ne pouvez donc pas savoir.
Essayez de consulter leurs catalogues.

Le Monde se résume à ce qui se trouve dans un rayon de 300 kilomètres
autour de chez vous ?