Microsoft : Plus de 7 ans pour publier un patch de sécurité

85 réponses
NiKo
http://www.generation-nt.com/microsoft-correctif-securite-patch-tuesday-novembre-smb-msxml-actualite-186081.html

C'est pas notre *gros con de service, p4* qui se moquait d'une faille
dans le noyau linux ?

10 réponses

Emmanuel Florac
Le Wed, 25 Nov 2009 05:58:33 +0800, Stephane TOUGARD a écrit:

Dreamstime, la RedHat 4.1 si mes souvenir sont bons.

C'etait marrant cette revue, ils parlaient de tous les OS alternatifs
(RiscOS, Linux ...)

Oui, dream puis login puis pfuit...

--
Not only is there no god, but try getting a plumber on weekends.
Woody Allen
Stephane TOUGARD
Emmanuel Florac wrote:
C'etait marrant cette revue, ils parlaient de tous les OS alternatifs
(RiscOS, Linux ...)

Oui, dream puis login puis pfuit...

Oui, c'est ca, Dream. Je m'en souviens. Puis un jour, ils ont fait Login,
puis ils ont commence a se restreindre a Linux, puis a sortir de plus en
plus de conneries, puis ca a commence a se voir.

C'est dommage, cette revue aurait pu etre leader sur son secteur.
Toxico Nimbus
Emmanuel Florac a écrit :

Le Wed, 25 Nov 2009 05:58:33 +0800, Stephane TOUGARD a écrit:

Dreamstime, la RedHat 4.1 si mes souvenir sont bons.

C'etait marrant cette revue, ils parlaient de tous les OS alternatifs
(RiscOS, Linux ...)

Oui, dream puis login puis pfuit...

Et même AmigaDream encore avant.

--
Toxico Nimbus
Emmanuel Florac
Le Wed, 25 Nov 2009 16:01:51 +0800, Stephane TOUGARD a écrit:

C'est dommage, cette revue aurait pu etre leader sur son secteur.

Bon c'est pas grave j'aime bien linux mag aussi :)

--
SCSI is not magic. There are fundamental technical reasons why you have
to sacrifice a young goat to your SCSI chain every now and then.
John F. Woods
Toxico Nimbus
remy a écrit :

Toxico Nimbus a écrit :
Emmanuel Florac a écrit :

Le Wed, 25 Nov 2009 05:58:33 +0800, Stephane TOUGARD a écrit:

Dreamstime, la RedHat 4.1 si mes souvenir sont bons.

C'etait marrant cette revue, ils parlaient de tous les OS alternatifs
(RiscOS, Linux ...)

Oui, dream puis login puis pfuit...

Et même AmigaDream encore avant.

tien un vieux :-)

et pourquoi pas parler de hebdologiciel

Dans le genre j'ai les premiers numéros de SVM quelque part, avec les
listings au milieu :)

--
Toxico Nimbus
Patrice Karatchentzeff
Emmanuel Florac a écrit :

Le Wed, 25 Nov 2009 16:01:51 +0800, Stephane TOUGARD a écrit:

C'est dommage, cette revue aurait pu etre leader sur son secteur.

Bon c'est pas grave j'aime bien linux mag aussi :)

C'est différent et les débuts ont été des plus laborieux... Je
préférai Dream.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
totof01
On 25 nov, 14:12, Patrice Karatchentzeff
wrote:
Emmanuel Florac a écrit :

> Le Wed, 25 Nov 2009 16:01:51 +0800, Stephane TOUGARD a écrit:

>> C'est dommage, cette revue aurait pu etre leader sur son secteur.

> Bon c'est pas grave j'aime bien linux mag aussi :)

C'est différent et les débuts ont été des plus laborieux... Je
préférai Dream.

Moi aussi, surtout les photos ... :)
Inspecteur Morvandieu
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4b0b255f$0$11224$
Inspecteur Morvandieu a écrit :
"debug this fifo" a écrit dans le message de news:
hedl7n$ill$
Inspecteur Morvandieu wrote:

Pour Linux, évacué sans ménagement des netbooks
c'est mal parti.

sources ? preuves ?

Vous vivez à la campagne et la fnac, auchan ou planete saturn sont
au moins à 300 kilomètres, vous ne pouvez donc pas savoir.
Essayez de consulter leurs catalogues.

La fnac, auchan ou planete saturn sont des références en informatique
maintenant ?

Non, mais la quasi-totalité des ordis y sont achetés.

Pour moi, un portable chez Darty, un netbook et un écran 22"
chez Saturn, une UC Core 2 chez Carrouf et pour certaines
pièces détachées chez l'assembleur du coin.
J'achète selon opportunités c'est tout.
Où est le problème ?
Emmanuel Florac
Le Wed, 25 Nov 2009 10:37:41 +0100, remy a écrit:

et pourquoi pas parler de hebdologiciel

J'espère d'ailleurs que ma mère n'a pas jeté ceux que j'ai laissé dans sa
cave... Snifff, l'Hhhhhhebdo...

--
"Dope will get you through times of no money better
than money will get you through times of no dope."
Freewheelin' Franklin.
Inspecteur Morvandieu
"Stephane TOUGARD" a écrit dans le message de news:

NiKo wrote:

Parce que si on laisse de coté les FUD Microsoft, et qu'on cherche les
infos qui ne sont pas données par la *boite à bugs*, on obtient des
chiffres autour des 30% de linux sur les netbooks, et 'presque' la
totalité de ceux ci dans les pays asiatiques.

Faut arreter aussi de dire des grosses betises. L'impact de Linux en
Asie est proche du neant. Et pour cause, on trouve des Windows pirates
pour 1 Euro a n'importe quel coin de rue.

En general, les magasins vendent la version Linux et installent un Windows
pirate dessus pour gratuit. La machine est moins chere ainsi.

Les statistiques le démontrent, le QI des chinois est supérieur à celui des
européens.
Il n'ont donc rien à secouer de Linux.

http://en.wikipedia.org/wiki/File:AverageIQ-Map-World.png