Microsoft : Plus de 7 ans pour publier un patch de sécurité

85 réponses
NiKo
http://www.generation-nt.com/microsoft-correctif-securite-patch-tuesday-novembre-smb-msxml-actualite-186081.html

C'est pas notre *gros con de service, p4* qui se moquait d'une faille
dans le noyau linux ?

10 réponses

Dellara
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 26, 2009 05:55 AM:

Les statistiques le démontrent, le QI des chinois est supérieur à
celui des européens.
Il n'ont donc rien à secouer de Linux.

Et évidemment toi et ST allez nous donner des études sérieuses qui
montrent que ces chiffres ne sont pas tirés du néant.
Yliur
Le Thu, 26 Nov 2009 07:49:41 -0500
Dellara a écrit :

Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 26, 2009 05:55
AM:

> Les statistiques le démontrent, le QI des chinois est supérieur à
> celui des européens.
> Il n'ont donc rien à secouer de Linux.
Et évidemment toi et ST allez nous donner des études sérieuses qui
montrent que ces chiffres ne sont pas tirés du néant.

Tiens sur la page il y a un lien vers cette carte, dont les données
sont différentes :
http://en.wikipedia.org/wiki/File:IQ_by_Country.png

Je passe sur les interprétations douteuses qu'on peut faire à partir de
mesures de QI...
Toxico Nimbus
Inspecteur Morvandieu a écrit :

Les statistiques le démontrent, le QI des chinois est supérieur à celui
des européens.
Il n'ont donc rien à secouer de Linux.

http://en.wikipedia.org/wiki/File:AverageIQ-Map-World.png

Merci pour la crise de rire. Pour info, le merveilleux protocole du
calcul du QI national : Quand on a pas les chiffres, on fait la moyenne
des pays limitrophes et similaires. Un petit résultat amusant : Corée du
Nord : 105 (et oui, on fait la moyenne de la Corée du sud et du Japon,
pays imminemment similaires comme on le sait).

J'aime beaucoup les gens qui font des statistiques sur le QI. Ça montre
bien qu'ils ont compris ce que ça représente.

--
Toxico Nimbus
Emmanuel Florac a écrit :

Le Wed, 25 Nov 2009 10:37:41 +0100, remy a écrit:

et pourquoi pas parler de hebdologiciel

J'espère d'ailleurs que ma mère n'a pas jeté ceux que j'ai laissé dans
sa cave... Snifff, l'Hhhhhhebdo...

En même temps, tu peux tous les retrouver sur le net, dans une version
nettement moins volumineuse.

--
Toxico Nimbus
Stephane TOUGARD
Inspecteur Morvandieu wrote:

Les statistiques le démontrent, le QI des chinois est supérieur à celui des
européens.

Vivant avec eux, j'aurais eu tendance a penser le contraire. Mais apres
avoir lu ton post, finalement je suis assez d'accord avec toi.

Tu es Europeens ? c'est bien ca ?
Stephane TOUGARD
Toxico Nimbus wrote:

Merci pour la crise de rire. Pour info, le merveilleux protocole du
calcul du QI national : Quand on a pas les chiffres, on fait la moyenne
des pays limitrophes et similaires. Un petit résultat amusant : Corée du
Nord : 105 (et oui, on fait la moyenne de la Corée du sud et du Japon,
pays imminemment similaires comme on le sait).

Euh, en fait, les pays limitrophes de la Coree du Nord, ca serait plutot
la Chine et la Coree du sud.

Le Japon, c'est une ile. C'est limitrophe avec personne.

Ensuite, tu ne sais rien du QI des habitants de la Coree du Nord.
Inspecteur Morvandieu
"Stephane TOUGARD" a écrit dans le message de news:

Inspecteur Morvandieu wrote:

Les statistiques le démontrent, le QI des chinois est supérieur à celui
des
européens.

Vivant avec eux, j'aurais eu tendance a penser le contraire. Mais apres
avoir lu ton post, finalement je suis assez d'accord avec toi.

Tu es Europeens ? c'est bien ca ?

Dellara
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 27, 2009 01:38 PM:

Vivant avec eux, j'aurais eu tendance a penser le contraire. Mais
apres avoir lu ton post, finalement je suis assez d'accord avec toi.

Tu es Europeens ? c'est bien ca ?

Tu vois pas qu'il se fout de ta gueule?
Inspecteur Morvandieu
"Stephane TOUGARD" a écrit dans le message de news:

Inspecteur Morvandieu wrote:

Les statistiques le démontrent, le QI des chinois est supérieur à celui
des
européens.

Vivant avec eux, j'aurais eu tendance a penser le contraire.

amha, ils se mettent à votre niveau, les fourbes !
Yliur
Le Fri, 27 Nov 2009 23:44:24 +0800
Stephane TOUGARD a écrit :

Toxico Nimbus wrote:

> Merci pour la crise de rire. Pour info, le merveilleux protocole du
> calcul du QI national : Quand on a pas les chiffres, on fait la
> moyenne des pays limitrophes et similaires. Un petit résultat
> amusant : Corée du Nord : 105 (et oui, on fait la moyenne de la
> Corée du sud et du Japon, pays imminemment similaires comme on le
> sait).

Euh, en fait, les pays limitrophes de la Coree du Nord, ca serait
plutot la Chine et la Coree du sud.

Le Japon, c'est une ile. C'est limitrophe avec personne.

Ensuite, tu ne sais rien du QI des habitants de la Coree du Nord.

Peu importe leur QI réel (une notion qui ne représente pas grand chose
par ailleurs), l'important c'est qu'établir cette valeur à partir de
pays très qui n'ont rien à voir n'a pas de sens. Comme faire des
moyennes de QI d'ailleurs, voire même des mesures de QI individuelles.